Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 064 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3201

Hors sujet : Désolé de te décevoir, c'est pas lui !...

3202
Concert dans un bar. entre les sets du groupe, le dj passe un peu de tout (reggae, rock, latino...). Sympa. A la demande du patron des lieux, on attaque le second set par "the wait" (Killing joke). A l'intro (un truc tout bête sur 1 corde) la zique (Marley) est toujours en train de tourner. Tant pis je continue et on entame le morceau bien bourrin...jusqu'au break où on stoppe net pour que notre bassiste reprenne le riff seul. A ce moment, on s'aperçoit que le dj (qui n'a pas du se rendre compte qu'on jouait...) est toujours en train de nous envoyer Bob Marley. Petite confusion, regards façon "tir croisé triangulaire sur Kennedy" vers l'intéressé qui finit par comprendre qu'il devrait couper sa purée et ça repart. 'tit con, va!!!
Plug in, switch on, rock out!!!
3203
Je flag!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

3204

Hors sujet : @toilb: tant pis, ça m'a rappelé de bons souvenirs quand même / a+

3205

Citation : 'tit con, va!!!


C'est un Dj, soit indulgent :lol: ...
3206
C est clair, elles aiment le sax :8) ...
Samedi soir. Je passe tard dans une boite connue de Barcelona ou joue un pote a moi. Musique : rock'n'roll. Je tais le groupe (super connu en Espagne et catalogne). Comme j ai mon bignou sur dos (je viens d une repete), ils m invitent a taper les deux derniers morceaux du set. J aime pas le rock'n'roll mais faut avouer que les gaillards le jouent vraiment super bien et super pro (je flipais vraiment a monter sur scene)... bref, on finit le concert et on prend un verre. Arrive 2 nenettes qui me sautent dessus "que tu joues bien et tout et tout.." Moi "merci, merci.. mais j ai pratiquement rien fait, c est eux qu on fait le concert". mal a l aise, je presente le groupe aux 2 minettes. Un bref hola et v la tit qu elles me reattaquent.. :clin: ... une fois seul avec eux dans la cabine mon pote me dit : "tu comprends pourquoi on a jamais voulu avoir de sax sur scene !!! " :bravo: :mdr: :mdr: :mdr:
3207
Ha, et puis vendredi soir.. je fais un set avec un DJ dans une boite. J pense que vous connaissez le principe: enrichir un peu le truc et animer la session. Bref, ca faisait bien une heure que je jouais ainsi et franchement je commencais a m emerder grave. le Dj voyant ca, me passe une bonne base acid jazz et evidemment je tape un vrai solo en plus vu la frustration anterieur, je me gene pas :8) a donf quoi !! Et bien vous allez pas me croire : les gens ont applaudi ... si,si dans une discotheque :bravo: moi, depuis,je suis sur un nuage :aime: ...
3208

Citation : pense que vous connaissez le principe: enrichir un peu le truc et animer la session.


J'ai déja entendu parler de ça, impossible de me souvenir du nom que ça porte... j'aimerais bien y assister en vrai un jour.
3209
J'ai fait ca le mois dernier entre deux sets d'un concert , le DJ passait une sorte de lounge music jazzy; on s'est remis a nos instrus dans un coin avec le bassiste et moi a la gratte et on a improvisé des lignes une 15 de mn, tres cool. et les gens nous ont aussi vus sous une autre facette (genre "ha ils savent fr ca aussi? ..lol)
Life ain't nothin' but a bubble...
3210
Je sais plus si j'ai déjà dit mais il me semble que non, et franchement j'ai pa senvie de chercher.
Concert avec ma chorale et une école primaire il y a trois ans. On faisait une reprise de Renaud "La ballade nord Irlandaise". Sur le texte "pas une guerre ne pourra durer", ma langue fourche et je dis "pas une bière ne pourra durer". Bien sûr c'est à ce moment précis que le chef me regarde et pouf de rire. Rien que d'y penser, ça m'éclate encore...
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"