Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 102 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 687 691 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
231
Chouboudou > Bah oui mais non : la c'est pendant qu'il jouait, donc pas de hs :bravo: . Bon au fait, on peut pas avoir plus d'infos sur le type qui joue dans un club echangiste :lol: ? c'est on stage apres tout...

:diable:
232
.. ben ouaip, j en ai fait pas mal pour celle de Barcelone et ces environs. Hier, d ailleurs c etait la fete de la patronne "La Merce". Que veux tu savoir ? :clin:
233
... mon pote du peep lui en tout cas, c est fait chier grave mis a partir s aspect HS (selon BB) :clin:
234
Ben toi choucboudou t'as déjà tout raconté (en plus niveau zik toi et moi :bise: ) mais je me dis que les groupes qui jouent dans les ferias, y doiy y avoir de l'anecdote là!!moi j'ai toujours été trop :boire2: pour jouer dans ces cas là...

un agua sevillana y un granizado de limon con ron :mdr:
235
En tout un club swinger qui se paye des zicos, on a pas ca a Barcelona en tout cas.... enfin pas a ma connaissance.
236

Citation : Bon au fait, on peut pas avoir plus d'infos sur le type qui joue dans un club echangiste

Ben tu sais, apparemment, ça l'a amusé que 5 minutes !
C'est vachement sordide comme ambiance.
Exemple typique du plan pourri MAIS bien payé ! Il l'a fait plusieurs fois...

Bon pour rattraper le coup une autre anecdote (putain, avec celles Chouboudou, on fout vraiment une ambiance Philippe Bouvard...) :lol:

Concerts sur des praticables véreux, et quand on est clavier, c'est le genre de truc qui fait chier... J'avais deux claviers monté devant moi sur des stands.
On attaque Jump, ça déménage bien, le chanteur prononce le dernier "Jump" en sautant sur la scène... :8O:
Les praticables Jumpent aussi... :oo:
Les stands aussi, ils jumpent bien... :o:
Moi, j'ai jumpé (ou plutôt plongé) pour rattraper les claviers qui se faisaient la malle. :P:
Pas de dégâts, mais putain j'ai eu peur (un des claviers, un M1, n'était pas à moi).
J'ai fait signe au groupe de se calmer et on a fait "Brothers in Arms". :clin:

LowweeK studio
http://www.lowweek.com
237
Je suis sûr que vous avez des anecdotes avec les projos de concert, non ?

Genre projo qui crame, trucs posés qui crament sur un projo, zicos qui se casse la gueule, projo en pleine tête pendant tout le concert...

Pour ma part, en v'là une p'tite.

Avec mon groupe rock on doit jouer dans une salle communale sur une scène.
On lève la tête, y'a des projos, wouahou ! Je demande au responsable comment on s'en sert, il sait pas, mais j'ai déjà fait de la régie lumière, donc no prob.
Les projos sont vieux, limite en fonte, et on plus une gueule de DCA que d'Olympia...
Quant à la régie, elle n'a pas servi depuis la Kommandantur, mais elle a l'air en bon état : je fais deux trois tests, les lumières marchent mais sont mal réglées et on doit leur remettre des gels.

On chope une grande échelle (9m) et notre bassiste, une grande tige d'1m90 se propose de faire le réglage, je suis sur scène pour le guider.
Il a à peine touché un projo qu'il se prend une châtaigne de compétition ! Du 380V dans les dents... :oo:
Dans un réflexe inexplicable, il se cramponne à l'échelle qui oscille mais ne tombe pas...
On va le chercher sur l'échelle, eh ben, pendant 1/4 heures, il a vu des chandelles et il ne tenait plus sur ses cannes.
Il a mis une heure avant de revenir dans un état normal. :8O:
Ca a failli être la fin de notre bassiste, et c'est con pasqueu c'est un super pote... D'ailleurs, Stéphane, si tu lis ces lignes par hasard... (Ambiance Drucker).
238
:mdr: :mdr: :mdr: ---tiens, l aut qui me parlait des feria

Justement dans l une d elle, on nous a fait jouer sur une remorque - articule type agricole avec les ressorts a lame sur avant et ariere-. Hors a l epoque on avait une chanteuse de poids - forte, tres forte on va dire -. En plein millieu du concert elle a donc commence a danser sur la remorque :oo: :mdr: :mdr: :mdr: ... la remorque a commence a ce balancer sur les ressorts :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ... MDR, le clavier recuperant ces engins, les tweeter au point de se gameller et tout le monde les pieds ecartes pour pas se casser la gueule.... Heureusement qu il avait mis des cales sous les roues parce que sinon, j vous raconte pas :mdr: :mdr:
Je pouvais plus jouer tellement j me marrais...
239
Vu en concert :
Un groupe de Fusion (genre RATM) vachement bourrin et limite débile.
Les guitaristes / bassistes sautaient comme des haricots et ne se rendaient même pas compte qu'ils écrasaient leurs pédales et changeaient de son tout le temps !
240
Le chapiteau de loupiote qui se casse la gueule sur la scene, je l ai vu en directe lors d un concert d un collegue... c est impressionant !!! Ca fait rigoler apres qd on voit que tout le monde est sain et sauf et que le matos n a pas trop souffert :??: