Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 780 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 501 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2851

Hors sujet : j'espère que t'as la toff de billy en train de rattraper la structure des lights sous la pluie ?

2852

Hors sujet : de toutes façons, Goum, je suis tellement pacifique qu'il faut bien remonter vingt ans en arrière pour retrouver un mec assez con pour réussir à se prendre une patate avec moi, alors...



Vas-y Denfertounet. Moi j'ai pas le temps de les mettre en ligne.

Dommage qu'il y ait pas de film !
2853

Hors sujet : Billy: ca veut rien dire: je suis super pacifique, gentil, nounours, tout. Mais ya quand même plein de Mickeys qui arrivent encore à se prendre des patates. Je sais pas, c'est peut-être le climat chez nous... :noidea:

2854

Hors sujet : Boh nous c'est simple : pain-beurre salé, boisson, chansons, et puis voila. Aah on les entend le soir dans les bars, les Bretons!

2855
Bon alors :

ca c est la scene AVANT le coup de vent fatal ( notez la hauteur des enceintes derriere la scence)



et ca APRES le coup de vent (plus d enceintes, et les lights dans les pieds :mrg: )

2856
C'est la même tof en double :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2857
Hého cava hein, pitite erreur de FTP :oops2:
2858
Précisons que la première toph était au cours de l'installation/balances.

Je joue pas en short et en sandales
2859
Merde alors ! Billyboy est barbu :oo: :8O: :mrg: :mrg:
2860
Hé oui, il y a des talibans partout.