Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 780 949 vues
- 1 164 followers

Chouby

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense

Chouby

Will Zégal

Genre "viens boire un petit coup à la maison" ou "le petit bonhomme en mousse" au milieu du défilé militaire.

jeanseb85

Hors sujet : D'accord avec za-goAt pour guitar Hero. Laissons çà aux bébés. Les hommes, les vrais, jouent sur des vraies guitares. J'ai essayé "Sunshine of your love" mais au bout de 30 ou 40 secondes j'ai rendu le bidule à mon pote et me suis dit "Je le jouerai à la maison avec une vraie guitare, çà c'est trop nul"

gratte grattounette.....

Anonyme

Super concert jusqu'a ce que le chanteur de audrey horne, ecrase a coup de ranger par accident la main d'un pauvre gars acoudé sur le retour.
a oui au fait, le pauvre gars en question c'est moi

fuckyoulasvegas

Anonyme

(faut dire que j'ai un don aussi pour avoir ce genre d'emmerde)

fuckyoulasvegas

Anonyme

Anonyme

jhorloger

Mais bon, ça va la main depuis le concert ?

Anonyme

nifargov

Citation : ecrase a coup de ranger par accident la main d'un pauvre gars
Citation : il est descendu dans la fosse m'a serrer la main
Il commence par t'ecraser la main puis, comme si ça ne faisait pas assez mal, il descend la serrer de nouveau ?C'est un sadique !

fuckyoulasvegas

Anonyme

Anonyme

Pas tres drole, pas tres originale comme connerie mais bon ...

Tagadobudoire

crossroads

Citation : Moriarty
En effet, excellent sur scène!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

mirroire

thurston

tremplin, le groupe est au taquet, set nickel, première partie du tremplin torchée, premier largement avec 48 point sur 50.
puis vient la deuxième partie, ils font les balances est tout, nickel, puis vient le moment de jouer:
dès le début l'ingé son fait de la merde, la basse se retrouve justement sans basse et ne sort qu'un chicling chicling chicling chicling en façade.
puis le guitariste lead en bougeant coince son jack entre deux planches du sol de la scène, dur le jeu de scène en ayant des mouvements limités à 30 centimètres.
et la touche final, le guitariste rythmique ne sort plus rien comme son, difficile les soli sans rythmique...
et tout ça en moins de 10 minutes...
le groupe a fini deuxième du tremplin...
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

Chouby

Hors sujet : j ai entendu dire que pas mal de ces "accidents" sont frequents dans certains tremplins... comme par hazard, ca arrive toujours aux groupes sorti de nul part qui sonne un peu trop bien...

EmaKha

jeanseb85

C'était trop marrant à voir

gratte grattounette.....

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

La fouine

Hors sujet : Et il joue da la guitare quand même.....

jeanseb85

A Niort, quand il allait à son ampli c'était pour bidouiller sa pédale de delay et faire une version dub de Hey Joe. Je ne me rappelle pas l'avoir vu monter le volume de l'ampli.

Sinon pour revenir au sujet tout en restant avec Popa... voilà son bassiste Nicholas d'Amato parti dans un solo de basse de la mort, et hop ! Les lunettes qui valdinguent

gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte