Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 663 316 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3211
:ptdr: Chassez le naturel.....
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3212
...et il revient chercher le pack qu'il a oublié :lol:
3213
Une toute fraiche d'hier soir par Coldplay à Bercy devant 15000 personnes :
Début de "Speed of sound", intro au piano par Chris Martin + lancement d'une nappe samplée, puis il doit enchainer sur le chant (How long before I get in...), il se lève et en oublie de chanter les 2 premiers mots dans son micro... le batteur lui était lancé mais pas le guitariste et le bassiste, pensant que Chris allait laisser passer 4 mesures ! Cafouillage, tt le monde stoppe, Chris qui s'excuse "Oh boys, boys... excusez nous !" Et on reprend tt à zéro !
Ca fait bizarre sur un big show comme ca ! Mais comme quoi personne n'est à l'abri !
3214
Ils seraient à la Starac', ils seraient nomminés!! :pong:



:oops:



:fleche:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3215
C'est super bizarre qu'à ce niveau ils s'arretent et ils continuent pas de jouer en se recallant.

pas très pro ça, non?
3216
Hmmm pas sûr... faire une intro foireuse c'est pas forcément mieux que de recommencer pour la faire bien...
Se planter comme ça, c'est pas la grosse honte... ça veut pas dire que les mecs sont des tanches ou quoi que ce soit, c'est pas comme jouer faux ou pas calé...
On est pas des machines, le spectacle c'est pas qu'une histoire de performances... on s'est planté un coup, boaf, on reprend...
Bon il faut pas que ça arrive à tous les morceaux non plus, c'est sûr...
3217

Hors sujet : +1, Saimonn.

J'ai vu KISS (notamment les deux derniers shows (Paris puis Bruxelles le lendemain). Les gars, même avec 35 ans de maison, ne peuvent pas être à l'abri d'un coup du sort technique ou d'un truc convenu pour ce soir-là juste avant le set et où l'un n'aura pas forcément démarré avec tout le monde au quart de poil.
Moi je dis que ça remet les choses à leur dimension. Leur dimension humaine, tout simplement.

On taxera KISS de tout, mais certainement pas de ne pas savoir assurer le "show"...
Bah vii... c'est sûr; le batteur -Peter CRISS- qui oublie ses fleurs, c'est sûr que ça le fait moins que quand il ne les oublie pas, sur "Beth"...
Mais voilà, va savoir, toi, qui, où, quand a-t-il été prévu qu'on lui amène tel truc à tel endroit si ça n'y est pas... En tout cas, avec le métier, ils te rattrapent ça sans faillir, et si je n'avais pas vu le spectacle de la veille, peut-être n'y aurais-je jamais vu que "du feu"...

Le pire, c'est pour les magiciens...
Eux n'ont STRICTEMENT pas droit à la moindre erreur de ce type... mais rapellons-nous qu'ils ne chantent/jouent pas en même temps que tout le cirque !...

S'lut !

3218
Ils sont humains après tout.

Bon daccord elle etait facile celle-la.
3219

Hors sujet :
Wouaf wouaf !
Toi, si j't'y r'prends, bin j'te... Médor, carrément, Na !
(Wouaf wouaf ! = lol, dans mon langage).
Et puis tiens, j'le fais tout de suite :
"Allo ! C'est La BNCS ? La Brigade Neurale des Conneries... en Studio ?
"Ah bon ?... Ca éxiste déjà, ce thread ?
"Excusez; Désolé : il arrive que des gens se fassent modérer pour bien moins que ça.

S'lut !

3220

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.