Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 781 400 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
elcantator
Hors sujet : Forcement Shmarko, là, tu ne m'aides pas vraiment. Bien que, tu pourrais etre l'une des nombreuse exceptions qui confirment la regle...
Vévé
Trop fort le sabotage-sauvetage du show du chianteur...
Il était pas fâché après???
Will Zégal
Hors sujet : elcantator > je ne véhicule pas un cliché. C'est juste pour dire la même chose que toi : dans les pochtrons, il y a de tout, y compris des zicos. Et même que j'en connais quelques uns
Anonyme
Hors sujet : Citation : Forcement Shmarko, là, tu ne m'aides pas vraiment. Bien que, tu pourrais etre l'une des nombreuse exceptions qui confirment la regle
tu devrais creer un thread a ce sujet si ce n est deja fait , chacun gere son rapport avec la chose, et meme si un musicien par essence meme aprecie les bonnes choses de la vie ( etre un pochtron n en fait pas partie )c est pas pour ca qu il doit en abuser et se diminuer , a l inverse quand je rencontre un chianteur on se comprend pas vraiment
bref vaste sujet pas super interressant
elcantator
Hors sujet : Pas besoin de creer un thread, il y en déja ***plein***(sans mauvais jeu de mots
). C'etait juste une reflexion que je me faisait suite au post de Billy.
Fin du HS pour ma part
Al laezh
Citation : chianteur à texte
t-tuxx
Citation : et on débarque devant la scène en tapant des mains, genre godspell mazel-tov, à 3 voix en accélerant le tempo !
Anonyme
plusieur morceaux dont un duo guitare batterie : un jour en france et seven nation army.
un jour en france a peu pres correct seule erreur je suis partis un demi temps trop tot, enfin rien de mechant...
seven nation army, le mec a la gratte se desynchronise, je comprens pas ce qu'il fait, j'essaye de me caller par desus, donc ça devient bordelique...
Au lieu de se recaler au refrain approchant il arrete tout simplmeent le morceau aussi net...
ensuite parmis les autres morceaux une amie violoniste, a ause du stress elle tremble tellement que l'archet rebondit contre les corde faisant un tremolo inatendu ...
et pour combler quelqus minutes on m'a demander de faire un morceau sur mon clavier midi, j'avais pas eu le temps de preparer mon pc, sons la sensiblité au minimum, jamaisje me suis autant craquer en public sur yesterday, il y avait carrement des notes qui sortaient pas, aucunes nuances et evidemment un son degueu qui saturait
mine de rien a la fin uu concert je suis aller faire un tour en ville (le concert etait au bahut lors d'un echange entre slycée fr/norvegien)
bin il y a un petit groupe de norvegienne, qui dans la rue m'ont reconnue m'ont sourient et sont venuent me parler
Oliverbass
eldoka
May the force be with you !
J-Luc
Citation : trémolo-tremblote
A la guitare, ça permet des quadruples croches au médiator...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Tagadobudoire
Citation : A la guitare, ça permet des quadruples croches au médiator...
Donc, malmsteen, Satriani et autres shredders sont les plus trouillards au monde?
blooopp
Poussez pas, je connais le chemin
Hit !
Une connerie du public.
A la dernière représentation d'une comédie musicale d'ados pas loin du top, l'un des premier-rôles s'est fait huer et siffler au moment des saluts collectifs.
Belle connerie contagieuse et foudroyante d'une partie du public : très honnêtement, cette fille non seulement avait donné tout ce qu'il fallait mais était encore un poil au-delà de sa super moyenne habituelle, hyper "dedans", vocalement et tout le reste.
On a beau "connaître ça", ça fait un mal de chien.
La pauvre se contenait sur scène pour ne pas chialer pendant le rappel en rejouant l'un des tableaux; je ne veux même pas savoir ce qui s'est passé en coulisses...
Et je regrette, parfois lourdement, de penser depuis toujours que c'est le public qui a, et aura toujours, le dernier mot.
En l'occurrence, "il" -un petit quart de la salle comble- l'a cassée bien brut.
Le rôle-phare a beau s'en être sortie, elle, haut-la-main, je ne me console pas pour sa "rivale" dans le show, et suis profondément triste à l'idée de croire qu'on vient assurément de démotiver sévèrement, au point de le perdre, un autre grand talent.
Y'a beau y avoir bien pire dans l'existence, on a quand même un putain d'métier d'cons...
Tagadobudoire
Hit !
Elle s'est ramassée une claque injuste, injustifiée, imbécile.
Je ne suis pas contre une sanction immédiate pour quelqu'un qui a mal fait son truc ou n'est pas dans le rôle : rien ne m'agace autant qu'un public qui applaudit par réflèxe en se demandant l'heure à laquelle il va bien pouvoir aller pouvoir se coucher.
Au "pire", mieux vaut alors un public qui quitte la salle en manifestant son mécontentement général.
Mais on n'était pas du tout dans ce contexte : ce fut comme la fois précédente au Gymnase presque un triomphe (pas debout, mais juste pas loin). Seulement, au moment de venir saluer en solo, Vlan ! la baigne pour elle...
Incompréhensible.
Ca serait un groupe dilué de 30 ou 50 mômes par-ci par-là qui aurait eu peur de "la méchante", on comprendrait. Mais la manifestation fut adulte et spontanée.
Ou alors, c'est ma petite protégée qui est forte à ce point que ce public a voulu sanctionner le rôle de la méchante au profit de la gentille, je ne sais pas.
C'est en tout cas pas complètement exclus. Et en aucun (cas), une consolation.
Je vais réfléchir à tout ça et contacter la nana en question, c'est franchement tout ce que je peux faire.
NBC!!!
elle a ete sifflée parce qu elle jouait le role de la mechante, ou parce qu elle a mal joué ???
explique toi, c est incomprehensible ...
Hit !
Y'a deux filles : une méchante et une gentille. Super boulot toutes les deux.
Au rideau, la méchante est huée par des grands.
J'ai beau m'occuper de la gentille depuis quelques temps, je suis affligé pour la méchante.
Mais bon, même résumé comme ça je te rassure, NBC : moi non plus j'ai rien pigé, alors...
NBC!!!
"huée par des grands", des grands en taille en age ou en importance ??
mais qu est-ce qu elle a fait de mal cette artiste ??? c est ca que je comprends pas ... elle a trop bien joué le role de la mechante, du coup le public y a cru ??
vous jouez ou, dans un hopital psychiatrique ???
et pourquoi t as pas gueulé sur le public ??
Guilll
Je jouais un personnage qui devait apparaître, tel un cauchemar, de derrière un lit alors que d'autres dormaient. Donc je passais toute une scène trèèèèès longue à attendre mon heure allongé derrière le lit avec une couverture sur la tronche pour pas qu'on me voie. La fois là il faisait très chaud et ... Tout à coup je me suis réveillé en sursaut, et j'ai réalisé où j'étais juste à temps pour ne pas me relever brusquement en plein milieu de la scène.
Coup de bol, mon moment n'était pas encore arrivé ... mais c'était pas loin. Pourtant j'aurais du prévoir le coup : une fois en répète il avait fallu me réveiller ...
Hit !
http://www.neufstream.com/video/x34zq4_avancer-vers-la-lumiere_music%20-%2044k%20-
Et puis on revient à nos bonnes vieilles conneries on stage, hein
Hors sujet : EDIT : Désolé, croisement postal avec le camarade Guilll...
Guilll >
NBC!!!
cimer albert !!
Hit !
Hors sujet : Hé ! Ho ! A tout hasard (passkeu j'te sens pas trop réveillé, là) : c'est pas la gentille qui s'est faite canarder, heinG
...
nifargov
Je me souviens d'avoir vu Benoit Poelvoorde sur scène peu de temps après son triomphe dans "c'est arrivé près de chez vous", mais encore inconnu dans d'autres rôles.
Le spectacle que nous étions allés voir, tous en famille, était basé sur le carnaval des animaux de Camille Saint-Saëns, joué par l'orchestre philharmonique de Liège, mais adapté pour les enfants avec plein d'interludes marrants et de jeu avec le public histoire d'interesser les mômes à la musique classique ("L’Orchestre à la Portée des Enfants", ça s'appelait).
J'ignorais, jusqu'à ce que je le voie sur scène que Poelvoorde participait au spectacle, donnant la réplique à l'excellent chef d'orchestre Patrick Baton.
Et bien, je peux vous dire que quand j'ai vu Benoit entrer sur scène, alors que j'étais encore imprégné du film que j'avais vu récemment, j'ai failli me lever et embarquer mes gosses. Comme quoi, même un adulte peut se prendre au jeu et finir par amalgamer le Méchant avec l'Acteur.
PS. Heureusement que je suis resté car le spectacle était excellent !
NBC!!!
Hors sujet : toi, le b
, malgré tes efforts quasi homériques pour me raconter l histoire, je suis toujours pas sur d avoir capté l essence du truc .. et finalement, ca me convient assez ce flou artistique
- < Liste des sujets
- Charte