Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 137 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3031
Ah ouais je me disais aussi... :(((
http://notaperfectgirl.com/
3032
Oui, oui, il y avait encore l'assise.... :clin:

et non, je n'ai pas fini empalé !!! :non:

sinon, ca aurait fait :???: :??: :(( :((( :furieux:

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

3033
Depuis tu as toujours un peu de vaseline avec toi..... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
3034
Je suis sûr qu'au moins 50% des batteurs jouent sans l'assise... :mrg: ...c'est d'ailleurs pour ça que certains ferment les yeux......chacun son truc... :lol:
3035
Bon j'y vais de ma petite histoire même si je suis aux platines (les non musiciens ont le droit de participer j'espère ;) )

C'était il y a quelques années on avait organisé une soirée, avec une ribambelle de musiciens, heuuu DJ's. Chacun ayant sa tranche horaire et son style de musique à représenter. Le problème c'est que nous devions tout mettre en place nous même... Genre on vous prête une salle et démerdez-vous (mais c'était une sacré salle). Je vous raconte pas le délire! Et bien sûr on était pas très au point. Mais qu'importe, on avait une phrase de motivation : "Ce soir on fait tout pétééééér !". Et on arrêtait pas, à chaque souci technique durant la préparation : "pas grave, ce soir on fait tout péteééér !". On s'arrange tant bien que mal, ouverture des portes, la salle se remplit assez vite 250-300 pers, toutes prêtes à se lacher, et là, le set de D (appelons-le comme ça) commence... 25 secondes à peine, et j'entend derrière moi : "heuuu vas-y voir, essaie le stroboscope..." et là, pssshhht !le noir complet, plus de jus plus rien, et surtout cette phrase devenue culte depuis qui surgit de la salle : "Putain ! D, t'as tout fait pétéééér !". On a jamais su qui avait gueulé ça, mais on en rit encore.

Dans un autre genre, concert du groupe d'un pote dans un bar. Principalement des reprises. bonne ambiance bar plein, et le pote guitariste inspiré qui se ballade un peu partout dans le bar avec sa gratte, la frime ! C'est lui qui annoncait les morceaux à suivre, et là arrvie la fin d'un morceau, il dit "Téléphone ? ahhh, ok Police ?", et moi je gueule ouaiiiiis pooolice ! (j'aime bien). Eh bah en fait, non ! c'était la police au téléphone qui appelait pour qu'ils arrêtent sinon il débarquaient...

Je finis avec une, pas tout à fait on stage mais quand même un peu (moi j'étais dans le public surtout). Petit concert, dans une petite ville avec des jeunes groupes qui débutent.. Arrive un groupe plein de bonne volonté, mais c'est vrai que ça sentait le tout frais... et là, après le premier morceau, le mec à coté de moi (qui est dans le comité d'organisation du truc, mais qui aime bien déconner...), commence à frapper dans les mains en gueulant "une dernière, une dernière !", alors moi je le suis (tout en déconnade bien sûr), mais je sais pas comment (l'effet mouton), y'a tout le public qui a suivi . "une dernière ! une dernière !!". Je vous dis pas la tronche des musiciens sur scène.. . après on a regretté un peu, mais pourtant on se prend encore quelques fois a réessayer, ça n'a plus jamais marché... heureuseument !
3036

Hors sujet : "Téléphone ? ahhh, ok Police" [...] c'était la police au téléphone qui appelait pour qu'ils arrêtent sinon il débarquaient... :ptdr:

3037
Jeudi dernier, on fetait la fin de saison avec les collegues... completement bourre, on va a une jam qu on connait bien. Un theme qui m inspire, je monte sur scene taper le solo. A la fin je redescends. mes potes qu etaient juste devant me disent : "genial ton solo. Dommage que le micro n etait pas connecte" :mdr: :mdr: ... M avais pas rendu compte... Ce mal de tete que j ai eu vendredi matin :mdr: :mdr:
3038
Tient, ça faisait longtemps que j'étais pas passé, j'ai de nouveau perdu une demie journée de boulot et j'ai bien ri! Et cette fameuse légendes des transalpines...ça fait quand même plaisir de l'avoir vécue (enfin, lue, malheureusement :clin: ) et que ce soit une légende sur AF!
3039

Hors sujet : Ah ben si tu l'as lue de tes yeux, tu peux pas nous en dire quelques mots (même avec les précautions d'usage ?) Parce que je suis arrivé trop tard sur AF pour connaître la Vérité, et je brûle de savoir... :P:

3040

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.