Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 780 999 vues
- 1 164 followers

Chouby

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense

Kahlron

Hors sujet : rhoo Will t'as pas pu t'empecher de te garder le 7000eme post

Nume

Entre ma tête et le bordel qu'a été ce concert, on a eu des fous rires pendant 10 mn. Je me suis bien tapé la honte uen fois de plus, mais même moi je suis mort de rire quand je me vois

C'est vraiment indéfendable lol

Will Zégal

Hors sujet : Citation : rhoo Will t'as pas pu t'empecher de te garder le 7000eme post
Même pas vu !

cyar

Hors sujet : Le coup des vieilles vidéos qu'on ressort c'est toujours efficace. Il y a quelques temps, on a ressortit une vidéo de mes premières élucubrations musicales, il y a quinze ans (enregistrement de répète) et on l'a regardé avec le bassiste de l'époque. On s'est pissé dessus pendant une demi-heure tant on a rit de notre nullité (et de nos tronches)!

Kahlron

luciolis

Chouby

Anonyme

muchos

fuckyoulasvegas

Kahlron

aris

LéoMoldo

fuckyoulasvegas

Chouby

yoyo92

Ma petite contribution à ce topic génial (et gigantesque... plus de 7000 conneries diverses et variées, la vaaache!): compilation de trucs sympas en messes de minuit à la trompette:
-en général, 0°C dans l'église, et c'est pas les 4 chauffages au gaz qui arrangent les choses... ne pas emboucher la trompette sans avoir préalablement réchauffé un brin l'embouchure, sinon on reste les lèvres collées à la poêle...

-l'orgue qui est au diapason baroque (le la à 415 Hz) à cause du froid a nouveau... va t'accorder quand tu as toi meme un instrument qui réchauffe quand tu joues, donc se désacorde. Dans la série "commencer par s'accorder pour jouer faux la conscience tranquille

-le groupe assez hétérogène : en général une ou 2 trompettes, un sax, guitare(s) electro-acoustique ou pas, et violon(s)+clarinette(s)+flute(s)... donc comment apprendre à jouer ppppppppppppp quand c'est déjà pas facile de sortir un son tellement il caille.
Je passe sur les pistons qui grippent parce que l'huile épaissit avec le froid... enfin bon pour moi ça fait presque partie du charme de noël!!

Chouby

pulvonium

Comment foutre la honte à un collègue de travail sans le vouloir...
A l'heure de la sortie du turbin, on se retrouve plusieurs collègues de services différents aux vestiaires.
J'entends un jeune confrère expliquer à un autre qu'il a fait de gros progrès dans l'utilisation de la charley et de la ride, que son sens du rythme est presque parfait après des heures de boulot...
Tout content je m'amène :
-Tu joues dans quel groupe ?
Et là le mec pique le fard du siècle et me répond tout penaud :
-En fait non, euh... je joue sur une WII

Tom

za-goAt

Hors sujet : pas plus tard qu'hier, ma copine est au téléphone avec une amie:
-et il est pas là, ton copain ?
-bah il est en train de jouer de la guitare là
- de la guitare ? tu veux dire guitar hero ?
putain çà fait peur, on passe presque pour des extra-terrestres !
La musique adoucit les meurtres...

yoyo92

Seule fois de ma vie ou j'ai vraiment eu une onglée (des engelures pour les non-champenois)

miles1981

Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/

Anonyme

D'ailleurs Peavey a sorti des contrôleur pour guitar hero en vrai bois

fuckyoulasvegas

Tom

- < Liste des sujets
- Charte