Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 888 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 660 555 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
331
:mdr:

en même temps... même numero de série changé, cette gratte était très reconnaissable ! :clin:
332
Déjà que dans mon groupe, ils se demandent si j'ai le permis de conduire un synthé, j'suis mal barré...

Adieu, le bal de fin d'année de la gendarmerie... :police:

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

333
... J ai toujours sur moi mes 2 passeports pour l alto et le tenor. POur passer la frontiere, en plus c est obligatiore... On me l a demande qu une seule fois....

.... ah, pis le p tit malin a l histoire des chiotes en or... en gros si ch comprends bien tu trouves qu un sax ca a une forme de chiotte.... tu va voir si j t le colle sur la tete :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
334
Je partais comme tour manager avec un groupe en Australie pour 10 jours, on passe le check a la douane francaise au départ .... On boit un coup au bar et ils appellent les passagers : j'arrive a la porte d'embarquement .... plus de passeport , imposssible de remettre la main dessus je vais voir a la douane ..... rien .... au bar .... rien ,.... l'avion reste au sol et m'attend une heure ....

Ils appellent les membres du groupe dans l'avion .... personne ne repond a l'appel ..... les mec de la sécu me font déscendre sous l'avion pour récuperer mon bagage .... le groupe partai seul sans tour Manager .... je prend mon sac et juste a ce moment la un mec de la secu arrive en courant avec mon passeport ..... c'était le gratteux qui avait pris mon passeport + le sien et qui n'avait pas réagis aux appels dans l'avion

Franchement ... je me suis chié dessus
335
... c est comme le jour ou j ai cherche comme un fou ma sangle de sax... retour a lieude concert et tout ..et tout.... resultat, qu elle etait dans le rack :8O: .... La chanteuse, bien gentille (et surtout :aime: ...alerte HS) me l avait mis la pour m aider :mdr: :mdr:
336
J'ai déjà raconté celle là ailleurs... mais elle me fait tj rire (maintenant !) :

le groupe de "jeunes" qui passaient avant nous dégage vite son matos pour qu'on puisse monter sur scène.

pour cela il se fait aider de qq copains et copines pour gagner du temps.

ben... ya une fille (sans doute en phase pré-menstruelle :mdr: ) qui a trouvé le moyen d'enlever TOUS les scotchs avec les repères, sur TOUTES les DI...
pour faire plus propre !!! :oo: ...









ben ... on n'a pas gagné du temps !!! :mdr: :mdr: :mdr: ...
337

Citation :
ben... ya une fille (sans doute en phase pré-menstruelle ) qui a trouvé le moyen d'enlever TOUS les scotchs avec les repères, sur TOUTES les DI...
pour faire plus propre !!!



Pas mal. C'est mignon :bise:
338
Bon un autre grand classique qui amuse tout le monde, c'est le chanteur qui a son pied de micro mal serré, et qui tombe d'un coup au milieu d'un morceau (de préférence pendant le couplet...) :clin:

LowweeK studio
http://www.lowweek.com
339
Premier concert, au lycée, en province, on joue pour une assoc' pour la lutte contre la peste (si! si!). Nous étions placés sur une petite place de la ville assez mal fichue, mais bref, passons.
J'avais eu ma basse 2 mois auparavant (j'avais quelques cours de guitare derrière moi quand même) nous avions à peine répété (mais comme c'étaient nos morceaux fétiches, que du Beatles on s'est dit que cela irait) et notre batteur n'avais pris que trois cours de batterie genre : tchac poum tchac tchac poum tchac poum tchac tchac tissss.
Jusque là tous s'annonceait plutôt bien !
Avant nous : un super groupe du même lycée, le son génial, du monde se ramène, nous on se dit chic chic chic !!!!
Et là the orage de la mort ... plus personnes, et nous voilà, à jouer, après l'orage, tous plus merdique les uns que les autres, sur la place déserte
Mais le ciel a eut pitié :
une fenètre de l'immeuble d'en face s'est ouverte et une vielle nous a sommé d'arrêter ce vacarme sans quoi elle appelairait les flics ... :??:
340
Et t'as quand même continué la zique :mdr: