Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 781 296 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
fuckyoulasvegas
jeanseb85
gratte grattounette.....
nifargov
Citation : c'est surtout qu'Angus est allé en coulisses boire un coup, et prendre une bouffé d'oxygène et revient avec une autre guitare
En le voyant courir et gicler sa guitare, il a probablement eu un problème avec (une corde ?) et l'a échangé rapidos contre une autre. N'empêche que, hormis lorsqu'il la réaccorde en plein solo, ya pas un pet de travers. Chapeau !za-goAt
fo voir aussi comment il saute partout dès son entrée en scène
La musique adoucit les meurtres...
fuckyoulasvegas
Citation : il a probablement eu un problème avec (une corde ?)
a mon avis c'est plutot ça
mais bon si sur la tournée d'acédécé, les grattes du backline n'ont pas de sangle putain c'est que les budgets sont rickrack

J-Luc
Hors sujet : Citation : rickrack
... de pédales, of course.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
fuckyoulasvegas
Hors sujet : Of course ![]()
jeanseb85
Dans leurs débuts, c'était le cas. Ils arrivaient même avec le costume (d'écolier pour Angus) sur le dos. Je l'ai ouï dire dans une interview.
gratte grattounette.....
Anonyme
et ça c'est passé exactement comme louislouis l'a racontée! j'avais halluciné!!!
Chouby
Anonyme
si jamais tu as des infos sur ce concert ( date lieu etc)histoire de la trouver sur youtube ça serait simpa de nous en faire profiter
bonne soirée!!!
Anonyme
Anonyme
je vais tenter (sans espoir) de trouver sur youtube !
Anonyme
"bon bah les mecs je vous regarde jouer hein...."
msam
c'est un concert pour soutenir une asso qui a pris le bouillon, donc on fait à la débrouille et je ramène pas mal de matos pour le tec son.
on regarde les fiches tecs. le premier groupe a une feuille avec quasi rien dessus. pas de patch, pas de plan de scène.
ils arrivent pour les install, demandent direct où sont les bières et la bouteille d'alcool fort demandée. l'orga refuse de leur filer autre chose que des bières.
bon. 45 minutes après, on les booste pour qu'ils s'installent sur le plateau.
la, la galère commence : ils imposent leur batterie, leur matos, leur dispo.
le tec commence à s'énerver.
au moment du repas, re prise de tête avec l'orga à propose de l'alcool.
ensuite, vient le concert : le groupe en question - qui devait commencer le concert - est demandé par l'orga pour débuter le concert. 10 minutes après, toujours rien. 15 min, le tec son commence a raler et les booster. 20 min.
on apprend qu'ils ne veulent pas commencer car les parents du gratteux ne sont pas là... hum ! ca gueule grave. 25 min : l'orga annonce qu'ils peuvent dégager 25 minutes de leur set de 3/4 d'heure. ambiance.....
le concert commence enfin, heureusement, le public n'a rien vu.
au bout de 30 minutes, on est déjà à l'arrache dans le timming. l'orga va voir les zicos depuis les coulisses et leur dit qu'ils ont plus qu'un morceau a faire. "non, deux !". "non, 1 sinon, je coupe le jus !".
fin du morceau en question, ils embraillent sur un autre morceau, le sondier coupe tout, façade et retour !!!!
ils ont plus ou moins fini leur chanson avant de se barrer.
j'avais jamais vu ça !
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
Niko_ze_senicer
ca me rapelle un organisateur de concert metal que je connais... A une de ces dates,un mini-festoche avec 4groupes, un des groupe qui jouait avait la reputation d'etre tout le temps bourré (normal pour de metaleux me direz-vous) et de se torcher comme il va bien avec le conducteur du spectacle... Apres breifing de la part de l'orga, ils montent pour un set de de 30 min... au bout 40min, l'orga muni d'une ardoise "veleda" lui ecrit "DERNIER MORCEAU" et lui brandit le panneau depuis la régie retour... le chanteur prend connaisance du message et hausse les epaules...
ils finnisent leur morceau... et le chanteur dit dans son micro "allez encore un dernier" en regardant droit dans les yeux l'orga qui etait dans la coulisse à cour...
l'orga monte sur le plateau passe discrètement derrière les musiciens, et mets un coup de schocker electrique au chanteur
Quand pour le groupe suivant, il marqua sur son ardoise "DERNIER MORCEAU" ils arreterent meme carrement de jouer pour rembaler vite fait !!!
