Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 096 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2821

Citation : :"ho put1 ! j'ai oublié mes cymbales !".



Ekssssellent !!!

Mais pas drole, j'imagine bien.

2822
Concer hier soir (enfin, il y a quelques heures...) :clin:

Super scène, de la place...
Super sonorisateur, balance pro et efficace...
Super accueil,
Super lights,
Super resto,
Jusque là, on a connu plus pénible... :)

L'heure du gig approche, on se dirige vers la scène, et là un truc assez dingue : Pile au 1er rang, une rangée de... TRANSATS !!! Ouais, des vraies chaises longues avec d'authentiques beaufs affalés dessus !!!! :oo:
On a bien lancé 2/3 piques pour les faire lever, tu parles...
Il y en a un qui s'est juste bougé quand l'organisateur a offert des T-shirts... Au moins là on a vu qu'il était pas atteint d'une grave maladie l'empêchant même d'applaudir...
Heureusement, les gens derrière se donnaient à fond (merci encore à eux...) :bravo:
2823

Citation : Pile au 1er rang, une rangée de... TRANSATS !!!



olala qu'elle horreur :8O:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2824
C'était où qu'on y aille pas :mrg: :mrg: ?
2825

Citation : Enfin ça sera :ptdr: dans quelques semaines pour l'instant c'est :|


Bah, j'ai quand même passé le stade où un concert qui se passe mal me fout par terre.
Pourtant, j'ai pas l'habitude...
C'est pas de la flambe. Honnêtement, les concerts avec ce groupe se passent toujours bien. On a une technique modeste, mais blindée. Chacun sait exactement ce qu'il a à faire (montages, toussa), on sait gérer notre son sur le bout des doigts (depuis le temps qu'on tourne, quand même) et on a toujours de la marge avant concert pour faire face à un problème technique de dernière minut. Ce qui est arrivé à deux concerts ces derniers temps : un pied d'enceintes pourri bloqué qu'on a eu le temps de bricoler et une erreur de connexion qui a fait qu'on avait qu'un côté de la sono qui fonctionnait. A chaque fois, malgré la perte d'une vingtaine de mn, on était dans les temps, on a pu bouffer tranquille et attaquer le concert pile à l'heure.

Quand au public, qu'il y en ait peu ou beaucoup, on arrive toujours à foutre une bonne ambiance.

Là, les merdes se sont accumulées. Bon, ça arrive ! On est pas maîtres de la météo, entre autres. Ça a quand même été le plus gros point noir parce la même chose avec un temps correct, on aurait pu gérer. Mais quand en plus du reste, t'as des bourasques qui font tomber les guitares de leurs stands (tiens, je l'avais oubliée celle-là), que t'es gelé et que tu crains à chaque instant de prendre le matos sur la tronche (on a vraiment eu chaud pour le coup)...

Enfin, ç aurait pu être pire. Apparemment, y'a un type qu'a pris une de nos cartes pour un truc sur Nantes. A moins que ça ne soit du pipeau du sondier pour se faire pardonner :mrg:

Le truc qui est clair, c'est que je continuerai à lui louer des sono et à lui faire réparer du matos, mais que je ne le reprendrai jamais pour faire le son.
2826

Citation : L'heure du gig approche, on se dirige vers la scène, et là un truc assez dingue : Pile au 1er rang, une rangée de... TRANSATS !!! Ouais, des vraies chaises longues avec d'authentiques beaufs affalés dessus !!!!



ah quand ça veut pas..... l'autre jour nous avons fait un concert dans un village pour la fête de la musique... bonne scène, plein de matos et tout... on commence à jouer à 10h, et à 10h30 tous les joyeux habitants de ce joyeux village sont allés se coucher comme un seul homme. Restait les potes, plus quelques insomniaques.
2827
Ha put1, je l'avais presque oubliée celle là:
Concert organisé par une asso d'un village. Salle de 300 places environ, scène sur 2 niveaux, la classe. Moi je sonorisais un festival dans un bled voisin la veille. Le matin du concert, je prends la caisse pour rejoindre les autres membres du groupe, et sur la route, bizzare, pas une affiche nous annonçant (je les avais fournies les affiches). Bref on monte tout le matos, et là le mec de l'asso me dit : on a oublié de coller les affiches !
Résultat: 12 entrées pour une salle de 300 places ... :(((
2828
Moi y a quelque jour dans une petite fête elctro
bon y a quelque jours je reçoi un mail d'un pote qui me donee un tuyeau comme quoi une fête electro est organiser dans blède je me renseingne aparament c'est pour faire un beuf
avec des mecs que je connais plus ou moin bref je renvoi un mail disant c'est d'accord
mais o étais pas payé on nous proposait de joué pour le plaisir.
Le jour j je vais là bas l'organisateur me trouve (il étais tres sympa ce gars) et me montre la scène pour la balence je vois le matos :8O: (dx7;tr808;ms20;mon cs1x;un AKS :oo: :oo: ;et autres machines) balence de rêve tres pro un ingé son sympa un rodie respectueux pour le matos bref on commence à 22h mais le problème c'est qu'ils ont du faire venir un générateur de jus (4kw de son +2kw lumières + synthé =beaucoup de jus )
pour les amplis donc à 22h le public arrive ambiance excellente des amateur de schulz et de kraftwerk mais dans la 2ème partie un abruti est allé voir le générateur des amplis et l'a réglé sur 380v 10A :( adieu amplis on a vu de la fumé sortitr on a fait une pause en geulant au public qont allait arrangé ça avec les autre claviers du groupe on démonte un des amplis l'étage d'alim noir et fument avec une odeur de condo éclaté
et voilà un concert de rêve parti en fumé à cause d'un abruti :fache2:
2829
:bravo:
You lose. :mrg:
2830
Putain, deux mois, mais j'en suis venu a bout

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not