Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 133 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2831
Bienvenue au club ! :bravo:
Ce que démontre ce thread (merci encore Chouby !), c'est qu'aussi prévoyant que l'on puisse être, la loi de l'emmerdement maximum se vérifie encore et encore...
2832

Citation : Putain, deux mois, mais j'en suis venu a bout


ouais mais il te manque un passage légendaire, à base, si je me souviens bien, de transalpines, et je pèse mes mots... :diable:
2833
Arrête, ce passage-là, les vieux du village en parlent encore à voix basse et les yeux humides à l'évocation du souvenir...
Hélas, moi aussi je suis arrivé trop tard :!: :!: :!:
2834
Wow, ça m'a pris 4 jours lire l'ensemble des posts :oo:

Ce que je retient le plus c'est carrément le chien qui se couche dans le drum et les posts supprimés qui laissent fantasmer sur une italienne...

Alors moi accident comique sur scène: je joue des claviers très basiques (on est 2 claviers) dans un groupe de métal un gothique. Premier concert en tant que clavier, ayant toujours été bassiste dans mes anciens projets. J'ai un casque sur les oreilles, la tension monte, le public réagit bien, et pas habitué je bouge violament ma tête à un moment, oups, merde, le casque se met à glisser lentement mais sûrement. Au lieu de le laisser tomber je réussit, tout en continuant à jouer, à le rattrapper avec mes dents. J'ai donc le casque entre les dents quelques secondes jusqu'au moment où je dois habituellement chanter.
Un peu paniqué je ne pense pas à lâcher le casque pour chanter, je me met donc devant le micro, en continuant à enfoncer de façon très basiques les touches du clavier comme il faut néanmoins, le casque dans la bouche, et je pousse un chant death metal complètement dénaturé par le fait d'avoir la bouche presque pleine. Les autres me regardent en pissant de rire. Ma partie voix étant terminée je laisse tomber le casque, plein de bave.

Paraît-il que ça donnait un résultat intéressant :mdr:
2835
L'idée de l'organisateur etait de faire redecouvrir certaines chansons francaises à un club de je ne sais plus quoi..instal rapide et nous commencons quand un type annonce que le buffet va être servi seulement sur presentation du ticket...tout le monde se leve dans un vacarme enorme, les gosses hurlent dans la salle..zen, nous continuons à jouer..personne pour ecouter, nourrir le ventre semble être la 1ere preoccupation...nous continuons car apres tout, nous avons tous connu le bal de la foire du slip....et ...nous sommes payés pour ça..

un type se pointe et se met à côté de moi sur scene, touche le clavier, sourit, je reste calme et le regarde d'un oeil inquiet, puis il me parle...il jouait avec le groupe machin en 19..machin..je continue à jouer..puis me pose cette question: t'as commencé par le synthé ou le piano?? je lui reponds: par le judo... toute cette conversation pendant que je joue... nous sommes toujours sur scene, ça bouffe, ça gueule, seules quelques greluches fin d'animation, robes legeres nous regardent sans trop écouter, et lui me parle de sa femme, sa bagnole, de son clavier arrangeur et la touche auto play.. et je joue en regardant cet homme assis, d'allure..provinciale..une certaine elegance dans sa tenue( pour la region). il s'etait mis sur son chromosome 31.. et tapait la conversation avec un clavier qui le regardait et profitait de ce moment "surrealiste". ça fait 10 ans et l'on en parle encore avec mes potes.

a@
2836
Ah ouais ca me rappelle un zicos qui jouait surtout dans des bars qui me disait que des fois il les gens bourré éssayais de taper la discute pendant qu'il jouait.... j'imagaine que c'est pas évident de jouer en discutant :mdr:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2837
Bah... j'ai eu une fois un "fan" (que je voyais pour la première fois...) enthousiaste et bourré... mais costaud (!) qui a "exigé" qu'on arrête le show (dans un bar) pour me payer un coup à boire MAINTENANT, parce qu'après il prenait le train gare montparnasse pour la bretagne !!!

ben... on n'a pas eu le choix !!!
:mdr:
2838
2839
Moui enfin de la a dire qu'il est tout sec, hein. Pardon Billy c'est pas méchant :bise:
2840