Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 076 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2631
La lumiere au bout du tunnel était un train....
2632

Hors sujet : Salut MXp 57 ! un pote a voulu customiser sa guitare et il est tombé sur ton site. Du grand art que tu fait !!! :bravo2: félicitation, c'est du beau boulot !! :clin:

2633

Hors sujet : ;) merci mais de quel site tu parles?? lol

La lumiere au bout du tunnel était un train....
2634
Réponse à Slow Pulse : Non, pas encore...et je doute que ce soit plus efficace...
Sinon, c'est pas vraiment une connerie , mais à notre concert du 21 Juin dernier, au premier morceau, le groupe est bien lancé... Et aux 2/3 de ce premier titre, le lead guitariste casse une corde, notre second guitariste voit son retour rendre l'âme, et moi je pète le LA de ma basse.... :((( :((( :(((
Changements fiévreux devant un public nombreux...
Après ça, la rage de finir au mieux possible !
2635

Hors sujet :

Citation : On se croise quand (toi sur scène et moi en régie retours), dwouisdan ? Nan, c'est juste comme ca, pour savoir...

Le plus tôt possible, parce que je suis convaincu que tu feras du bon boulot, toi au moins :clin:
Ah là là vous êtes pas rock&roll les gars... :mdr:

2636
1997 - Premier grand concert sur une grosse scene pour nous les ptits jeunes sans tro d' expérience. Tellement stressé que j' ai mal enfoncé l' alim derriere l' ampli. ( ce n' était pas l' originale et il fallait saquer dessus comme un malade pour la rentrer ).
Après pas mal de recherches, toujours pas trouvé. Résultat : concert annulé ( mais quel con ). J' ai remarquer ça le lendemain mais trop tard !

2001 - Concert en exterieur à Gerardmer sur un petit podium. Moi au chant avec pas moyen d' aller sur la droite sinon je me prenais le guitariste. Sur la gauche non plus, sinon là c le manche du bassiste. Derrière, même pas la peine ! Il y a la perche du pied de cymbale du batteur qui me rentre dans le dos. Reste devant, mais là, je fais face à un poteau en feraille, en plein milieu ( ?? ) qui soutien le haut de la scène. Galère !!
Pouvais po bouger grrr.
Pour finir, au retour, panne de turbo ! Peu pas rouler à plus de 100 ( dans les cotes ça l fais pas ). Revenu dans le nord avec plus de 4 heures de retard après avoir fé un détour de plus de 100 kms pour changer les vehicules... no comment....

2002 - Concert à Calais.
Une vieille, sans doute bourrée, au premier rang n' arrete pas de gueuler le nom du groupe entre chaque morceau. A un moment, elle décide de s' attaquer aux chaussures du guitariste qui lui faisait face en essayant de lui retirer les lacets. Voyant ça, il choote dans la vieille. On l' a plus vu ni entendu de la soirée !

2002 - Concert à Boulogne.
C' est le grand soir ! Nous présentons au public notre nouvo claviériste, qui doit intervenir au 4 eme morco. Il attends patiemment dans les loges. Le moment venu, je l' annonce au micro. Il fais donc son entrée sur scène sous les applaudissements et les regards, loupe la derniere marche, et se vautre lamentablement sur la scene ! Il a du se faire mal, mais par contre, à fé un super concert !

Alala les galères on stage ! ça fé de bons souvenirs parfois mdr...
Yves METAL
2637
L'entrée "fracassante" du nouveau clavier, mdr... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
2638

Citation : il choote dans la vieille


:mdr: :mdr:

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

2639

Hors sujet : le coup de la vautre en entrée de scène, ça me rappelle un truc arrivé à ma frangine. C'est HS parce que c'est pas exactement on stage. Vous allez voir.

Quand on était gosses, on a eu notre période (très brève) branchés petit jésus. Ma frangine était furieuse de ne pas pouvoir être enfant de choeur.
Heureusement ( :non: ) pour elle, nous avions dans notre belle paroisse de cambrousse un curé un peu hors normes et en marge.
Il a d'ailleurs fait de la taule plus tard pour détention d'explosifs (en fait, des détonnateurs. Apparemment, il avait quelques liens avec le FLB).

Bref, notre curé hors norme décide que oui, y'a pas de raison qu'une fille soit pas enfant de choeur. Voilà donc ma frangine à 7-8 ans, probablement la première et unique fille enfant de choeur de France qui se retrouve enrôlée pour servir à la messe. Et comme elle chante comme une casserole ce qui n'arrange pas le choeur déjà modeste. Et que tant qu'à faire, autant pas faire les choses à moitié. Elle est donc chargée d'ammener au prêtre le plat avec les hosties un jour de grande messe pour je ne sais qu'elle occasion.

Elle fait donc une entrée solennelle dans le choeur, vêtue d'une magnifique aube blanche et portant à bout de bras devant elle le plateau consacré. Evidemment, fier comme Artaban, la crête haute, marchant d'un pas martial au son de l'orgue.

Sauf qu'elle trébuche sur les vieilles dalles de l'église et se vautre de tout son long, répendant les hosties en nombre sur les marches du choeur devant la moitié du village hilare.
Fin immédiate de sa carrière d'enfant de choeur. Elle a jamais voulu entendre à nouveau parler de mettre une aube blanche et encore moins de porter des hosties :ptdr:

2640
Le grand maître arrive à marcher sur l'eau et les fidèles sujets peinent à marcher sur les dalles :bravo2: .

Mais si, mais si, on va y arriver...