Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 659 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2301

Citation : Ouais mon pote yen a des zikos ici !



:8O: Moi j'étais persuadé d'être dans un endroit où des mecs qui ne jouent pas assez viennent passer le temps au lieu de bosser leur instrument ! :oops:

Si c'est un forum de zicos, j'ai rien à foutre ici !

[mode VGE]

au revoir :fleche:

[/mode VGE]

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2302
Je pense que ce site est un lieu d'echange, de partage d'experience sur le matos les gratte ou la technique !!

Pour ma part, je joue tout le temps, à raison 5à 8 h de gratte par jour , je repete tout lessoir avec mes groupes differnets, j etourne dans toutes la france aisni qu'a l'etranger, alors et je pense que je suis loin d'être le suel ici ... Alors si tu penses foncierment que les "Vrais" zicos ne trainent pas sur les forum, t'a du sauter une lign edans ton manuel ... Pour l'instant j'ai pas eux affaire à des bras cassés ...

Remarque si tu te casses, les moderos pourront resté à leur occuation..si tu voit ce que je veut dire ! :police:

De plus le titre du Sujet c'est conneries On Stage.... à mon avis c'est pas un boulanger qui va venir raconter ses peripeties avec ses croissants ...

GIFD

 

2303
J'y suis peut être allé fort là... mais ça me gonfle ce genre d'attitudes!

GIFD

 

2304
T'as raison gars, sois fier de ce que tu fais !

Et continue à avoir de l'humour ! :bise:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2305
Qu'est-ce qui te gonfle ? L'ironie ? :P:
2306

Citation : Les conneries onstage



Je me suis taulé sur la scène l'autre jour....pour une fois j'ai eu plus d'applaudissement que les musiciens!! :mrg:
2307

Citation : Moi j'étais persuadé d'être dans un endroit où des mecs qui ne jouent pas assez viennent passer le temps au lieu de bosser leur instrument !

Si c'est un forum de zicos, j'ai rien à foutre ici !

[mode VGE]

au revoir

[/mode VGE]



Pas facil quand même faut avouer non ?

C'est pas le genre de truc que je m'atendait à voir ici en fait ...

GIFD

 

2308
Ces petites notes d'humour s'appellent ... du second degré. :clin:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2309
DjDesign,

À ta réaction, je n'aurais pas lu que tu es guitariste, je t'aurais cru batteur (qu'est-ce qu'ils prennent ces pauvres batteurs!!!).

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2310
Dj, tu tourne souvent?? j'amerais bien te voir on stage ( au cas ou tu nous prépare un post :8) pour se thread) Voir un des seuls vrai zikos d'AF :bravo:


() la légende dit qu'AF a été créé par des zikos raté pour pouvoir mythoner par le net et avoir un brain de préstige musical, si tu vois se que je veux dire... Mais on est tous mordu de musique et on chéri notre instrument comme notre chère et tendre... :clin:
Mais je crois que la légende perdure chez certains DJ (oups) et batteurs :oops2: :mdr:
I like the boner!!!