Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 100 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3071
Hier, c etait le dernier jour de studio pour notre groupe de Disco/funk. Alors bon, on a fait des photos en tenue bien funk/disco pat d eph et tout et tout... Habille ainsi, je pars voir jouer le bassiste dans un groupe de rock. Comme on se connait tous, ils m invitent a taper un solo au dernier morceau. Sauf que bien entendu avec ma tenue entre tous ces rockeux :mdr: :mdr: :mdr: ... A la fin du morceau le chanteur me presente et dit : "Finalement, les funky men savent aussi jouer de la musique " ...Enfoire.... :mdr: :mdr:
3072
Des photos ! On veut des photos !!! :bravo:
3073
C'est clair une photo du gaston lagaffe de ce thread en tenue disco :bravo2: :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
3074
Un petit classique: derniere note du dernier morceaux d'un set impeccable completement ratée...ca fait plaisir :mrg:
3075
Un truc trop chiant qui me remonte à la tête;
Dans un bled bien paumé j'étais au concert d'un pote qui jouait dans un groupe de rock au clavier.
il avait 2 clavier (d20/sy77(un peu destroy)) et un atari, et là tout à coup plus de sons du sy il me regarde bizarement en me fesant comprendre que quelque chose n'allait pas. Il se tournat vite du coté de son d20 et continuas je vais le voir à la pause et je lui demande
"-Ben alors qu'est ce qui a? tu n'a pas clqué ton 77 quand même?" et il me dit
"-si j'en ai bien peur!!!"
-mais attend qu'est ce q'il c'est passé au juste ?
-ben je fesait la séquence habituel et pof plus de sy pourtant au balance il avait tres bien marché mais là...
-je lui dis tu as verifié l'alim au moin ?
-non
je prend donc son petit boitier et je le remi en marche mais rien...
je pris un tournevis et démonta le transfo je regardais à l'interieur et renifla le transfo qui sentais bizzare je regarde les fusible qui étais tous grillé là je lui sort
-ton alim est cramé
-m*rde je vais voir le regiseur
-évidament le magasin d'electroménager etais fermé et le prochain truc étais à 10 km
résultat un live complet sans le sy77 :mdr:
3076
Moi je faisais un remplacement dans un groupe de rythm & blues à la "française"... le batteur rouge comme une bouteille du même nom, le guitariste avec des santiags et un chapeau (oula je suis tombé ou moi mazette!). Le chanteur qui tire sur la gorge pour monter au dessus du ré (il était vite rouge aussi lui mais c'est qu'il perdait sa voix!) A un moment gros trou il fallait remplir, il commence à parler à son public adoré et lance un... :
Eh oui ce soir ca se voit, vous êtes un public de connaisseurs, les autres sont pas venus et on s'en fout, parce que c'est vous les meilleurs!! ((dit-il entre 2 fausses notes)
Plié de rire !! :mdr: J'ai fini le concert bidonné. Enfin bon, heureusement que c'était bien payé! lol :lol:
3077
:mdr:

ça me rappelle un remplacement dans un groupe variète d'anciens combattants futurs cirrhotiques !...

les mecs avaient un répetoire baluche musette d'il y a 50 ans.
rien de moderne !!!

je leur dis "vu la clientèle, faut avoir au moins 8 ou 10 trucs modernes".
ils me disent "ok, t'as quoi de moderne ?"...

je leur sors qq standards funky, rock et dance méga habituels.
ils regardent attentivement les partitions et disent "ouais, c'est facile, c'est connu, ça nous va, on arrête la répette là et on fera ça samedi !"... cash, comme ça sans répetter !

bon...

le jour j on fait une heure de musique à poussière... puis voyant l'ambiance s'éffilocher, voire se diriger vers les vestiaires... je leur propose d'enchainer 4 trucs modernes.

ils font : "bonne idée"...
et s'assoient sur des sièges en ouvrant des bières !
:8O:
je leur dit "ben alors ?..." et ils me répondent : "oui, vas-y... fait du moderne !"
:mdr:
tout seul comme un con à la guitare à couiner "get on honey" avec mes cocottes funky et un delay de fortune pour épaissir !!!
:(((
y a juste le batteur qui a consenti à accompagner tout les disco en valse musette, imperturbable !!!
:((( :furieux: :(((

un grand moment de peine... de solitude, de honte et de show de mes couilles must go on jusqu'à la lie !

au troisième morceau j'ai proposé un tango...

j'ai été payé... je ne suis plus jamais revenu !!!
(pourtant... y en a qui doutent de rien... :??: ils m'ont rappelé !).
:??:
3078
Excellent ça; du moderne = une bière.
3079
J'ai trouvé ma vocation, je vais faire du moderne. :bravo:
3080

Citation : Un petit classique: derniere note du dernier morceaux d'un set impeccable completement ratée...ca fait plaisir




C'est vrai que c'etait horrible surtout que le chanteur etait juste

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.