Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 781 745 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
steffguibo
Dj tof 68
Hors sujet : Boost!!!
Anonyme
Hors sujet : c'est clair !!! mac farlow et kool sound sont pas mal non plus ! pas de mauvais matos, ben si quand même, lorsque tu compare par example un système 2 voies avec un piezzo et un boomer "mega bass qui tue" à des nexo PS 10... ya pas photo....
NBC!!!
Phil443
Pendant ce temps, dans les pays "développés", il y a une foule de branquignols qui font mumuse avec du matos qui a coûté de quoi nourrir un village Malien pendant dix ans, et qui sortent n'importe quoi avec...
Cette culture du matos est quelquefois un peu agaçante, la frime de celui qui a la plus grosse en somme, et du mépris pour ceux qui n'ont rien.
Une fois, dans un concours international, un gars originaire de Tunisie (si ma mémoire est bonne...) a fait un gros carton avec un enregistrement qu'il avait fait avec les dents : j'étais très content, pour ne pas dire heureux.
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
escobar.17
au bout d'1/4d'heure, je capte même pas que je fais plus de bruit, j'ai juste sauter sur le jack de la basse
sinon plus récemment, en concert je monte sur la grosse caisse avec ma gratte, et le bassiste fait semblant de me pousser ... et moi j'ai fais super exprès de me ramasser la gueule sur le batteur
Perikococo
On arrete donc le concert, et sur ce, l'organisateur vient nous voir et nous dis que non, on doit continuer de jouer!!
ils savent jamais ce qu'ils veulent les organisateurs !!!
Will Zégal
ibraz

steffguibo
depuis épingle à linge obligatoire
pulvonium
Effet garanti
Chouby
Chouby
Phil443
Citation : des pinces a linges et des preservatifs... a ne pas confondre a l usage
Enfin une véritable histoire à la mord-moi-le-noeud !
Citation : ... surtout s il joue dans un camping
De nudistes...
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
Njxt
-W- aka ian wallace
Hors sujet : tel un phoenix, la légende renait de ses cendres...
muchos
Hors sujet : Who putain ! Ca va repartir dans ce délire que j'ai jamais compris !
Anonyme
pulvonium
Y a prescription maintenant !...
En plus depuis le temps, ces italiennes doivent être au moins grand-mères
Vous pouvez nous la raconter enfin, cette légende des italiennes en camping
Will Zégal

Tagadobudoire
Cox
Phil443
ibraz
Will Zégal
C'est pas un truc qui se publie ou qui s'envoie. C'est un trésor qui se repasse d'AFien à AFien IRL, de bouche à oreille, avec un verre à la main (essentiel le verre).
- < Liste des sujets
- Charte