Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 780 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 479 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3231
Euh... est-ce que je me trompe -hors-sujet ou non-, ou bien le topic est en train de déraper un poil depuis 2 ou 3 pages ?
En tout cas, on ne se marre plus depuis ce temps là !...

LES CONNERIES ON STAGE, j'ai + tendance à voir ça comme des galères qui nous arrivent à nous... et pas -à part une 'tite fois au passage, mais il ne faudrait peut-être pas que ça devienne la loi du genre-, les couacs survenus lors des prestas des divers labellisés du stade de France, vous ne pensez pas ?

Après réflexion, je confirme avant de poster : c'est effectivement bien plus proche de l'idée de départ du premier post de l'excellent Chouby.

Sinon, y'a toujours moyen de créer un autre thread pour critiquer les intrônisés et autres milliardaires de la musique...

...

Bref; je suggère que nous en revenions sans tarder à la rigolade, quoi !...


S'lut !
3232

Hors sujet :

TOILB président !!!!



juste pour dire que je suis d'accord quoi :bise: :fleche: :fleche:
3233

Hors sujet : Et Chouby ... Dieu !
Sinon, auto-promo (ben oui, j'démarre) : je viens juste de créer un topic "les coquilles de journalistes"... Ca devrait le faire, côté poilade... mais bon, 'faut qu'ça démarre...

En tout cas, si tu veux en être premier ministre, t'as déjà les clefs...

S'lut !

3234
Ben uais, mais moi j'en ai déjà raconté pas mal, ici...

j'ai plus grand chose à dire...
:clin:

à part que dans les concerts de depeche mode jadis et surement encore maintenant... y avait 90% de play-back !

:clin:
3235
- C'était hier soir:

-On doit commencer à faire les balances à 5:30, alors on doit partir à 5:15 pour arriver à l'heure... Mais en partant je regarde dans ma voiture, y'a tout le matos, sauf ma basse .... :???:
Là je regarde partout chez moi, toujours pas de basse !! Alors gros flip je réalise que je l'ai oubliée à mon concert du jour d'avant !!
Donc je part en speed avec ma soeur pour essayer de la trouver, et gros bol des gens nous on reconnu et j'ai pu récuperer ma Jazz Bass, ils l'avait mise de côté... avec plus d'une heure de retard quand même. :bravo:
3236

Hors sujet : Giga-Wouaaaaaaf !
Je ne me souvenais pas; mais jeûnot, il m'est effectivement arrivé le même truc avec ma gratte !
Au départ, un vague malentendu... mais un super gros flip le lendemain 2 ou 3 plombes avant de jouer... d'autant qu'à 17 berges, pas de permis ni, encore moins, de voiture... C'est la SEULE fois où j'ai joué sans avoir eu le temps de prendre de douche...

Ce qui constitua, une décennie et demie plus tard, un début d'explication à ma galère du post 3143 -page 315- (et qui me vallut depuis, soyons reconnaissants envers la vie, bien des "encouragements" de la part de mes condisciples...).

Wouaf wouaf !!

3237
Ça me rapelle... je crois que je l'ai déjà racontée, mais tant pis.

En été, pas mal de dates d'affilée, on ne vide pas la voiture (le fourgon maintenant) entre deux concerts.

A l'époque, on tournait avec la BX de mon duetiste de l'époque. Elle était pleine jusqu'à la gueule. On aurait pas pu caser un shaker de plus.

Un soir, on avait déjà enquillé quelques dates d'affilée, il me dépose chez moi et rentre chez lui, tôt le matin, gare sa voiture tranquille devant chez lui et va se coucher. Il se lève vers midi et voit sa voiture avec une portière grande ouverte :surpris:

Il fonce ! Rien n'avait bougé.

Il était tellement mort la veille qu'il avait laissé une portière grande ouverte toute la nuit et toute la matinée, dans la rue, avec la voiture bourrée jusqu'à la gueule de quelques briques de matos (grattes, amplis, machines, sono, tenues et accessoires de scène, enfin tout...)

Et il ne manquait pas un chapeau !

Quand il m'a raconté ça, je lui ai suggéré de foncer jouer au loto. Il l'avait déjà fait avant de venir :mrg: (mais il a pas gagné : il devait avoir déjà grillé sa chance du jour)
3238
3239

Hors sujet : boah ca a rapport avec les concerts...

3240
Déjà il faut avoir la foi pour laisser une voiture bourrée de matos toute la nuit dans la rue, même fermée à clé !!