Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Hors sujet : ha ouais Sojasun, hallucinant (bon c'est au soja bien sûr, mais ça a fait vachement de progrès maintenant) !!! La gamme choco est pas mal, celle au café est excellente (moi qui n'aime pas ça, et vanille.... à tomber !!!!!!
oui, c'est super les caméras machin et les solos tout ça....
pfff, c'est vrai c'est un scandale quand tu penses aux batteurs et aux roadies etc...
(j'essaye d'alimenter un peu le sujet entre les HS)
Citation : alors que c'est l'autre gratteux qui fait le solo, et que la "star" est en train de faire des bêtes accords barrés
ça me fait penser à la video live de dire straits alchemy, où tu vois, pendant un solo de gratte les zicos tous à fond à sauter partout à grand renfort de gestes spectaculaires, et le seul qui bouge pas c'est mark knopfler en train de taper son solo de malade du feu de dieu, juste un petit smile aux levres.