Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 130 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2801
:8O:

Putain, c'est malsain d'organiser des concerts comme ça...
2802
C'est sacrément se foutre (de la gueule) du public aussi.
2803
Arf, un marrant qui me reviens !

Il y a quelques années (oui, c'était mon premier concert en tant que public!)('fin, j'avais déjà fait les galas d'école de musiques!), concert de Superbus à la Coopé de Clermont.

Dans le public, de tout : des bucherons (très grands, très barraqués!), des métalleux, des djeunes "punk-squatters", des jeunes filles de 12 ans (je rapelle que Superbus est un groupe sympatique, qui peux justement plaire à un jeune public, qui ne veut pas de la star ac, mais de rock!) et leurs parents.
Les jeunes filles, apparement fan, se placent au 1er rang.

1ere partie : Asil (ou Azil), un autre groupe du même style, avec un chanteur un peu exité, qui essayé de faire bouger la fosse. Il prend son élan, et saute dans la fosse, pile sur le tas de collegiennes, qui s'écartent (olé!).

On a donc :un chanteur, qui se jette sur le béton du plancher !

ps : apres, il a ressauter, mais sur le groupe de métalleux-bucherons, légerement plus costaud et moins prompt à la fuite!

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2804
Bien cool ça :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
2805
C'est aussi arrivé à Duff Mc Kagan des Gun's N Roses. Le plus étonnant; c'est que non seulement les gens se sont reculés, mais en plus ils lui ont fauché le pendentif qu'il avait autour du cou... :((
2806
C'est arrivé au batteur des wampas !...

un bras cassé...
2807

Citation : un chanteur, qui se jette sur le béton du plancher !


T'as parlé des bûcherons. Y'avait aussi des maçons ? :mrg:
2808

Citation : 1ere partie : Asil (ou Azil), un autre groupe du même style, avec un chanteur un peu exité, qui essayé de faire bouger la fosse. Il prend son élan, et saute dans la fosse, pile sur le tas de collegiennes, qui s'écartent (olé!).



Asyl, si c'est eux, des potes à moi, de La Rochelle. Ils donnent dans le rock/glam assez Placeboien?
2809
Un certain modo d'AF était récemment passé par là ? :mrg:

au fait Billyboy, j'avais pas lu quelque part que t'avais une connerie on stage à nous raconter ?
2810

Citation : j'avais pas lu quelque part que t'avais une connerie on stage à nous raconter ?



clairement ouais :mrg: