Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 663 321 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3301
Pourquoi, ca fait caméra, aussi?


poussez, pas, je :fleche:
3302
Vraiment marant ce tread...j'en est fini le pack inachevé du nouvel an :mdr:

j'vais en raconter une petite...
Fête de la zik , on altérne avec un autre groupe sur l'emplacement et le matos toutes les demi heure.
Revien notre tour , on reprend demain il pleut des GxP (qu'on avait pas vraiment répété d'ailleur...) , c'est moi qui geul le début avec les accord étoufé , j'ai pas vraiment de retour , je me lance , le pere zicos (qui nous a prété ses micro pour l'ocasion) de notre bassiste , qui est juste en face de moi me regarde et fronce les sourcils , me fait signe d'arrété.
:8O: il s'avance , allume le micro et délir en disant :
"Ca marche mieu comme ca"

P***** y'avai pas mal de monde sur le coup en plus...


ou alors a un autre concer , a la suite de chaque chansson le chanteur geul de titre de celle qui suit :
Le bateur ce met a parlé a un pote comme au bistro...
"Ferme ta geul!!"

(C'etait le titre de la chansson d'aprés)
parfaite transition :bravo:
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
3303
L'histoire des systeme HF ca me fait penser a ca:

concert pour les virades de l'espoir, sur une scene du jardin d'acclimatation. Radio France pretait tout le matos de sono et backline, en plus d'un micro HF pour l'animateur, qui pouvait se balader librement et parler quand ca lui disait. Le concert demarre, et a cause d'une installation un peu a l'arrache (un multipaire qui arrive 35 secondes avant le concert), j'oublie de muter la tranche de l'animateur. Le concert se passe, et a la fin de l'avant derniere chanson (les remerciements du groupe), le mec allume son micro et dit "et bien merci beaucoup pour ce fantastique concert, bonne continuation dans la musique et a bientot. C'etait le groupe blablabl a tres bientot!"
On se regarde les zicos et moi dans le blanc des yeux, ne savant pas si ils devaient continuer...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3304
Une tite connerie du maroc?
avril dernier, sur un parking de cité, les autorité avaient organisé un concert a l'occasion de je sais plus quel évènement nationnal...
la personne chargée du recrutement des groupes est le président de l'assos des jeunes musiciens du maroc... le mec a eu un trou dans son programme, et a invité mes potes de heret-x... :up:
debut de soirée: ambiance simpa, les gosses courrent partout, ya des mecs qui kiffent bien la musique traditionnelle et les groupes de fusion, une grande tente avec plein de vieux/vieilles (pardon, personnes agées) bref, petite fête sympa. le groupe de l'organisateur joue sultans of swing, ça commence a fatiguer le public (le guitariste solo s'entendait trop) bref.
HERET-X!!!!!!! le temps que les gratteux règlent leur matos, on a droit a solo de slap/drums.
et pis la catastrophe, l'hécatombe!!! hamza sort la warrior de sa housse, la branche dans le multi effets... PM PM Emin la moitié des gosses qui vont rejoindre leurs mères éffrayés, "SO FUCKING WHAT!!" a la fin du morceau, les 150 gosses 100 vieux et 50 glandeurs s'étaient barrés!!! y avait plus que moi et 6-7 metalleux qui assistaient a la boucherie!
a la fin de sad but true, voyant les keufs arriver (mega trouble a l'ordre public!!! :bravo2: ) heret-x prend la fuite pour pas passer la nuit au poste...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3305
:ptdr: :ptdr:

Une autre qui date maintenant...
Premier concert avec mon premier groupe, lors de la fete de la musique. A l'arrache, poses sur la pelouse on commence a jouer. Puis pendant un morceau, on entend le batteur s'arreter, et quand on se retourne on le voit revisser son charle. A la fin du concert il arrive vers nous super en colere et nous apprends qu'il a revisse son charle parce que des gamins s'etaient approche et l'avaient devisse en plein milieu du morceau... La classe....
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3306
Il leur a pas collé un coup de baguette ?
3307
Citons James HEtfield qui brule sur scene en concert à cause d un effet pyrotechnique...

Bilan, un bras et le visage brulés, Une esp Explorer double manche transformée en tison,

Et axl Rose qui nous sort un de ses caprices habituels sur le set qui suit de guns, et se casse, laissant des pauvres canadiens avec la frustration d avoir vu le quart d' un concert de metallica et le quart du concert des guns...

émeutes dans montréal, police et tout le bordel...

NE JAMAIS JOUER AVEC DES ALLUMETTES
3308
ET pour un ptit concert dans un bar local pres de chez moi, le groupe qui joue assure (un groupe local bon esprit)....

SAUF le bassiste, un gars qui arrive avec une ibanez dans un Trace Elliot, style vestimentaire (ah les gouts et les couleurs) genre panoplie d indochine achetée chez tati, avec le gel qui va avec

Se la pète GRAVE, genre je joue pour le stade de france, a fond de dans
fausses notes sur fausses notes, pas en rythme....
et saute de la petite estrade de la scène au moment d attaquer une partie un tant soit peu difficile.... sauf que sont jack se débranche dans le mouvement, le mec se retrouve au milieu du public avec sa basse muette et remonte tout penaud sur scène....

dommage, ce sont des choses qui arrivent, et qui apprenent l humlilité
3309
Pendant un concert au lycée, une bassiste descend de la scène pour chauffer un peu le public avec sa basse rouge brillant a paillettes...
sauf que comme la scène est haute elle a pas réussi a remonter!!! :nawak:
elle s'est retrouvée sur le dos a jouer pendant trente longues secondes!!! avant que des potes l'aident a se relever...
elle a quand meme réussi a rester synchro :mrg: bravo kaoutar!!!

sinon, pour les batteurs, un pote qui distrayait le public avec ses solos de baterie a tellement bourriné qu'il a perdu une baguette qui a atteri sur la console de la sono a six mètres de lui... ça a cassé l'ambiance net...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3310

Citation : SAUF le bassiste, un gars qui arrive avec une ibanez dans un Trace Elliot, style vestimentaire (ah les gouts et les couleurs) genre panoplie d indochine achetée chez tati, avec le gel qui va avec



C'etait David Guetta??


Citation :
Se la pète GRAVE, genre je joue pour le stade de france, a fond de dans
fausses notes sur fausses notes, pas en rythme....
et saute de la petite estrade de la scène au moment d attaquer une partie un tant soit peu difficile.... sauf que sont jack se débranche dans le mouvement, le mec se retrouve au milieu du public avec sa basse muette et remonte tout penaud sur scène....


Les bassistes quoi ;) (avant tout depart de polemique, je tiens a signaler que je suis bassiste moi meme)

Une petite autre (de bassiste):
Un concert dans un bar en allemagne, genre rock/funk bien muscle. Le mec me sors un ampli bass marshall de 30 watts pour faire le concert, et avec la brute de batteur qui joue a cote de moi, je suis oblige de le pousser dans ses derniers retranchements.
Au depart d'un morceau plus funky, avec de la basse slappe, je joue une note, puis 2 et la plus rien qui sort!!! L'ampli se met en protection et refuse de sortir un son. Resultat, 20 minutes d'impros pour le reste du groupe en attendant que l'ampli refroidisse :volatil:

Pour l'anecdote, vous auriez du voir la gueule que j'ai tire le lendemain quand j'ai vu qu'il me faisaient continuer sur un autre concert avec le meme ampli....
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con