Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 679 615 vues
- 1 165 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Will Zégal
75020
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
202 Posté le 25/09/2003 à 00:39:10
J'ai supprimé tous les messages (y compris le mien) sur les filles après concert.
- C'était H.S.
- Ça filait droit vers le graveleux.
Restons dans le sujet, y'a déjà de quoi se marrer !
B.B.
- C'était H.S.
Restons dans le sujet, y'a déjà de quoi se marrer !
B.B.
Anonyme
521410
203 Posté le 25/09/2003 à 00:44:20
Boahhhh !... c'était gentil ! ...
mais c'est vrai que c'était pas exactement ON stage !
bon...
mais c'est vrai que c'était pas exactement ON stage !
bon...
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
204 Posté le 25/09/2003 à 01:15:03
Du caviar vos histoires les gars
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
205 Posté le 25/09/2003 à 01:24:40
On avait un plan moisi avec mon ancien groupe (pour gagner 1500 ou 2000 balles) dans un bled tout ce qu'y a de + paumé (vous voyez le topo).
On trimballe tout le matos, on installe tout en commençant pas la batterie.
Puis petite ballance basse/batterie.. tout ce qui a de + classique.
Et au moment de faire la balance avec les grattes (style 1 h avant le concert), on s'apperçoit
qu'il nous manque... le cable d'allim' d'1 ampli gratte.
C'est pas naze ça ?
On trimballe tout le matos, on installe tout en commençant pas la batterie.
Puis petite ballance basse/batterie.. tout ce qui a de + classique.
Et au moment de faire la balance avec les grattes (style 1 h avant le concert), on s'apperçoit
qu'il nous manque... le cable d'allim' d'1 ampli gratte.
C'est pas naze ça ?
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
206 Posté le 25/09/2003 à 01:29:33
J'en ai une pas mal, mais elle n'est pas de nous:
A un concert de Symphony X (tournée avec Majestic), Majestic justement commence son petit set... longue intro, le chanteur n'est pas encore là. Et pis le morceau commence, le chanteur arrive 5 sc avant de prendre le chant... Sauf qu'il n'y avait pas de micro sur scène
A un concert de Symphony X (tournée avec Majestic), Majestic justement commence son petit set... longue intro, le chanteur n'est pas encore là. Et pis le morceau commence, le chanteur arrive 5 sc avant de prendre le chant... Sauf qu'il n'y avait pas de micro sur scène
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Easy
3558
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
207 Posté le 25/09/2003 à 10:50:32
Moi j'aimais bien l'histoire de l'italienne et du camping
Will Zégal
75020
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
208 Posté le 25/09/2003 à 10:51:23
Citation : le cable d'allim' d'1 ampli gratte. C'est pas naze ça ?
Si, mais t'es pas le seul.
Mon duetiste est une vrai tête de linotte. Moralité, je ne compte pas les fois où il a fallu courrir au supermarket le plus proche pour acheter un câble alim et/ou des piles !
Moralité, il a tellement peur d'oublier quelque chose qu'il trimbale à chaque fois 3 fois trop de matos.
B.B.
P.S. : oublier de changer une pile, ça m'est aussi arrivé. Bien content que mon duetiste ait toujours 15 accus + le chargeur avec lui ;)
el paso
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
209 Posté le 25/09/2003 à 11:00:38
Dans la série problème de matos :
l'autre guitariste du groupe tombe en rade d'ampli le jour du concert
on cherche, on cherche et on a pas trop envie de taxer du pur matos d'autres groupes (qui de toute façon sont pas super chauds pour prêter, ce qui se comprend)...
résultat : il finit avec un combo marshmall 8080
haha qui a inventé les prises jack des marshall : c de la MERDE !! il avait du gain que la moitié du temps le reste il tapait dans l'ampli pour arrêter le KRTSCH KRTSCH KRTSCH !!
concert à la trash koi !
l'autre guitariste du groupe tombe en rade d'ampli le jour du concert
on cherche, on cherche et on a pas trop envie de taxer du pur matos d'autres groupes (qui de toute façon sont pas super chauds pour prêter, ce qui se comprend)...
résultat : il finit avec un combo marshmall 8080
haha qui a inventé les prises jack des marshall : c de la MERDE !! il avait du gain que la moitié du temps le reste il tapait dans l'ampli pour arrêter le KRTSCH KRTSCH KRTSCH !!
concert à la trash koi !
Denys
1869
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
210 Posté le 25/09/2003 à 11:13:27
Citation :
Meu non, meu non, quelle idée....
Entre gentlemen....
on peut faire un sujet 'les italiennes en camping' ?
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven
- < Liste des sujets
- Charte