Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 679 576 vues
- 1 165 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
181 Posté le 23/09/2003 à 19:43:34
Citation : Je jouais debout sur une table avec mon HF, à force de danser et de sauter, la table s'est cassée, je suis tombé et dans ma chute j'ai mis un coup de manche de Gibson à une charmante demoiselle.
Je lui ai ouvert la tete, elle est restée sonnée un moment. Mais elle ne m'en a pas voulu, elle est rentrée dormir avec moi.
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Chuck Maurice
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
182 Posté le 23/09/2003 à 19:48:59
Alors, moi, c'était l'an passé dans un bistrot de Douai, l'oncle du chanteur avait une belle tête de vainqueur (il avait bien picolé, le saloupiot) à la fin de la soirée et s'était mis dans l'idée de présenter le groupe pendant un boeuf... Bref, chacun y va de son petit solo, histoire de se faire mousser, il arrive à mon tour, et évidemment se rappelle pas de mon prénom. Je lui dis, mais avec ce qu'il avait dans le cigare, il me sort : "et à la guitare, Jean-Marie". Dans un contexte tout juste post-présidentiel, on s'est bien foutu de moi pendant un moment.
Quoi, c'est pas drôle ? J'ai jamais dit que ça allait être drôle...
Quoi, c'est pas drôle ? J'ai jamais dit que ça allait être drôle...
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
Chuck Maurice
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
184 Posté le 23/09/2003 à 19:50:55
Tout ça pour dire que l'alcool, c'est mal
Gniark gniark
Mais bon, quand on t'appelle jean-marie pendant trois mois, ça laisse des traces
Gniark gniark
Mais bon, quand on t'appelle jean-marie pendant trois mois, ça laisse des traces
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
JeffJeff
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
185 Posté le 23/09/2003 à 19:53:30
Dans la meme soirée, le chanteur et moi étions debout sur le bar. D'un coup je le vois dégringoller. Il s'est cassé la gueule parceque des filles le tiraient par le jeans. Pas de bobo, y'avait trop de monde en dessous.
lowweek
678
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
186 Posté le 23/09/2003 à 19:53:55
Ouais c'est vrai, on est partis Off-Topic ! Sorry !
Tous les mecs de Compiègne ont honte d'eux...
Bon c'est vrai c'est pas terrible comme mentalité, Compiègne, mais bon, j'habite à Paris, et je trouve les Parisiens 10 fois pire !!! Mais, là, on risque la flame war, donc STOP ou alors en PM !
Sinon le coup du jack qui se barre en attaquant en solo, je l'ai eu en concert quand je jouais de la guitare... On a tellement l'air con qu'on se souvient de passer le jack par la sangle la fois d'après...
Allez, j'ai bien une anecdote, mais je risque de me faire griller sur les forums...
Bon, allez
Je suis à la sono lors d'une soirée musicale variété. Au menu, 5 "artistes" (concert de 4 heures, aaaaaarrgh) : 3 pros ou semi-pros avec un tour de chant bien huilé, un guitariste extrême qui se ramène avec 4 armoires d'effets (sic!) pour faire du tapping sur une bande playback pendant 5 morceaux de 8 minutes chacun , et un groupe amateur de variétés rock très mauvais techniquement et musicalement (reprises bâclées, pas d'oreille, amplis à donf), mais qui a organisé la soirée...
Le groupe a répété avec une des chanteuses pro et ils doivent faire ensemble une reprise totalement approximative d'une chanson de Joe Dassin. Ils ont répété un peu l'après-midi avec la chanteuse qui n'est pas top partante...
La concert marathon se déroule avec pas mal de pépins (mais je vous les raconterais plus tard si ça vous intéresse ) et vient enfin l'heure du final avec la chanteuse pro. Les
musiciens sont surexcités (ils jouent avec une pro pour la première fois), ils se ruent sur leurs instruments avec un grand sourire, ambiance bon enfant, fin de concert, etc.