Tom
Citation : l'orga monte sur le plateau passe discrètement derrière les musiciens, et mets un coup de schocker électrique au chanteur
Un coup de taser tu veut dire ?
Niko_ze_senicer
Anonyme
-la sangle qui lache visible la dessus vers 3:40
-un ampli guitare qui lache, mais sauvé par le sondier, le guitariste a fini branché a la sono
-un ami me fais signe de venir boire un verre pendant que je joue, tout content de voir un fond de ricard, je me ramène, il me le verse dans la bouche de façon a le boire cul sec... je me suis aperçu qu'il y avais un pauvre glaçon à peine fondu
EmaKha

ca doit etre cette chosse la
Toulao
On m'a donner un coup une fois pour deconner, bien tu t'en souvient...
LéoMoldo
jhorloger
On est un groupe de Rennes et le WE dernier on est allé jouer à Paris, super content d'aller jouer à la capitale.
On répète jeudi soir, on prépare toutes nos affaires après la répète tout dans les fly, bien rangé plus qu'à charger.
On arrive au local samedi matin on charge tout, nickel. On prend la route et là je fais aux autres c'est cool qu'on soit bien organisé cette fois, mais j'ai l'impression qu'on a oublié quelque chose, et les autres mais non !!!!!!
On arrive à Paris, on trouve le bar. On commence à décharger. tout se passe bien. Le batteur commence à monter la batterie, je fume ma clope dehors pendant ce temps là, et un des gratteux arrive dehors tout speed et me fait t'as pas la caisse claire dans ta caisse, je luis réponds bin non mais il veut voir quand même.
On va voir pas de caisse claire, il est 18h et on connait pas Paris du tout.
La chanteuse du groupe qui joue après nous arrive, on lui expose le pb, et là l'autre gratteux de notre groupe avec le batteur et la chanteuse partent en speed prendre le métro pour aller à Pigale, il est 18h15.
Ils reviennent vers 18h50 avec une caisse claire gentillement louée à 30€ par la Baguetterie. Là je dirais merci la baguetterie. Le Stress retombe c'est cool on commence les balances.
Je vois le batteur se lever d'un coup pas content du tout.
La tige de son siège vient de se plier. Les magasins étant fermer à 19h30, on se démerde avec une table basse et un pull pour lui faire un siège.
Et c'est parti.
Au final notre set c'est bien déroulé surtout vu la foule qui est venue nous voir. 10 personnes à tout casser
Ensuite on remballe et là horreur il se met à neiger, 4h pour faire Paris Le mans.
J'ai fini par me coucher à 7h45 hier matin.
Heureusement que c'est pas tous les WE comme ça.
En même temps ça nous a rôdé pour notre prochain concert de mercredi soir pour les barsentrans à Rennes, et j'espère que ça va bien se dérouler sinon je reposterais ici
stoofy_stoof
Notre bassiste a un van avec ouverture latérale... et avait oublié de fermer la porte.... il l a vu qq km après de le départ.... et a refermé la porte.
C est arrivé a St Etienne qu on a vu qu il manquait une caisse claire et la cymbale crash...
le hasard, c est que 3 mois après mon chaffagiste me dit avoir trouvé une caisse claire sur le bord de la route, c etait bien la notre !!!!! on a jamais retrouvé la cymbale....
Sin, Degradation, Vice, Insanity...
jhorloger
- < Liste des sujets
- Charte