Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Hier, je suis allé faire un concert à Liévin (dans le Pas-de-Calais, comme on me l'a gentiment appris) et juste au premier rang, il y avait un mec sosie de Johnny Hallyday. Eh bin je vous jure que c'est hyper déconcentrant quand tu essaies d'improviser un truc plus ou moins correct!!!
Ben moi, hier, j ai ete a la manif des musiciens de catalunya. On etait pas mal et on a meme ete recu par les politiques... C est tellement la cata chez nous. Entre les DJ et les pros du playback
Grrrr, on a commencé et au bout de 10 secondes, une coupure de courant, et 10 secondes après ça repart, on recommence la zik... Puis au milieu de cette chanson recoupure... Bon là on commencé à grave se vénérer, puis y'a encore eu une coupue la chanson d'après alors on a essayer de repartir les amplis sur le maximum de prises possible et ça a marché, ouf.
Deuxième connerie: l'organisatrice avait laissé installé plein de chaises avec des tables pour que les gens restent assis et qu'ils consomment un peu, du coup y'a pas eu trop d'ambiance sauf à la fin ou des potes ont commencé a danser chanté et crier pour entrainer les autres . Léger flop à cause de cette mise en place quand meme, beurk
a la fete de la zic, si la scène, c'est la rue, ca, c'est plus qu'une connerie !
un jour, on interdira la fete de la zic a cause d'une poignée de connards venus foutre le bordel.. j'suis vert....
Désolé. Pas de connerie ON stage cette fois ci. La connerie, je l'ai faite la veille en initialisant ma MC-505.
Moralité : 24 heures à donf pour refaire toutes mes progs