Les conneries on stage
- 24 102 réponses
- 1 184 participants
- 2 692 106 vues
- 1 164 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2701 Posté le 09/08/2005 à 00:06:23
EXCELLENT THREAD ! carrément marrant
Moi il ne m'est pas arrivé d'incident sachant que je n'ai fait que quelques representations tscéniques.
J'me souviens par contre d'un concert, c'était celui du peuple de l'herbe y'a 2 ans aux Vieilles Charrues...le concert se passait bien, bonne balance, bons musiciens, nikel quoi...et tout d'un coup le son façade stoppe net...mais pas les retours, donc les musiciens continuaient à tripper comme des fous sur scène mais on entendait plus rien. Alors on s'est mis à gueuler et à siffler comme des porcs (plusieurs milliers de personnes qd meme !)...et les musiciens étaient tous vexés car ils croyaient que ça leur était adressé!!!
Moi il ne m'est pas arrivé d'incident sachant que je n'ai fait que quelques representations tscéniques.
J'me souviens par contre d'un concert, c'était celui du peuple de l'herbe y'a 2 ans aux Vieilles Charrues...le concert se passait bien, bonne balance, bons musiciens, nikel quoi...et tout d'un coup le son façade stoppe net...mais pas les retours, donc les musiciens continuaient à tripper comme des fous sur scène mais on entendait plus rien. Alors on s'est mis à gueuler et à siffler comme des porcs (plusieurs milliers de personnes qd meme !)...et les musiciens étaient tous vexés car ils croyaient que ça leur était adressé!!!
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
quinine4
2207
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2702 Posté le 09/08/2005 à 00:16:43
La facade éteinte, c'est arrivé à Robert Plant à Nandrin.
Il continuait à chanter en se faisant huer.
Puis à la fin du morceau il interpelle le public, comprends fais son ptit show et retourne tous les retours vers nous.
JµOn entendait à peine mieux mais le geste est sympa
Il continuait à chanter en se faisant huer.
Puis à la fin du morceau il interpelle le public, comprends fais son ptit show et retourne tous les retours vers nous.
JµOn entendait à peine mieux mais le geste est sympa
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2703 Posté le 09/08/2005 à 00:22:09
Micmick
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2704 Posté le 09/08/2005 à 00:26:11
Ouiche, je sais mais il n'as pas écrit que ça, et tu n'as pas connu notre chanteur, toi aussi tu aurais insisté pour venir sur scène avec une tronçonneuse....
Micmick
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2705 Posté le 09/08/2005 à 02:45:23
Lol tout l'monde veut buter son chanteur !!! C'est marrant ça quand-même...
La musique, c'est comme les filles, il vaut mieux etre seul que mal accompagné...
le bof !
La musique, c'est comme les filles, il vaut mieux etre seul que mal accompagné...
le bof !
Bertrant
1038
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2706 Posté le 09/08/2005 à 12:01:44
Pour la sortie de notre cd, dans notre bled, on fait un concert gratuit dans une belle salle.
600 personnes, content.
Comme on bosse avec une groovebox, on se dit que l'on fera le concert avec des ears...
Puis un morceau arrive, ou je chante, et mon pote joue du clavier + grosse caisse/charley.
Seulement, notre tech son avait muté en facade le clavier...
On s'apercoit de rien, on joue sans problèmes pusiqu'on a le clavier en retour, mais pour le public : grosse caisse charley et chant, ca devait faire un peu vide....
600 personnes, content.
Comme on bosse avec une groovebox, on se dit que l'on fera le concert avec des ears...
Puis un morceau arrive, ou je chante, et mon pote joue du clavier + grosse caisse/charley.
Seulement, notre tech son avait muté en facade le clavier...
On s'apercoit de rien, on joue sans problèmes pusiqu'on a le clavier en retour, mais pour le public : grosse caisse charley et chant, ca devait faire un peu vide....
Mais si, mais si, on va y arriver...
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2707 Posté le 09/08/2005 à 18:04:01
Gros plantage samedi soir dernier : déjà, le courant saute dès le deuxième morceau. Ca fait 4 concerts de suite que le courant nous pète à la gueule, ça commence à prendre la tête. Faut dire que le gars qui nous fait les lights le fait avec du matos qu'il a fabriqué lui même alors bon, on prend des risques aussi quoi, faut pas s'étonner
le gratteux change sa Strato pour une acoustique, mais, tiens tiens, il la retrouve parterre.... sans que ça lui cause le moindre soucis, il commence sur les trois cordes aigus.. pas de lézard jusque là ... après l'intro, il enchaine sur la rythmique en même temps que son chant, la basse et la batterie, et là horreur , toutes ses cordes graves était désaccordée, la gratte par terre, c'est qu'elle était tombée !
Comme il chante en même temps que sa rythmique, il capte pas tout de suite qu'il est archi faux.. je m'approche de lui et lui fait , il comprend pas , j'lui dit dit , et là OK il pose la gratte, et reviens au Mic, et entame le refrain à tue tête alors que nous on repartait sur le couplet pour le faire propre... Rayyyaaaaaahlalala totale, le morceau part en couille , dégoutés, on le fini tant bien que mal, à grand coups de de ;) et de
bon du coup, pour se remonter le moral, on a vidé le bar
le gratteux change sa Strato pour une acoustique, mais, tiens tiens, il la retrouve parterre.... sans que ça lui cause le moindre soucis, il commence sur les trois cordes aigus.. pas de lézard jusque là ... après l'intro, il enchaine sur la rythmique en même temps que son chant, la basse et la batterie, et là horreur , toutes ses cordes graves était désaccordée, la gratte par terre, c'est qu'elle était tombée !
Comme il chante en même temps que sa rythmique, il capte pas tout de suite qu'il est archi faux.. je m'approche de lui et lui fait , il comprend pas , j'lui dit dit , et là OK il pose la gratte, et reviens au Mic, et entame le refrain à tue tête alors que nous on repartait sur le couplet pour le faire propre... Rayyyaaaaaahlalala totale, le morceau part en couille , dégoutés, on le fini tant bien que mal, à grand coups de de ;) et de
bon du coup, pour se remonter le moral, on a vidé le bar
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2708 Posté le 09/08/2005 à 19:12:57
Encore un groupe normand ou breton...
Will Zégal
75782
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
2709 Posté le 09/08/2005 à 22:31:40
Caisse t'as, toi ?
Anonyme
521410
2710 Posté le 09/08/2005 à 22:43:17
En 1995 à bercy, en première partie de Robert Pant et JImmy page, ya avait les infidèles (on dirait des larmes, on dirait de l'eau, des larmes des mots... ) groupe pop français , ils ont sifflés à MORT d'entrée, j'avais honte pour eux.
Le chanteur est partie à fond sur sa gratte dès la 1 chaons, on entend pas de guitare...il appuyait sur pleins de pédales en paniquant, et puis ou bon d'un moment la gratte est venue...
Il ont joué 1/2h....le pire était pendant les slow, on entendait à peine la musique
LES PAUVRES, je sais pas ce qu'il sont devenus..
Le chanteur est partie à fond sur sa gratte dès la 1 chaons, on entend pas de guitare...il appuyait sur pleins de pédales en paniquant, et puis ou bon d'un moment la gratte est venue...
Il ont joué 1/2h....le pire était pendant les slow, on entendait à peine la musique
LES PAUVRES, je sais pas ce qu'il sont devenus..
- < Liste des sujets
- Charte