Les conneries on stage
- 24 306 réponses
- 1 189 participants
- 2 749 163 vues
- 1 165 followers

Chouby

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense

minuslab

Léo 2003

Deweak

Will Zégal

Une vraie galère.
Même en allant répéter dans le cabanon au fond du jardin, le chien se mettait à hurler dès que je jouais.
Toute la famille craquait.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Kik the hypez

Hors sujet : Citation : ouais, ça les énerve ! il y a une antidote : lui donner à manger qq chose qui soit à base d'olives (même la tapenade)... ça laisse le temps du repas pour jouer.
En fait si les harmo sont proches des miaulements, l'odeur des olives est paraît-il proche des féromones de chat... d'où un terrible engouement.
J'ai testé sur 2 chats (des femelles - ca doit jouer) et ces cons-là ont reniflé la tapenade quelques secondes et j'ai eu droit à un regard de pitié qui dit "C'est quoi cette merde que tu me fous sous le nez ?"
Bref, avec les miens ca marche pas

S.d.m

Hors sujet : Billy t'as fais du sax ??? quand viens-tu raconter ça dans le coin sax d'AF ??? si tu viens avec tes 5000 messages j'aurais l'air un peu moins "drogué d'AF"

Green Saree

Hors sujet : Terranigma > pour evanescence, désolé, j'ai cherché désespérement un lien, mais pas trouvé ....

Léo 2003

Hors sujet : J'ai testé sur 2 chats (des femelles - ca doit jouer) et ces cons-là ont reniflé la tapenade quelques secondes et j'ai eu droit à un regard de pitié qui dit "C'est quoi cette merde que tu me fous sous le nez ?"
Bref, avec les miens ca marche pas
ben alors c'est foutu pour l'harmonica

Chouby

Dans le meme genre meme si c est HS (mais c est mon thread alors prout prout

Mxp_57

oué c'est space quand meme ce truc...!!
- < Liste des sujets
- Charte