Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 359 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2551

Citation : Mais c'est pas vrai...



puis, dans la signature :

Citation : J'en ai marre des hoax !




:langue:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2552

Hors sujet : Un hoax???

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2553
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
2554
Hier soir...

Apres le dernier groupe, rangement du plateau et du grill. La scene se compose de 2 semi-remorques mis cote à cote. Conclusion un trous d'environ 60 cm entre les 2. Je reste patient parce que l'ingé du dernier groupe (Improvisator daube) est un gros con qui n'en peut plus, veut charger son matos en priorité, donc nous on doit attendre parce que gna gna... Bref, on sait qu'on va se coucher tard, donc on commence à speeder.

J'étais sur le plateau batterie, je charge les caisses comme un speeder etc etc, tout se passe plutôt bien après... Sauf que j'ai fait un bond pour courir aider vers la console retour...Et la, je tombe dans le trou, les 2 jambes coincées dedans!!! J'ai rien compris, sauf une douleur énooooorme, qui dure encore depuis hier. Ma cuisse n'est plus qu'un énorme bleu, brulé par dessus, et des 2 côtés...

Le pire je crois que c'est la glace. J'ai eu tellement mal que je me suis mordu la main...

Pas de baignade, je peux à peine marcher, j'ai la jambe gonflée, je suis désappointé. :((( :furieux:
2555
Whouawhhh !
:8O: :(

condoléances...
2556
Merci! :(((

J'ai trop mal... :(
2557
T'as vu un doc ? sinon, fais pas le con, vas-y... :|
Courage !
2558
Merci!
;)

Non, ça va, rien de cassé car je peux (difficilement) marcher. C'est le muscle qui est touché. Gros gros hématome plus grosse brûlure sur 25 cm (bin ouais, j'y ais mis tout mon poids...) mais déja par rapport à hier soir (je gémissais de douleur, pourtant je suis pas comédien) ça va nettement mieux, mais bon je suis dégouté...

Le pire ç'aurait été de me casser qq chose, mais bon la la casse est limitée! :clin:
2559
:??: :bise:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
2560

Citation : enfin, dernier morceau, la pédale de grosse caisse lache : tout le morceau sans GC, ca fait drole... et puis la pile du HF du bassiste qui est a plat....



Et après on se moque des ptits jeunes qui font nawak lors de la balance... :roll:


:clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering