Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 092 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2701
EXCELLENT THREAD ! carrément marrant :mrg:
Moi il ne m'est pas arrivé d'incident sachant que je n'ai fait que quelques representations tscéniques.
J'me souviens par contre d'un concert, c'était celui du peuple de l'herbe y'a 2 ans aux Vieilles Charrues...le concert se passait bien, bonne balance, bons musiciens, nikel quoi...et tout d'un coup le son façade stoppe net...mais pas les retours, donc les musiciens continuaient à tripper comme des fous sur scène mais on entendait plus rien. Alors on s'est mis à gueuler et à siffler comme des porcs (plusieurs milliers de personnes qd meme !)...et les musiciens étaient tous vexés car ils croyaient que ça leur était adressé!!!
2702
La facade éteinte, c'est arrivé à Robert Plant à Nandrin.
Il continuait à chanter en se faisant huer. :mdr:
Puis à la fin du morceau il interpelle le public, comprends fais son ptit show et retourne tous les retours vers nous. :)
JµOn entendait à peine mieux mais le geste est sympa
2703

Citation : Ha oui, cela me revient l'auteur Sir Walter Scott, si si si ça ne s'invente pas !


C'est lui qui a écrit Ivanhoe, y'a plus gore comme même....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2704
Ouiche, je sais mais il n'as pas écrit que ça, et tu n'as pas connu notre chanteur, toi aussi tu aurais insisté pour venir sur scène avec une tronçonneuse.... :clin:
Micmick
2705
Lol tout l'monde veut buter son chanteur !!! C'est marrant ça quand-même...
La musique, c'est comme les filles, il vaut mieux etre seul que mal accompagné...

le bof !
2706
Pour la sortie de notre cd, dans notre bled, on fait un concert gratuit dans une belle salle.
600 personnes, content.
Comme on bosse avec une groovebox, on se dit que l'on fera le concert avec des ears...
Puis un morceau arrive, ou je chante, et mon pote joue du clavier + grosse caisse/charley.
Seulement, notre tech son avait muté en facade le clavier...
On s'apercoit de rien, on joue sans problèmes pusiqu'on a le clavier en retour, mais pour le public : grosse caisse charley et chant, ca devait faire un peu vide....

Mais si, mais si, on va y arriver...

2707
Gros plantage samedi soir dernier : déjà, le courant saute dès le deuxième morceau. Ca fait 4 concerts de suite que le courant nous pète à la gueule, ça commence à prendre la tête. Faut dire que le gars qui nous fait les lights le fait avec du matos qu'il a fabriqué lui même alors bon, on prend des risques aussi quoi, faut pas s'étonner :??:

le gratteux change sa Strato pour une acoustique, mais, tiens tiens, il la retrouve parterre.... sans que ça lui cause le moindre soucis, il commence sur les trois cordes aigus.. pas de lézard jusque là ... après l'intro, il enchaine sur la rythmique en même temps que son chant, la basse et la batterie, et là horreur , toutes ses cordes graves était désaccordée, la gratte par terre, c'est qu'elle était tombée !

Comme il chante en même temps que sa rythmique, il capte pas tout de suite qu'il est archi faux.. je m'approche de lui et lui fait :8O: , il comprend pas , j'lui dit dit :oo: , et là OK il pose la gratte, et reviens au Mic, et entame le refrain à tue tête alors que nous on repartait sur le couplet pour le faire propre... Rayyyaaaaaahlalala totale, le morceau part en couille , dégoutés, on le fini tant bien que mal, à grand coups de :x: de ;) et de :roll:


bon du coup, pour se remonter le moral, on a vidé le bar


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2708
Encore un groupe normand ou breton... :mrg:
2709
2710
En 1995 à bercy, en première partie de Robert Pant et JImmy page, ya avait les infidèles (on dirait des larmes, on dirait de l'eau, des larmes des mots... :8) ) groupe pop français , ils ont sifflés à MORT d'entrée, j'avais honte pour eux.

Le chanteur est partie à fond sur sa gratte dès la 1 chaons, on entend pas de guitare...il appuyait sur pleins de pédales en paniquant, et puis ou bon d'un moment la gratte est venue...

Il ont joué 1/2h....le pire était pendant les slow, on entendait à peine la musique :oops:

LES PAUVRES, je sais pas ce qu'il sont devenus..