Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 102 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 688 020 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
291
Qu'il est taquin, ce Chouboudou ! :mrg:

Je me suis souvenu d'une autre anecdote hier :

Concert dans un bar un peu snob sur le port à Vannes. Milieu de concert, 2 pelés et trois tondus qui chantaient parfois personne qui tapait dans les mains.
Les autres, quelques applaudissements tout de même à la fin de chaque morceau.

Arrive un type qui s'installe juste devant nous et se met à taper dans les mains...
...très très fort !....
...et pas du tout en rythme !
Vas assurer ta guitare rythmique là dessus, toi :8O:
Je m'en sors quand même. A la pause, j'ai dû aller lui demander, avec toutes les précaussions possibles d'éviter de taper aussi fort dans ses mains.
Les boules ! Alors que c'était le seul à suivre nos encouragements à taper dans les mains

B.B.

P.S. : pour finir, le patron nous a trouvé très forts : on a été le seul groupe à réussir à faire chanter ses clients !!!!
292
Ca, le coup tu crois que c est cata et en fait t es un hero, ca m est arrive vendredi dernier...

Tres grande salle/discotheque au environ de barcelona qui vient d ouvrir (plus au moins 6 mois). On fait notre concert ou on galere comme des fous pour que petit a petit les gens commencent a participer. A la fin du concert, on fait 2 bis un peu tire par les cheveux. On rentre en coulisse un peu inquiet pour notre futur dans cette salle magnifique, il faut dire. La on voit le patron arrive et nous serrer la pogne. "magnifique les gars. C est la premiere fois que je vois les gens bouger comme ca, demander un bis. Vous etes le meilleur groupe depuis que la salle s est ouverte !!!!" Allez comprendre :8O: il nous a file deux dates pour novembre et on est en passe d etre un groupe fixe pour la salle ... :mdr: :mdr: :mdr:
293
Ça c'est le coup classique qd t'as les lights dans la gueule et que les deux premiers rangs sont pour les officiels (c'est à dire le maire, ses adjoints, sa secrétaire et pas sa femme ...).

ils viennent et occupent péniblement le premier rang et ça a l'air vide derrière ! :(((

ils ne bougent pas... ne tapent pas dans les mains et ne sourient pas ! :((( :(((

et à mi chemin du concert... ils se cassent ! (et te cassent le moral en même temps !!!). :((( :((( :(((

t'as intéret à etre très fort dans ta tête !!!

alors que derrière les gens s'éclatent et que tu ne le sais même pas !!!

:((( :((( :((( :(((

:mdr:
294
Nous avons fait samedi soir un des plans les plus surréalistes au monde :
fin du concert, rappel, le chanteur reste sur scène à la fin du rappel et a tenu 15mn assis devant le public, tout seul, en souriant et en leur disant " merci... vous êtes bêtes..." pendant que notre manager récitait des recettes de cuisines en off dans la dif ; au bout du quart d'heure on est revenu et on a joué un morceau très speed encore plus speed (tempo x2) et on s'est barré
295
Classe !

vraiment. :bravo:
296
[HS]Chouboudou tu peux me donner ton planning vers Barcelone, ça serait l'occaz de se renconter et pout moi de retourner dans cette ville que j'adore[HS]

Sinon toujours aussi excellent ce thread ... Vous pourriez en faire un livre...

297
Euh chouboudou,

je suis sur barcelone ce WE...

Tu fais pas un mariage par hasard ? (genre à CastelDeFels ?)

Sinon, tu joues Vendredi soir quelque part que je rencontre enfin un AF du monde ?

The Monz, Toulouse
298
Pour Moi, le meileur concert concert qu'on ai fait en terme d'ambiance, c'est celui ou j'ai tout cassé mais sans faire exprès.
Pour une fois on fait des balances digne de ce nom, toute l'après midi en pleine air dans un bar de campagne dans la cours. Nickel.
La soir venu je fais chauffer l'ampli à lampes comme d'hab pendant le set de premiere partie.
A la deuxième chanson, une reprise de maiden revelation une chanson pour ceux qui connaissent avec des changement de rythme et de sons clairs/sature enfin bref
donc à la 2 eme, en plein solo mon ampli grille, bon pas grave je change le fusible et on repart.
le même solo mon ampli regrille. je m'arrange avec l'autre groupe je change d'ampli de puissance, super la balance après.
On fait la proisième chanson je casse une corde, pas grave je change de guitare (floyd oblige).
On fait la quetrième, mon pédalier midi ne veut plus changer de son, en plein morceau je regarde le fusible, les raccord, et à la fin de la chanson en fait il était débranché.
Après ca on la batteur à casser 2 peaux, et comme d'ahab le chanteur une corde cocale et demi.
Après tout ca le stress à disparu on se dit qu'il ne peut plus rien nous arrivés.
299
Ce week end on se fait plaisir samedi soir a jouer dans un pub irlandais pour 3 euros, 6 centimes :clin: ... Entrees gratis bien sur.
Georges & dragon
diputacio, 269 .
c est juste dans l angle avec le passeig de Gracia. a 23h30.
Sinon, entre autres, le jeudi 9 octobre on fait une des salles les plus connues de Barcelona, le SIDECAR a la plaza real (la ou on peut de procurer les herbes de provence...)
POur ceusse qui veulent en savoir plus, m envoyer un mail et je donnerais toute les infos. La charte interdit de faire de la pub. Je suis deja limite. Merci au modero de pas censurer :clin:
300
.. heu les marriages, c est fini .... :clin: ... apres de tres nombreuses annees: ouf !! J ai passe la vitesse superieur depuis 3/4 ans maintenant....