Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 677 200 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3081

Hors sujet : A méditer :

Si tout le monde est faux, sauf le chanteur, On peut dire que finalement, C'est chanteur qui est faux, si tout le monde est juste dans le faux....

Car si tout le monde fait des fausses notes qui sonnent juste ensemble, Le faux en devient juste.... :mdr: :mdr: :mdr:

3082

Hors sujet : Donc faut tous être faux mais dans le même ton si je médite bien ?

3083

Hors sujet : Soyons Fou soyons tous faux,ca sera juste :fou:

3084

Hors sujet : Ouais mais si tout le monde est dans une note differente c'est pas bon , je pense :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

3085

Hors sujet :

Citation : Si tout le monde est faux, sauf le chanteur

Désolé blooop, mais ton hypothèse de départ est tout à fait irréaliste ! :diable:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3086

Hors sujet : Je sais... moi même, a cause de mon dédoublement de personalité, il m'arrive parfois d'être faux au chant et faux à le basse....mais, pas le même faux...alors.......

3087
"Ca sonne pas faux, c'est une licence harmonique !"
3088
Une fois en concert j ai fait un jump , je me suis mal ratrapé et j ai failli me cassé la gueule sur la scene , mais bon me suis stabilisé au dernier moment , la teuhon je te dis pas :oops:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

3089

Hors sujet : salmonn>>>Y'a des fois ou il me manque le smiley adéquat pour répondre...En lo'currence j'aurais mis celui ou le bonhome se bidonne en se roulamt par terre.....

3090

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.