Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 663 326 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2921
Drole..un pote à moi m'a raconté qu'il avait pris 2 types en stop qui lui avait cassé sa guitare...il y a tres longtemps.. :8O: .


nan j deconne...
2922
:8O:
bon bah je dois y aller moi :mdr:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2923

Citation : le pieds qui tape des noires


La faute d'orthographe qu'il fallait pas faire ! :bravo:
2924
Allez une petite pour la rotue.. enfin non 2...


Concert avec mon ancien groupe sur toulouse au PV (petit voisin)... Apéro (biere ) + clope
amélioré avant le concert...

Résultat, j'étais derriere mon clavier et heureusement que j'avais le mur qui me retenait.
Une grosse fatigue... heureusement que le bassiste avait une pleine bouteille d'eau, et qu'apres
avoir avalé 1/2 litre, j'ai pu revenir sur terre...

Mais bon, j'ai bien joué et j'ai mis une bonne ambiance dans la cave ;)



Fete de la musique à pouvourville (quartier de toulouse)... place de l'église...
J'y vais avec ma gratte (ESP MII) + vamp + ampli de base...
Je commence à jouer (merci la mairie d'avoir laissé l'accès au compteur) et vl'a t'y pas que
ce pointe la prof de piano de l'école de musique du coin avec un piano gentiment preté
par une voisine et maman d'une eleve.. la prof s'installe pas loin de moi ( genre 15 metres)
puis me demande si je peux arreter de jouer car elle presente ce que font ces eleves
aux parents venus en nombres...

Moi, evidemment, un peu con, je baisse le volume, sympa quoi... (déja, j'avais les abeilles,
car pour moi fete de la musique = Partage, pas representation et auto satisfecit ...)

Apres, c'est au tour de la chorale de chanter... Je recupère les partitions histoires
de faire un petit accompagnement musical.. genre boeuf - fun quoi..

Et la , la prof de musique (qui m'avait jeté des regards noirs pendant que j'osais jouer
entre deux elèves de la classe de piano) me dit : "Heu, ca serait mieux que vous ne jouer
pas car parfois la chorale est un peu fausse, donc.. s'iou plait"...

J'ai fait profil bas, mais une envie de &@^\@~#~ m'a carrément envahie...


Bon, heureusement, apres j'ai pu jouer un peu et taper la discut avec des jeunes
qui voulaient savoir comment on apprend la gratte, parler matos...

Pour le coup, je crois que je me suis fait une grande amie : la prof de piano..

Avis à ceux qui y était aussi ;)

THe Monz, Toulouse
2925
Pas sûr d'avoir compris... :???:

A ton avis, elle voulait dire que la chorale était fausse à cause de toi, ou alors c'est qu'en comparaison les gens allaient s'apercevoir que la chorale chantait faux ?
2926
Ah oui..je me souviens...nous etions 3 musiciens et nous accompagnions un chanteur qui avait mis en musique des poèmes de paul eluard. avant nous, le club des poetes dirigé par une espece de..madame..dont le maquillage laissait planer un leger doute sur son aptitude à dicerner le beau du laid..bref..maquillée comme une pute...

elle enchainait et n'arretait pas de tarir d'eloges ses eleves..( l'auto masturbation). 1h d'eloges pour 5 poemes pourris..merde !!

un coup d'oeil sur ma montre et, d'un naturel pourtant timide, j'ose monter sur la scene pour lui signaler qu'il etait tard et que (son maquillage coulait)...elle me regarda, me toisa, prit un leger instant à s'attarder sur mon s..(reveuse sans aucun doute..arf..) et me demanda joyeusement qui nous allions accompagner. je ne sais si c'est son regard sur mon corps d'athlete, son maquillage ou son allure faussement racoleur, la chaleur peut etre, mais je me suis retrouvé seul devant le public, le micro à la main sans pouvoir me rappeler du nom du chanteur. l'emotion sans doute... l'un des musiciens vola à mon secours, tel robin, il monta bravement sur scene,( culbuta la blonde..arf..on ne se refait pas nous les pouets) prit le micro et annonca que nous allions accompagner g.. et que les textes etaient de robert eluard... imaginez la scene..un public de connaisseurs devant nous, une blondasse decolorée aux rouges outrageants, poitrine en avant ,ferme pour son age, culbutable que par un soir de deprime, miss poesie 1950 avide d'amour et de mon s.., et nous, les 2 couillons incapables de se souvenir du nom du chanteur et de paul eluard et non pas robert eluard.

le temps suspend son vol parfois...
2927
2928

Citation : A ton avis, elle voulait dire que la chorale était fausse à cause de toi, ou alors c'est qu'en comparaison les gens allaient s'apercevoir que la chorale chantait faux ?



Que la chorale chantait faux... evidemment :demon:

Enfin... l'année prochaine, je ferais mon metalleuh de base avec T-shirt et autre...
2929
Par un bel aprés midi d'été nous étions en répétition dans une église en vue d'un concert le lendemain, toujours sur la poésie( voir message précédent). il faisait frais dans la maison du bon dieu...amen..

c'était la sortie des grands chapeaux, je veux dire par la que la poésie attire plus les vieilles dames à grands chapeaux que les casquettes de travers et les strings affolants. sous l'un des chapeaux, une femme, belge, historienne de l'art, adepte de la poésie et de la méditation. prout prout...ses grands éclats de voix resonnaient dans la maison du seigneur. Amen...c'etait legerement agaçant, etant plutôt occupés à sonoriser l'eglise et à mediter sur la bouteille de vin que nous venions de finir. mon ami, harmoniciste, commence à jouer, et la cette dame belge, en écoutant l'harmo, part dans un long monologue contemplatif..."vous etes tel un divin appelant ses troupes"....zzzzzz.........puis

connaissez Tooth Thielemans mon compatriote belge ? demanda t'elle à mon pote.

oui, je le connais, c'est lui qui a joué la musique du film" il etait dans l'ouest, une fois". sa voix resonne encore dans l'eglise...

on a plus revu cette dame vexé, nous avons explosé de rire et ouvert une autre bouteille ;) ......humour belge...

a@
2930
Excellent :)