Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 661 483 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2121
Il paraitrait que les carabines à plomb sont terriblement proches des phéromones de chat également.
2122
2123
Non c'est vrai ils en miaulent de plaisir !

2124
Ah ! Le chien. C'est la raison pour laquelle j'ai dû arrêter le sax.
Une vraie galère.

Même en allant répéter dans le cabanon au fond du jardin, le chien se mettait à hurler dès que je jouais.

Toute la famille craquait.
2125

Hors sujet :

Citation : ouais, ça les énerve ! il y a une antidote : lui donner à manger qq chose qui soit à base d'olives (même la tapenade)... ça laisse le temps du repas pour jouer.
En fait si les harmo sont proches des miaulements, l'odeur des olives est paraît-il proche des féromones de chat... d'où un terrible engouement.




J'ai testé sur 2 chats (des femelles - ca doit jouer) et ces cons-là ont reniflé la tapenade quelques secondes et j'ai eu droit à un regard de pitié qui dit "C'est quoi cette merde que tu me fous sous le nez ?"

Bref, avec les miens ca marche pas :nawak: :nawak: :nawak:

Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
2126

Hors sujet : Billy t'as fais du sax ??? quand viens-tu raconter ça dans le coin sax d'AF ??? si tu viens avec tes 5000 messages j'aurais l'air un peu moins "drogué d'AF"

2127

Hors sujet : Terranigma > pour evanescence, désolé, j'ai cherché désespérement un lien, mais pas trouvé ....

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
2128

Hors sujet : J'ai testé sur 2 chats (des femelles - ca doit jouer) et ces cons-là ont reniflé la tapenade quelques secondes et j'ai eu droit à un regard de pitié qui dit "C'est quoi cette merde que tu me fous sous le nez ?" 
 
Bref, avec les miens ca marche pas



ben alors c'est foutu pour l'harmonica :(
2129
Moi ma chatte s en fout royalement. La premiere fois elle a eu peur. ET apres, plus de probleme.
Dans le meme genre meme si c est HS (mais c est mon thread alors prout prout :8) ), ma fille. Lorsque ca mere etait enceinte je jouais du bignou devant le gros bidon. Juste sortie de l hopital (cad 2/3 jours a peine), ma fille a moi :aime: etait enerve et pleurait du au changement de decors. J ai sortie mon sax, j ai joue 10 minutes dans la piece d a cote (parce ds la meme piece, c est un peu trop fort de volume) et ma fille s est immediatement calme :bravo: . Je conseille au futur papa et maman d agir de la sorte. Par contre, tant dans le ventre de sa mere comme de bebe, elle ne supportais pas le clavecin... :clin:
2130
C'est tout mimi :clin: lol

oué c'est space quand meme ce truc...!!
La lumiere au bout du tunnel était un train....