Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 139 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3061
Boah... on a tous fait un plan comme ça...
:mdr:

sur mon gt5 si tu te mets en position tuner et que tu baisses la pédale de volume après, tu peux t'accorder en silence.

si tu baisses la pédale puis que tu mets en tuner... t'es à donf !!!

au début, sur scène, ça surprend... tout le monde !!! :oo: :((( :oops: :mdr:
3062

Hors sujet : Sur le GT3 tu as le choix entre laisser le son avec le tuner ou de le bypasser. Z'ont du rajouter cette possibilité après que les possesseurs de GT5 se soient plaints... ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3063
Mes conneries on Stage, c etait d etre bourré et de m etre cassé la gueule dans le public... :??: :bravo:

Dans le meme genre, mais en inverse, car j etais ds le public, on a tellement tous tiré sur le bandana a Slash en 95 (pour le lui prendre en souvenir... ben quoi... :??: :mdr: ) que M. Slash s est cassé la gueule sur le public en plein solo... Pas de koi le perturber, un roadie l a attrappé et l a remis aussitot sur la scène... Imperturbable ce slash... :8)

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

3064
Le gt5 aussi... mais on peut être fénéant dans ses programmations, non ?...

:D:
3065

Citation : Dans le meme genre, mais en inverse, car j etais ds le public, on a tellement tous tiré sur le bandana a Slash en 95


Spavré :8O:
si j'étais à ta place j'aurais pris sa Gibson en souvenir... :bravo:
3066
J aurai pu :bravo: :8O: Il a laissé la goldtop sur les retours devant nous a la fin du concert... Mais partir avec sans se faire voir, c est une uatre paire de manche... :mdr:

Le bandana plus facile a piquer... mais il etait solidement accroché a son futal :clin: :mdr:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

3067
Dans la même série..
Sur le DVD offert avec l'album "1000 vierges" de FFF, on voit Marco Prince se jeter dans le public je sais plus où (quelque part en Asie du Sud-Est), et les gars lui arrachent violemment son pendentif...Heureusement que la chaîne a pété de suite, ils l'auraient étranglé... Il en est sorti sans ses pompes, sans son pendentif, mais en vie... :oo:
3068
Lol, ça devient comme la boxe, il faut enlever ses bijoux avant de jouer
3069
Hmmm...
C'etait il y a 4 ans à Toulouse , mes potos et moi on donnait un p'tit concert de fin d'année ( comprennez Kermesse ) dans notre petit collége de quelques 400 éleves.J'etais à la basse , sinon il y avait 2 guitares dont une séche et tout le reste.
Le concert allait commencé dans 5min , on accordait une derniére fois nos instruments , mon pote accordait tranquille le mi-aigu de sa séche quand... TCHAK ! a+ la corde... et evidemment , pas de mi-aigu pour séche neuve sous la main ! aprés 1 ou 2min de panique , celui qui dirigeait notre petit concert ( un pion excellent musicien ) fonça au magasin de guitare le plus proche du bahu ( Scherzo / Pont Neuf ) , à 15-20min à pied.
j'crois qu'il a jamais couru aussi vite...
Aprés 15min d'attente, il etait toujours pas revenu , on nous disait qu'il fallait commencer maintenant... sans mi-aigu en séche...
on nous a laissé 2 ou 3min de plus pour attendre et il est arrivé completement essouflé avec la ptite corde ^^ vite accordée avec soin et hop ! on a joué , ça s'est plutôt bien passé

plus de peur que de mal =o]
3070
Bienvenue a toi niX et cool ton pion :bravo: