Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 662 800 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2151

Hors sujet : Ancat, c'est un ami, qui dirige une harmonie sur Nancy, si tu le connaissais, tu m'aurais sauté au cou direct, ne t'inquiètes pas ! :bravo2:



C'est vrai que le coup de défiler à contre sens, c'est pas mal quand même !!! :8O:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2152

Hors sujet : c'est un génie ce Jean-Marc ??? Pourquoi je ne le connais pas alors ? :(((

J'suis rentré un soir, pas bien, pas beau, blafard, J'ai pris ma guitare comme dans toutes ces histoires, J'ai fait couler mes idées noires dans un p'tit blues peinard.
2153

Hors sujet : Bah tu me connais pas non plus, alors que je suis un génie authentique !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2154
Ce week end, je jouais dans une bringue...

On nous avis dit de pas venir avec notre matos,

Mon gratteux et moi nous l'avon qd même pris, -et heureusement- quand au batteur, ravi de ne pas avoir à se trainer son instru. n'avais que sa caisse claire, siege, et quelques cymbales....

Heureusement disais-je, car l'ampli basse extraordinaire dont on j'ignorait le modèle qui m'attendait, etait en fait un torque 100W, là ou j'ai un nemesis.
ampli guitare, un marshall vs100, (bien qd meme), contre le Jcm 2000 tt lampes

Le clou de la soirée etait qd meme la betterie, que nous avons attendu jusqu'a 3h30 du matin, (on avait qd meme un peu joué avant, mais les red hot ss grosse caisse, ca rend tout de suite moins bien), au lieu des 20h prévus, transformés en minuit dans l'après midi.

Bref. quand on a pu enfin jouer, il n'y avait presque plus personne, et heureusement que le roupe electrogène a laché après qu'on ait tout débranché.

Mais pour le premier concert de ce groupe, (on joue ensemble depuis 3 mois 1/2), On s'est vraiment beacoup amusés,

C'etait tres rock'n'roll
2155
:pong: Ca fera des souvenirs pour plus tard ! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2156
J'aime bien le bordel sur scene avec chouby dans le post 2142 !

y'a des jours comme çà ou rien ne va

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

2157

Hors sujet : Cocoman, j'adôôôôôre les génies ! :clin:

J'suis rentré un soir, pas bien, pas beau, blafard, J'ai pris ma guitare comme dans toutes ces histoires, J'ai fait couler mes idées noires dans un p'tit blues peinard.
2158
Moi j'oublie régulièrement mes tabourets de batterie dans les salles ou je joue: En 2004 j'ai quand meme "perdu " 4 tabourets différents!

le pire c'est que a chaque fois je ne m'en rend compte que lorsque je suis rentré a la maison (donc pas moyen de faire 200 bornes pour récup le tabouret).

Sinon un jour je jouait sur une grosse scène avec un "petit" praticable pour la batterie, le praticable etait tellement petit que le siege etait a ras du vide..... je vous laisse imaginer la chute!!!!
2159
Tiens, ca me fait penser au coup où, invité à jouer avec des potes (du sax, donc faut que ça brille et frimer, sinon on est pas crédible !), je me suis ramassé en descendant de la scène tout en jouant.

:fleche: Douleurs psychologique et financière qui mettent du temps à se résorber...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2160
C'est le thread video gag!