La chanteuse prend le micro en hésitant et sort en se tournant vers les zicos puis le public nombreux :
"Heuu, J***** (prénom du leader du groupe), nan, heu, je crois qu'on va s'arrêter là, hein ? Pour rester sur une bonne impression... Merci..."
Et elle pose le micro et se casse ! C'est plus un vent, c'est une tornade...
Les zicos sont carrément restés cons, tout dégoutés, et moi je me pissais dessus à la console. Ouais, chuis méchant !
Tous les mecs de Compiègne ont honte d'eux...
Bon c'est vrai c'est pas terrible comme mentalité, Compiègne, mais bon, j'habite à Paris, et je trouve les Parisiens 10 fois pire !!! Mais, là, on risque la flame war, donc STOP ou alors en PM !
Sinon le coup du jack qui se barre en attaquant en solo, je l'ai eu en concert quand je jouais de la guitare... On a tellement l'air con qu'on se souvient de passer le jack par la sangle la fois d'après...
Allez, j'ai bien une anecdote, mais je risque de me faire griller sur les forums...
Bon, allez
Je suis à la sono lors d'une soirée musicale variété. Au menu, 5 "artistes" (concert de 4 heures, aaaaaarrgh) : 3 pros ou semi-pros avec un tour de chant bien huilé, un guitariste extrême qui se ramène avec 4 armoires d'effets (sic!) pour faire du tapping sur une bande playback pendant 5 morceaux de 8 minutes chacun , et un groupe amateur de variétés rock très mauvais techniquement et musicalement (reprises bâclées, pas d'oreille, amplis à donf), mais qui a organisé la soirée...
Le groupe a répété avec une des chanteuses pro et ils doivent faire ensemble une reprise totalement approximative d'une chanson de Joe Dassin. Ils ont répété un peu l'après-midi avec la chanteuse qui n'est pas top partante...
La concert marathon se déroule avec pas mal de pépins (mais je vous les raconterais plus tard si ça vous intéresse ) et vient enfin l'heure du final avec la chanteuse pro. Les
musiciens sont surexcités (ils jouent avec une pro pour la première fois), ils se ruent sur leurs instruments avec un grand sourire, ambiance bon enfant, fin de concert, etc.
La chanteuse prend le micro en hésitant et sort en se tournant vers les zicos puis le public nombreux :
"Heuu, J***** (prénom du leader du groupe), nan, heu, je crois qu'on va s'arrêter là, hein ? Pour rester sur une bonne impression... Merci..."
Et elle pose le micro et se casse ! C'est plus un vent, c'est une tornade...
Les zicos sont carrément restés cons, tout dégoutés, et moi je me pissais dessus à la console. Ouais, chuis méchant !
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
187 Posté le 23/09/2003 à 19:54:21
Y a de veritables sex symbole ici, le coté grateux, groupille et tout et tout c'est excellent tout ca
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
188 Posté le 23/09/2003 à 19:56:08
> Lowweek
Shot down in flames,
Shot down in flames !
Shot down in flames,
Shot down in flames !
JeffJeff
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
189 Posté le 23/09/2003 à 19:59:23
Magnifique ton histoire Lowweek !!!
Quelle honte pour eux !
J'ai plein d'histoires avec des filles. On plait aux femmes nous ! ;)
On est un groupe rock de beaux gosses...
Et on passe notre temps à draguer...
lowweek
678
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
190 Posté le 23/09/2003 à 20:04:53
Ben écoute, je remonte un groupe en ce moment, je te dirais ça dans peu de temps
D'autant plus que je suis le seul célibataire (càd pas marié) !
Et sinon, le bassiste défoncé au shit qui joue une mesure à coté, tout le monde l'a eu, non ?
J'ai résolu le problème : maintenant, c'est moi le bassiste !
LowweeK studio
http://www.lowweek.com
D'autant plus que je suis le seul célibataire (càd pas marié) !
Et sinon, le bassiste défoncé au shit qui joue une mesure à coté, tout le monde l'a eu, non ?
J'ai résolu le problème : maintenant, c'est moi le bassiste !
LowweeK studio
http://www.lowweek.com
- < Liste des sujets
- Charte