Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 117 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2511
Hier, je suis allé faire un concert à Liévin (dans le Pas-de-Calais, comme on me l'a gentiment appris) et juste au premier rang, il y avait un mec sosie de Johnny Hallyday. Eh bin je vous jure que c'est hyper déconcentrant quand tu essaies d'improviser un truc plus ou moins correct!!!
2512
2513

Hors sujet : ben ils ont pas encore de nom....ils jouaient dans la rue de l'église St Pierre, devant la chocolaterie...

2514
Ben moi, hier, j ai ete a la manif des musiciens de catalunya. On etait pas mal et on a meme ete recu par les politiques... C est tellement la cata chez nous. Entre les DJ et les pros du playback :furieux:
2515
Grrrr, on a commencé et au bout de 10 secondes, une coupure de courant, et 10 secondes après ça repart, on recommence la zik... :furieux: Puis au milieu de cette chanson recoupure... :fache: Bon là on commencé à grave se vénérer, puis y'a encore eu une coupue la chanson d'après alors on a essayer de repartir les amplis sur le maximum de prises possible et ça a marché, ouf.

Deuxième connerie: l'organisatrice avait laissé installé plein de chaises avec des tables pour que les gens restent assis et qu'ils consomment un peu, du coup y'a pas eu trop d'ambiance sauf à la fin ou des potes ont commencé a danser chanté et crier pour entrainer les autres :P: . Léger flop à cause de cette mise en place quand meme, beurk
2516
http://www.nantes.maville.com/actu/Detail.asp?idDOC=229134&idCLA=29

a la fete de la zic, si la scène, c'est la rue, ca, c'est plus qu'une connerie !
un jour, on interdira la fete de la zic a cause d'une poignée de connards venus foutre le bordel.. j'suis vert....

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

2517
Désolé. Pas de connerie ON stage cette fois ci. La connerie, je l'ai faite la veille en initialisant ma MC-505.
Moralité : 24 heures à donf pour refaire toutes mes progs :fache2:
2518

Hors sujet : joli joli le nouvel avatar des modéros ! :bravo:

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

2519
2520

Hors sujet : Il est membre ou pas?