Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 663 332 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2411

Hors sujet : oué trujillo il est terrible ce mec lol!!!! je sais pas si tu sa vu mais il joue avec zakk wylde dans black label society...

La lumiere au bout du tunnel était un train....
2412

Hors sujet : ha ouais Sojasun, hallucinant (bon c'est au soja bien sûr, mais ça a fait vachement de progrès maintenant) !!! La gamme choco est pas mal, celle au café est excellente (moi qui n'aime pas ça, et vanille.... à tomber !!!!!!



oui, c'est super les caméras machin et les solos tout ça....
pfff, c'est vrai c'est un scandale quand tu penses aux batteurs et aux roadies etc...
(j'essaye d'alimenter un peu le sujet entre les HS) :oops:
2413

Hors sujet :

Citation : alors que c'est l'autre gratteux qui fait le solo, et que la "star" est en train de faire des bêtes accords barrés


ça me fait penser à la video live de dire straits alchemy, où tu vois, pendant un solo de gratte les zicos tous à fond à sauter partout à grand renfort de gestes spectaculaires, et le seul qui bouge pas c'est mark knopfler en train de taper son solo de malade du feu de dieu, juste un petit smile aux levres.

2414

Citation : Bin moi je propose de faire une petition pour qu'on film un peu plus les bassistes et les musicos!!! non mais



Hors sujet : Nom mais et pis quoi, tu connais le prix de la péllicule de nos jours? Et des K7?

2415

Citation : Bin moi je propose de faire une petition pour qu'on film un peu plus les bassistes et les musicos!!! non mais


Ben oui faut faire la distinction entre bassiste et musico :oops2:
2416
:langue: oué il faut reflechir a tout sa!! et puis les bassistes ils ont cas payer la pellicule :p

Hors sujet : Oué mais aussi c'est qu'il y a le mythe "danette"

La lumiere au bout du tunnel était un train....
2417

Hors sujet : cocman, t'as pas répondu a mon mail, ou je l'ai pas reçu correctement ? :|

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

2418

Hors sujet : Si, je l'ai bien reçu, mais j'oublie systématiquement de répondre aux mails, je t'écris de suite, merci de m'y avoir fait penser ! :oops:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2419

Hors sujet : C'est la fete aux HS...

"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
2420

Hors sujet : ouais

http://notaperfectgirl.com/