Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 157 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3041
Un ebête histoire de fesses, modérée à l'époque passque AF c'est pas crypté :oops2:
3042

Hors sujet : L'envoi d'un résumé sur mon mail privé est tout à fait crypté, en revanche... :idee2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3043
3044

Hors sujet : euuuuuuuuh en même temps mailer quelqu'un pour des histoires de cul... à divulguer au reste du site ça :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3045

Hors sujet : Si quelqu'un avait ramené une photo ou un film du Yéti, ça ne serait plus une légende.

Laissons les légendes dormir en paix pour ne les point briser :bravo:

3046

Hors sujet : Bon sang, c'est exactement la réponse que je redoutais... alors je ne saurai JAMAIS :((( :((( :(((

3047

Et là maintenant, je peux savoir ?
3048
Hou pitain la barre de rire devant le PC :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3049
Ca m'intéresse aussi...

Cadeau: une tête de Yeti ! :bravo:

3050