Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 299 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
161
Je crois que SI ! :clin:
162
Une ké pas de moi, mais je rigole tout seul chaque fois que j'y repense (tiens, d'ailleurs, en ce moment…)
c'etait gene simons, le mec de kiss. y zavaient tjours des tops jeux de scene, kiss. le gene, par exemple, il crachait le feu live, en exhibant son torse (extremement) velu. bin ça a pas loupé : un soir, y s'est mis le feu au poils :mdr: :mdr: :mdr:
163
Et le batteur qui sèche le bassite en plein concert ! Vous connaissez ?
Explication :
un bon petit Red Hot à lancer, le bassiste demande de ne pas la faire maintenant parceque pas bien chaud ou je sais pas quoi... Mais le batteur n'entend pas et lance le décompte, donc on la joue.
Quand on finit le morceau, le bassiste se tourne vers le batteur et lui dit plus ou moins sérieusement je sais pas : "La prochaine fois que je dis non et que tu pars, je te fouts un coup de basse" et là ça a fait ni une ni deux, crochet du droit : bassiste au sol !
Il faut pas l'emmerder notre batteur ! Pourtant ça se voit sur sa gueule et c'est de notoriété publique mais notre bassiste n'était pas très "net". Je crois qu'il ne s'est pas rendu compte de l'énorme boulette qu'il était en train de sortir !
Il a fallu quelques jours d'explications et de négociations pour qu'ils acceptent de se retrouver dans la meme pièce et de jouer ensemble.

PS : Le bon point avec notre batteur, c'est qu'on le laisse négocier et qu'on a toujours été payé sans AUCUN probème.
164

Citation : qu'on le laisse négocier

:lol:
165
Ouai... :clin:

Mais il est très correct et très gentil, faut juste que les personnes qu'il a en face restent correctes aussi. :lol:
166
Tain moi aussi j'en ai eu un de batteur comme ça, le mec qui va se battre avec le public parce que ça a sifflé lol. j'ai meme eu une chanteuse qui a manqué de peu de m'en mettre une (dans mon "emportement", je l'avais un peu bousculé, et comme je frise le quintal, elle a fait un petit vol plané... en revanche, heureusement que j'etais assez clean pour esquiver, parce que sinon, je me prenais une mandale en public (y'avait pas grand monde mais bon....) par ma chanteuse... rock n roll...
167
C'est quoi vos batteurs là ? des singes ?? Depuis quand on frappe comme ça ?! :oo: Bon c'etait pas bien malin de la part du bassiste de parler comme ça, mais quand meme...
168
Ben c'est des batteurs .... tiens, y a personne qui veut remttre a jour le thread sur les blagues de zicos , y me semble que Chouboudou ets tres fort pour ca, ....

je lui faire un tit :up:
169

Citation : C'est quoi vos batteurs là ? des singes ??

C'est pas tres gentil pour les singes :diable:




:mrg: :fleche:
170
On était en concert au Gibus à Paris et on avait un bassiste qui était sur un siège éjectable depuis un moment et qui avait tendance à nous ennerver pas mal. Mauvaise ambiance sur scène, l'autre guitariste, le batteur et moi fesons un peu bande à part etc ... Le bassiste fait n'importe quoi, enchaine les fausses notes, gueule contre l'ingé son parce que son son de basse lui plait pas, j'ai passé tout le concert à éviter de me prendre dans la gueule la tete de sa basse ... mais ce qui a faillit déclencher la baston c'est quand cette andouille a fait tomber 3 fois ses lunettes de soleil et s'est arreté 3 fois en plein morceaux pour se les remetter sur le nez. J'ai du prendre sur moi pour pas le pousser dans son amplis :fache:
Avec le recul on en rit encore avec le reste du groupe. :mdr: