Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 780 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 496 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2781
:pong:

Citation : peut être parcequ'en temps que guitariste qui aime sa guitare, faut le temps de la ranger en lieux sur apres le concert !


Tu plaisantes ?
95% des concerts que je fais, c'est nous qu'on fait la sono. Donc on a notre matos & sono à ranger et embarquer. En gros 1h30 de ramassage après concert.
Mais les meufs motivées, ça ne les arrête pas.
Mauvaise excuse. Suivante !

Citation : et peut être parceque si on fait tout un concert sans même regarder le public (véridique, c'est apres que j'ai vu qu'il y avait des gens!)(et oui, je regarde mon manche, et ma pédale!), c'est pas super sexy !


Déjà une explication plus plausible :bravo:
2782
Et je crois aussi qu'il faut pas être regardant... en fait j'en sais rien :oops: , mais je sais que la musique ça aide à emballer sec!!
2783
Pour en revenir aux boulettes sur scène, il y en a une qui se produit de temps en temps mais qui est redondante, c'est le batteur qui perd une baguette pendant qu'il joue... :volatil:
2784
Ou la sangle qui se detache... :shootme:
2785
Ou le larsen qui fait flipper tout l'monde ! :lol:
2786
Je l'ai pas faite tout de même :non:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2787
Le batteur qui perd la baguette, ce qui est marrant, c'est quand il la lance devant, sur un autre zicos, sur le public, voir même sur la scène ! :mdr:

Le mien, il les balances derrières, et en plus, il a un sac remplie sur le tom basse, donc il la change tout de suite, et personne ne le remarque (dommage, j'aimerais bien le voir courrir sur la scène pour récuperer sa baguette!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2788

Citation : " j'ai ma carte de cantine c'est bon?"



ahahaha trop fort !!

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2789
Faire de la musique n'aide pas a draguer. C'est faire de la scène.
Billy, c'est quand qu'on fait un concert? :humm:
2790
Miossec trop raide a Rennes, il a pas fini son concert !! :boire2: