Les conneries on stage
- 24 102 réponses
- 1 184 participants
- 2 688 278 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
minuslab
Léo 2003
Deweak
Will Zégal
Une vraie galère.
Même en allant répéter dans le cabanon au fond du jardin, le chien se mettait à hurler dès que je jouais.
Toute la famille craquait.
Kik the hypez
Hors sujet : Citation : ouais, ça les énerve ! il y a une antidote : lui donner à manger qq chose qui soit à base d'olives (même la tapenade)... ça laisse le temps du repas pour jouer.
En fait si les harmo sont proches des miaulements, l'odeur des olives est paraît-il proche des féromones de chat... d'où un terrible engouement.
J'ai testé sur 2 chats (des femelles - ca doit jouer) et ces cons-là ont reniflé la tapenade quelques secondes et j'ai eu droit à un regard de pitié qui dit "C'est quoi cette merde que tu me fous sous le nez ?"
Bref, avec les miens ca marche pas
S.d.m
Green Saree
Hors sujet : Terranigma > pour evanescence, désolé, j'ai cherché désespérement un lien, mais pas trouvé ....
Léo 2003
Hors sujet : J'ai testé sur 2 chats (des femelles - ca doit jouer) et ces cons-là ont reniflé la tapenade quelques secondes et j'ai eu droit à un regard de pitié qui dit "C'est quoi cette merde que tu me fous sous le nez ?"
Bref, avec les miens ca marche pas
ben alors c'est foutu pour l'harmonica
Chouby
Dans le meme genre meme si c est HS (mais c est mon thread alors prout prout ), ma fille. Lorsque ca mere etait enceinte je jouais du bignou devant le gros bidon. Juste sortie de l hopital (cad 2/3 jours a peine), ma fille a moi etait enerve et pleurait du au changement de decors. J ai sortie mon sax, j ai joue 10 minutes dans la piece d a cote (parce ds la meme piece, c est un peu trop fort de volume) et ma fille s est immediatement calme . Je conseille au futur papa et maman d agir de la sorte. Par contre, tant dans le ventre de sa mere comme de bebe, elle ne supportais pas le clavecin...
Mxp_57
oué c'est space quand meme ce truc...!!
- < Liste des sujets
- Charte