Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 781 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 534 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2311

Citation : la légende perdure chez certains DJ (oups) et batteurs



Tu vois bien que c'est pas un site de musiciens !



:coucou: :fleche:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2312
:mdr: Chalut coco :coucou:
I like the boner!!!
2313
Chalutations Guillal ! :bise:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2314
Oué mais les gars sa veut dire quoi vrai musicien!! chaqu'un joue de l'instrument par rapport à son temps libre etc... c'est une question de passion pas de temps a tatonner la gratte...

DU moment que le gars joue pas de la gratte juste parce que c'est stylé et pour plaire au fille... et que le gars est ouvert sur les differents style musicaux etc.. et bin pour moi c'est un Vrai musicien comme vous dites... Moi je joueen moyenne 1h par jour plus quelques repet ici et la alors à vous entendre je ne suis pas musicien juste sous pretexte que j'ai pas assez de temps libre a donner à ma gratte.
La lumiere au bout du tunnel était un train....
2315
Tu passe trop de temps chez le coiffeur ;)
2316
Merci de rester dans le sujet......
2317

Citation : Tu passe trop de temps chez le coiffeur



Hors sujet : J'adore les lundi, tout le monde it des conneries, en commenceant par moi :bravo:

xpm-75> Je joue pas une heure par jour, si tu connaissais mon rapport nombre d'année que je prend des cours/niveau actuel ben sa serait pas joli à voir ... :clin:
Le tout c'est l'amour de l'instru... Et de faire du son... >Déliré avec d'autres potes zicos et tous se qu'il y a autoure de la musique... Un jour tu te dis, faut que je me mette à bosser plus parceque pour jouer avec d'autres et délirer encore plus c'est mieu d'avoir un bon niveau.... Pour les Jam's c'est hyperimportant...

I like the boner!!!
2318

Hors sujet : oué lol leninox sa doit etre sa!! :mdr:



Oui restons dans le sujet :D:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
2319

Hors sujet : putain les balises hs les gars, c'est pas compliqué. ce thread est excellent, c'est pas la peine de le pourrir avec vos histoires de vieux couples !!! (c'est pas un chat ici zut a la fin hehe)

2320

Message de modération : Salut à tous,
pour garder ce thread sympa et vivant, je laisse passer pas mal de H.S. vu que c'est pas un thread technique, quand même.
Mais point trop n'en faut :bravo:
Merci de rester un peu plus raisonable (qui a dit que je suis pas utopiste) et d'utiliser systématiquement les balises H.S. pour le H.S. :bravo:



Hors sujet : C'était aussi histoire de tester notre nouvelle feature de modération. :oops:
Ça pète, hein ?