Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 780 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 481 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2711
Ils se sont pendus avec leurs jacks non ? :((
Micmick
2712
Dans le genre première partie foireuse, la pire que j'aie vu, c'était les Svinkels en première partie de Matmatah au "rebelotour" à Lille.
Matmatah, vous connaissez, rock festif breton. Les Svinkels, c'était du hip-hop :oo: Un DJ et deux - trois chanteurs...
Je dis pas que c'était mauvais, je dis que j'aimais pas.... et 95% du public non plus d'ailleurs ! Le "C.O.S. Award" (Connerie On Stage Award) au manager qui a eu l'idée saugrenue de programmer un groupe si peu à sa place avant Matmatah... J'étais mal à l'aise pour eux...
2713
Putain, les svinkels ca déchire ton slip pourtant !!

C'est du rap peut etre , mais y'a beaucoup de leur public qui sont pas rappeurs pour un sou. Y'a meme énormément de metalleux. Avec des paroles comme ca c'est un peu normal !

Jacky repenti. SeuRn

2714
Ben ce soir-là, ils étaient pas venus, les métalleux amateurs de rap...
Et j'ai pas dit que c'était pas bien, j'ai dit que j'aimais pas.
Et j'insiste, j'étais pas tout seul !!!
Le groupe lui-même, pendant leur set, nous a dit qu'ils s'étaient fait jeter la veille, à Strasbourg...
2715
Une marrante, dans les années fffffoles heu 80, je sais plus, MAGMA en concert à Crissier en Suisse , petit bled, salle pleine à péter, ambience délirante, 600 pers. en transe, Magma attaque gentiment la 3eme heure de concert quand tout à coup les lumières de la salle s'allument, heuuuu, flottement on stage, dans la salle aussi, et on voit une équipe de zigues en costumes cravattes qui traversent la salle, l'air pas contents du tout et qui font de grands gestes devant la scène, Vander fait signe de continuer, se lève, descends de la scène, va vers le mec le plus agité, lui balance une mandale du dimanche à travers la tronche, le mec tombe, Vander remonte sur scène et MAGMA continue sur Kontarkröz....le délire complet.Paganotti s'en souvient encore.Hahahahahahaha!
Micmick
2716

Hors sujet : les svinkels, moin aussi, ca me faisait peur un groupe de rap!
Mais je les ai vus aux eurocks l'an dernier, et trop bon !
des vrais rockeur, ouais !
ils disaient que des conneries aux publics, super ambiance avec eux !
c'est du rap, mais avec une ambiance punk-ska !
(et un DJ super fort, qui te fait des solos de scratching, aussi bô que des solos de grattes!

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2717

Hors sujet : DJ Pone, c'est clair que c'est un tueur ce gars !! Un des meilleurs DJ francais apparement. Le solo fait avec la cellule !! Bien impréssionant !! :8O: J'espere que t'y à eu le droit aussi !

Jacky repenti. SeuRn

2718
Tiens ben j'ai vu Mano Solo y'a qq jours, chanteur que je voulais voir depuis un p'tit bout d'temps..ben c'etait excellent, à part qu'il a fait aucun rappel :nawak: et qu'il disait que des choses pas intéressantes entre ses chansons...style "Ca sent l'savon, c'est qui qui vient d'se laver ça sent l'savon..." On l'a connu plus inspiré l'Mano !... :mdr:
2719
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu...

C'est pas vraiment une connerie mais un truc un peu lourd.
Scène ouverte dans un troqué. Avec deux potes, on se fait un boeuf acoustique guitare/basse. Un type vient et demande s'il peut jouer de la batterie. On lui répond gentillement non mais insiste, insiste... Il se barre, revient, repause la même question et reçoit la même réponse. Il se barre à nouveau puis reviens se mettre derrière la batterie et commence à jouer. Il était pas mauvais...mais pour jouer tout seul. Il tapait systématiquement à coté du temps. C'était un peu lourd...
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
2720
Ce nest pas vraiment une connerie on stage, mais ca a ete un bonheur quand meme, concert de kyo au paleo en suisse:

1: le guitariste vien boire un verre dans notre bar de roads, il ny a eu que 2 ou 3 personne qui la remarqué. le clown de notre equipe(qui ne la pas vu) commence a taper au djembé, une remarque fuse"tu ne sais pas jouer, c'est nul" ou un truc comme ca, et le clown de repondre "ce n'est de toute facon pas pire que kyo!"

2:pendent leur concert ils on recu pas mal de tomates et d'oeufs sur la gueule(et des lettres d'amour mais ca on s'en fous)!!!

je crois qu'ils ne sont pas pret de revenir en suisse :mdr:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire