Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 661 491 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2141
La seul chose de marque à cette torture étais une pauvre mixette monacor qui n'avait rien fais pour meriter ça :mdr:
2142
C coup ci, c est pas moi. C est le guitariste.. mais il connait pas la langue de moliere alors j raconte... Ce week end...

1. A deux minutes de commencer son jack de wireless arrete pas de se debrancher.. avec les grands clocs qui vont avec.... Il se met en wire without less... en normal quoi
2. Second morceau, il pete une corde... et v la tit pas que j ouvre la boite, que je prends ma corde et que j la mets et que je m accorde..
3. au milieu du set le chanteur marche sur un cable de sa pedale... v la tit pas que ca fait des bruits de partout. On change ce cable... zut c etait l autre... :mdr: ... Il se forme un merdier de cables autour de la pedale :oo: :mdr: :mdr: :mdr:
4. La pedale rend l ame :| ... y a plus rien qui marche ... (il se rendra compte bien plus tard que c est juste un potard qui deconne)... et je me branche directement sur l ampli... bien evidemment "on air" il faut refaire les niveaux.
5. presqu a la fin du set ou il fait un solo, le mec du son deconne completement et le coupe pratiquement completement... lui evidemment avec tout les merdes, il croit que c est son ampli et vas y que j bricole... qd le son revient, il a fond :mdr: :mdr: et en pplus deasacorde vu qu il a donne un coup de coude dans la cle de mi :mdr:

.... et apres on dit qu j fais des conneries. Lui en 1 seul concert, il a fait autant de bourre que moi en 6 mois :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: ... il etait tres fatigue qd on a fini le set !!!!! mais nous on s est bien marre en tout cas :bravo:
2143
Bravo pour ce coup la!! :mdr: pas mal en UN seul concert en tout cas!!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
2144
:o: Chouby : t'aurais pu juste dire :

Citation : Ce coup ci, c'est pas moi. C'est le guitariste...



On aurait tous compris la suite, d'une tragique banalité ! :diable:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2145
Tu vas voir ta gueule toi!!















:mdr: :mdr: :mdr:
2146
J'ai lu les pages 1 à 43, je n'ai pas eu le courage de lire la suite aujourd'hui.

Je n'ai pas spécialement vu d'anecdotes sur des orchestres assez conséquants...

Je vais en sortir au moins deux.


Défilé dans les rues de Nancy, on était environ 40, tambours trompettes saxos clarinettes, flutes tubas etc...
D'un seul coup un vent monstrueux se lève face à nous, notre chef nous dit :
On se retourne !!! (pour ne pas que les partitions s'envolent de nos lyres)

On s'est retourné et on a continué à défiler en marchant à reculons !

Comment se concentrer bon sang ? :mdr:



Une autre, même orchestre mais on était environ une soixantaine sur scène.

Arrive un morceau très new orleans avec une intro au soubassophone, le mec commence à souffler et devient rouge tomate. Pas un son ne sort !

Un gamin qu'il avait disputé en coulisse parce qu'il faisait trop de bruit avait coincé une balle de tenis dans son pavillon...

Morale de l'histoire : toujours surveiller son instrument ! :clin:
J'suis rentré un soir, pas bien, pas beau, blafard, J'ai pris ma guitare comme dans toutes ces histoires, J'ai fait couler mes idées noires dans un p'tit blues peinard.
2147

Hors sujet : Ancat : tu jouerais pas avec Jean Marc ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2148
Ce n'est pas un orchestre de Nancy, Cocoman, on y venait tous les ans pour le défilé de Saint-Nicolas.

Je ne vois pas vraiment de qui tu parles... si tu veux bien préciser... :clin:
J'suis rentré un soir, pas bien, pas beau, blafard, J'ai pris ma guitare comme dans toutes ces histoires, J'ai fait couler mes idées noires dans un p'tit blues peinard.
2149
En tout cas, les histoires sont marrantes ! :bravo:
2150

Hors sujet : En lisant tout ca, j'ai vraiment envie de faire mon premier concert, contrairement a ce que l'on pourrait penser ca donne plus envie de jouer qu'autre chose ce post !!