Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 242 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2271
Si ça se trouve c'est un plan avec le Vatican ou la petite fille de Mussolini :!:
2272
Quand tu lis un livre (non, pas celui avec les images à colorier, mais un vrai livre, du Victor Hugo, par exemple) tout est décrit, absolument TOUT (encore plus chez Emile Zola).

Personne ne se contenterait de sous-entendus, de filigranes, d'implicite ... eh bien là, c'est pareil!!! :fache:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2273

Hors sujet :

Citation : Personne ne se contenterait de sous-entendus, de filigranes, d'implicite ... eh bien là, c'est pareil !!!



Si tu lis des livres où tout est écrit, et où rien n'est implicite, faut que tu refermes ton Larousse de la cuisine !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2274
Cocoman, :fleche:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2275
:coucou:

:fleche:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2276
Ça va, je plaisantais. Reviens, j'aime bien les blagues vaseuses. :bravo:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2277
Pour revenir au sujet du sujet ...

Il m'est arrivé un truc de fou ya pas long temps !

On a joué sans balances (ouais ça arrive quand tu vient de loin et à la bourre en plus!!)

Je cherche à allumer mon mesa.....on.....merde ya rien....off.......on......bordel!!!.......off.......on........ET MON V****.......OFF.......verifie conections......ON........AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH MAIS C PAS VRAI .................OFF.....................j em'assoie................ON.......ET MERDEEEEEUUUUUU................OFF...........................................regarde derrière............ :idee2: ............. :?: ................... :?!: .................la prise de courant...pkoi elle est pas branchée dans la ralonge?????................branche.........ON...........et la lumière fut.................quel con !!........ :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

GIFD

 

2278
:|

................oui........................NON ?.......................ah................................
..........sans déconner ?....................................oh................c'est fou quand même....................
......................incroyable..........................................rhalala, où va la France.................
dingue............................... :nawak:

:|

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2279
:mdr:

rolalala cte boutade que tu lui as envoyé!!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
2280
Je me le demande !

Quand tu te rend compte de ça, tu te dit....merde.....je viens de me taper 1200 bornes, pour passer pour un con comme ça !!??? NON !! ben ouais, je te raconte pas le batteur !! iletait limite crise cardiaque tellement il se marait ce con !

GIFD