Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 156 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 595 253 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
691

Hors sujet : 'meuf', c'est mieux que 'pouf', quand même

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

692

Hors sujet : 'pouf' c'est mieux que 'lopsa' :ptdr:

Piaz

693
Y sont cons quand meme :ptdr:
694
MONSIEUR con, s'il te plait !


( :mdr: )

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

695
Excellent ce thread, il m'a déjà 'gaché' presqu'une journée de travail :oops:

Bon allez, une petite connerie 'off' stage, en répet pour être plus précis.

Il y avait au clavier un certain Piaz mais aussi et surtout une section rythmique qui jouait juste 100.000 fois mieux que moi... Jusqu'au moment où au milieu de Chameleon et au moment ou un gros break avec passage à un beat disco est censé annoncer mon chorus démoniaque à la gratte, le bassiste passe en La au lieu de continuer en Sib :8O: Moi ça me gêne pas trop, j'enchaine en La tout en faisant style le type qui comprend pas ce qui se passe... Là où je panique c'est rapport aux cuivres qui doivent reprendre le thème à la fin. Mais j'arrivais pas à être à la fois concentré sur mon truc et faire des signes pour rechanger la tonalité, ou leur faire comprendre que ça avait bougé. Enfin bref, ça s'est terminé par un plantage mémorable, mais ce qui est le plus marrant, c'est que je suis à peu près sûr que le bassiste est toujours persuadé que c'est moi qui m'étais planté, sur le moment il m'a même demandé pourquoi j'étais parti en La :oo: ... Et vu la différence de niveau entre nous deux, c'est sûr que c'est lui le plus crédible :((( Mais c'est pas vrai ! Il faut que la vérité soit faite :fache:

Autrement, 'on stage', j'ai pas trop d'anecdotes, mis à part un pote qui au moment de nous présenter à une salle remplie de monde, avec plus de 1000 personnes, est saisit par l'émotion et oublie complètement nos noms (ça faisait quand même 2 ou 3 ans qu'on jouait ensemble :| ).

Avec le même groupe (Jazz New Orleans, je jouais du bandjo), dans une salle plus petite, à un concours de jeunes talents. Pendant le passage d'un autre groupe, des bruits étranges, parfois proches du larsen, d'autre fois s'apparentant à des borborygmes se font de plus en plus insistants. Tout le monde se demande ce que c'est, des murmures parcourent la salle et on pense à un problème technique, jusqu'à ce qu'on comprenne que c'est notre clarinettiste qui chauffait son instrument dans le hall de la salle de spectacle :oops: On est allé le baïlloner...
696
T'inquiète adonf, moi aussi je me suis perdu, c'est bien le bassiste qui était pas dans la bonne tonalité (je l'ai rattrapé en transposant lol)

T'as joué du bandjo !!! :ptdr:

Piaz

697
Ouais j'ai joué du bandjo... Ca le faisait grave pour emballer :bravo:




















(C'est pas vrai :| )
698
Hello!

Je vous replace la chose:
fête de la musique à Corté (cherchez pas c'est en corse!) devant une petite centaine de personnes.
On monte en dernier sur scène pour la demie-heure "electronique" (avec les synthés, les deux claviéristes, le bassiste et le prog d'images).
Mon camarade commence le premier morceaux sur un juno 106 et moi sur un ws korg. Tout se passe impec et on passe au morceau suivant (Oxygene 4). Petite rythmique legere à la 303, le bassiste qui commence et je pose mes doigts sur le juno pour lancer les premières notes du thème.
Et alors... un son horrible style Wouiiiinnnn__wuiiiii_(plus aigu)_wouinnn (plus grave) le tout en une seule note...
Je regarde le clavier: mon camarade en voulant régler le volume ct trompé de potard et avait monté le portamento à fond... Toute la salle a remarqué le regard que je lui ai balancé ( :furieux: ) avant de tenter une récupération du solo... :bravo:
699
En fait on n'avait dans les 17 ans. 1 mois avant un concert, un nouveau batteur avait pris la relève. Il a très vite assimilé le set. Surtout un morceau sur lequel on lui repetait "sur ce morceau tu ne fais rien c'est ta pause".

Résultat :en plein concert lors du dit morceau, il a consciencieusement sorti un jambon beurre de son caba :oo: . Pour un groupe qui voulait se la jouer énervé c'était plutôt mal barré.

@@ Mitch @@
700
Et si on creait un sujet "les meufs de smom" (perso, ce mot là me derange pas. il peut etre vulgaire ou pas, c une question d'accent)
ou bien alors "le petit monde magique de smom"
voire "moustaches en force"
y'aurait matiere…

:up:



Citation : Nan, c'est Audrey la "meuf" de SMOM



Hors sujet :
bin en l'occurence, il s'agissait de emilie-la-meuf-de-smom (a ne pas confondre avec emilie de deeva, ki eut trainé aussi a smom), et audrey-la-meuf-de-smom-aussi, elle etait sur scene a coté de moi pour faire des jolies tierces vocales. mais pas de jalouze, audrey a (incognito, biensur) participé malgres elle a qques conneries de ce thread. mais vous, vous etes ki ???? paul, tu t'es presenté (biensur que je te remets, tous les batteurs n'ont pas ta finesse de jeu) mais les autres, on se connait aussi ?



jac le keum de smom