Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 198 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2961
Quand j'étais ptit, j'étais enfant de choeur (je le suis plus ouf)
à une messe, discrètement derrière l'autel le curé perd son pantalon, le public ne voit rien, mais mon pote (aussi enfant de choeur) et moi on était trop mal, trop dur de se retenir de mourir de rire... :lol:
sinon ma grand mère m'a racontée qu'ils se sont trompés de CD une fois, et qu'il ont passé la marche nuptiale très connue à un enterrement :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2962
Trop fort le coup du pantalon,

Citation : Quand j'étais ptit,

deja sa commencait bien! :lol:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
2963
Des fois que y'en ait pour croire que je le suis encore :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2964
On avé un bal chez des anglais, le batteur s'était pris une murge terrible. a un moment, le batteur monte sur son estrade, s'assoit et bascule vers le fond de scène, nous on était tous en train de s'inquieter, les anglais aplaudissaient en nous aclamant de "GOOD, GOOD" en penssant que c'était prévu dans le show!!! :fou: :fou: :fou:
2965

Citation : Citation :......humour belge...


JE SUIS BELGE










non j'déconne



Moi je suis vraiment belge, mais ça me fait bien rire quand même!! :mdr:
2966
Héhé bonjour ami belge

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2967

Citation : Moi je suis vraiment belge, mais ça me fait bien rire quand même!!



arf...on ne peut pas être parfait ;) c'est de l'humour francais... :??:

Hors sujet : concernant l'histoire "il etait dans l'ouest une fois" c'etait le contraste entre cette femme un peu intello qui attendait les concerts avec l'impatience d'une jeune pucelle et le côté gros lourd de mon pote...qui nous a fait hurler de rire...on se la rapelle souvent, une fois,voir même plusieurs ;)

2968
Alors comment vont les conneries ?

Pour moi cet ete ben tres tranquile... a part le style camping/italiennes donc Private.
en vrac:
Un grand concert, le mieux paye de la saison ou on a joue 15 minutes : on a du ranger tout le matos sous les plastiques; un orage incroyable !!...
Un concert ou j avais mal au pied et j ai donc joue pied nu discret derriere mon moniteur. Bien entendu la chanteuse a commente a tout le public que j ai pas mes chaussures :clin: Salope :mdr: :mdr: Je l adore ...
Le bassiste pete qui part un ton en plus ... que tout de monde se demerde derriere :mdr: ... c est surtout la chanteuse qui etait contente !!!
Le concert commence alors que je suis en train de me changer... precipitation... tout un concert avec la braguette ouverte !!! Il faisait chaud.
Pas drole celle la : le chanteur du debut de saison qui a disparu sans laisser de trace. Oblige de faire rentrer au dernier moment une chanteuse pour le remplacer. Pas facile les premiers concerts ...
ah et puis une balance interminable. Il faut dire que y avait un matos impressionnant : 25 000 watts de Martin audio en facade, des loupiotes partout. une super midas en facade une grosse GL en retour enfin bref: on veut le faire bien !!! Et on le fait impec. Passe ensuite le groupe de premiere partie (tres bon egalement)... Arrive le concert : le premier groupe passe: excellent facade et retour. Arrive notre tour : :oo: ce con du retour a inverse tout les moniteurs : la chanteuse a celui de la baterie, le clavier la chanteuse, moi j ai la basse au fond dans les oreilles : Ce merdier :mdr: :mdr: :mdr: En plein milieu du premier theme je sors de scene pour expliquer la merde au sondier et coupe de master manu militari et lui Dit : soit tu regles le probleme tout de suite, soit on refait le monitoring en direct live 1 par 1 en commencant par la chanteuse. :8) Il a opte pour la deuxieme solution. En 3/4 themes on avait de nouveau tous un retour. A la fin du set le representant est venu nous voir eclater de rire : il parait que tous les zicos en train de montrer du doigt l instru desire et ensuite le pouce en l air ou vers le sol pour monter ou descendre le volume etait genial a voir :clin: ....
2969
Chouby..il t'es arrivé 2 fois les mêmes choses ?? :oo: ptain c'est rare ...


il m'est arrivé un truc assez difficile à raconter..un repas indigeste...l'emotion, mal de ventre, début du concert, terriblement mal au ventre...peut plus tenir... et..le prout libérateur...le soulagement, touché par la grace....le chanteur sent qu'il s'est passé quelque chose d'imprevu, les autres musiciens aussi...le batteur perd le tempo..va pas bien l'ami...pas l'habitude de jouer dans des chiottes...le bassiste commence à suffoquer....5 mns de doute existentiel...chanson francaise..serieuse..public tres, proust prout....comme tout bon musicien, chacun s'accuse apres le concert..j'avoue,mea culpa..honte..shame on me...
2970
Tient en parlant de public prout prout... On monte en 1 journee un groupe de musique Celta. un violon, une basse, une baterie et moi au clavier et sax. On arrive au lieu dit. Super endroit sur une place pres de l ancien lavoir. petite scene et les ranges de chaises; enfon bref, ambiance musique classique. Nous on est jean, degeulasse parce qu on a tout monte le jour meme et un peu pete parce que forcement on a bu de la biere.
Commence le concert. On se demerde pas trop mal. Il faut dire que la musique Celte est vraiment tres agreable et on trouve un bon feeling entre nous. Arrive un theme dont je me souviens plus du titre et la notre bassiste ne trouve pas mieux que coller la ligne de basse de Good times sur le theme irlandais :oo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: gros regard du violoniste, la bateuse qui se demonte pas et continue et moi le regard vers le public : " ils vont tous nous faire la peau", "on va tous mourir" ... mais rien ... alors pendant qu on y est, je lache le clavier, je prends le micro et prend le rap des rappers delight. Le violoniste commence a contre chanter tout en gardant le style irlandais. Un truc :bravo: :bravo: ... une fois terminer le delire, je reviens au clavier et on boucle le theme .... silence; mais tu sais ce silence qui te parait une eternite parce que tu sais que t as fait une grosse connerie.... Et finalement gros aplaudissement. Mon meilleur concert de cet ete... :bravo: