Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 030 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 585 991 vues
  • 1 162 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
201
:mdr: :bravo: :mdr:
202
J'ai supprimé tous les messages (y compris le mien) sur les filles après concert.
- C'était H.S.
- Ça filait droit vers le graveleux.

Restons dans le sujet, y'a déjà de quoi se marrer !

B.B.
203
Boahhhh !... c'était gentil ! :lol: ...

mais c'est vrai que c'était pas exactement ON stage ! :clin:

bon...
204
Du caviar vos histoires les gars

:bravo2:
205
On avait un plan moisi avec mon ancien groupe (pour gagner 1500 ou 2000 balles) dans un bled tout ce qu'y a de + paumé (vous voyez le topo).
On trimballe tout le matos, on installe tout en commençant pas la batterie.
Puis petite ballance basse/batterie.. tout ce qui a de + classique.
Et au moment de faire la balance avec les grattes (style 1 h avant le concert), on s'apperçoit
qu'il nous manque... le cable d'allim' d'1 ampli gratte. :oops:
C'est pas naze ça ?

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

206
J'en ai une pas mal, mais elle n'est pas de nous:
A un concert de Symphony X (tournée avec Majestic), Majestic justement commence son petit set... longue intro, le chanteur n'est pas encore là. Et pis le morceau commence, le chanteur arrive 5 sc avant de prendre le chant... Sauf qu'il n'y avait pas de micro sur scène :lol: :mdr: :bravo:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

207
Moi j'aimais bien l'histoire de l'italienne et du camping :ptdr:
208

Citation : le cable d'allim' d'1 ampli gratte. C'est pas naze ça ?


Si, mais t'es pas le seul.
Mon duetiste est une vrai tête de linotte. Moralité, je ne compte pas les fois où il a fallu courrir au supermarket le plus proche pour acheter un câble alim et/ou des piles !
Moralité, il a tellement peur d'oublier quelque chose qu'il trimbale à chaque fois 3 fois trop de matos.

B.B.

P.S. : oublier de changer une pile, ça m'est aussi arrivé. Bien content que mon duetiste ait toujours 15 accus + le chargeur avec lui ;)
209
Dans la série problème de matos :

l'autre guitariste du groupe tombe en rade d'ampli le jour du concert :(((
on cherche, on cherche et on a pas trop envie de taxer du pur matos d'autres groupes (qui de toute façon sont pas super chauds pour prêter, ce qui se comprend)...
résultat : il finit avec un combo marshmall 8080 :((( :((( :(((
haha qui a inventé les prises jack des marshall : c de la MERDE !! il avait du gain que la moitié du temps le reste il tapait dans l'ampli pour arrêter le KRTSCH KRTSCH KRTSCH !!
concert à la trash koi ! :8)
210

Citation :
- Ça filait droit vers le graveleux.



Meu non, meu non, quelle idée....
Entre gentlemen....

on peut faire un sujet 'les italiennes en camping' ?
:mdr: :mdr: :mdr:

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven