Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 781 901 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
Tsaddeous
le-node
:méga facepalm:
Hit !
"Si" : ça dépend des (h)anches...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 13:44:25 ]
Al1r
Mais alors!...à ras du sol!
pulvonium
**naPOLEoN**
sur une scène de St-Etienne...
Je vais faire des recherches
**naPOLEoN**
Fa fé fur
:Trademarkmonpote:
jeanseb85
Etait-ce un sol ciré ?
->
gratte grattounette.....
Musicophile
aris
Anonyme
Hit !
Depuis mes lumières qui s'allument toute-seules et Legrand à la suite, bah ça fait pratiquement 30 posts avec rien que du h-s !
Hey ! vous s'rez là pour le dire quand même, heinG, que spamafaute, toussa, heinG...
Euh. Oui, St-Etienne. Euh non, pas Petrucciani. Puis sinon, bah vu qu'on en est là, allons-y pour un h-s perso dans mon h-s de post dans le h-s du thread : l'ami Rémy mit la sôle à dorer.
Oui, je sais que ça n'a pas de rapport mais bon, c'est un h-s, quoi... Et puis j'suis H-Service dans mon H-Studio.
J'dis plus rien.
Edit : la preuve, j'avais oublié ma balise... h-s !...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 21:43:11 ]
**naPOLEoN**
Musicophile
Que cela vous fasse ouïr et cogiter.
Push-Pull
Hit !
Musicophile
Anonyme
Sous entendu "on est pas ici pour parler de la philanthropie de l'ouvrier charpentier"
NiNee
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
jeanseb85
une pine de macro ? Non mais ho !!!! c'est un forum de zique ici, pas de cul
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 20:40:17 ]
Anonyme
Anonyme
Anonyme
J-Luc
- Hindi Zahra : Ouais, pas mal, mais les musicos (plutôt bons) sont le "nez dans le guidon" et avec le public ça passe pas bien, ils projettent rien. Le gratteux en jean délavé/vieux tee-shirt, c'est quand même pas terrible dans un festival où tous les artistes sont tout en blanc ou habillés de couleurs vives. En plus la demoiselle s'y est prise à 4 fois pour démarrer une chanson de Bob Marley, c'est le batteur qui a commencé le chant et l'a mise sur les rails. J'avais les boules pour elle.
- Les tambours de Brazza : Des fous, une ambiance de ouf sur scène. Curieusement, moins fort et moins de basses que pour Hinri Zahra. RAS, que du bonheur (avec un des "Wailers" au clavier
[Presque une heure de changement de plateau] Alors là pas terrible. Les batteries sur praticable, tout y était mais ça a counillé je sais pas quoi et putain, c'que c'était long !!!
- Youssou n'Dour : Les musicos commencent, un gars commence à présenter le concert, mais pas de son en façade ou si peu : très réverbéré et un larsen qui monte dans le grave, qui monte, qui monte : BROUUUUUUUUUUUU... Tout d'un coup plus de son et ça revient doucement, et ça larsenne encore. Je crois qu'en fait on entendait les retours. Je trouve quand même que ça la fout mal !
Après une nouvelle coupure totale du son, ça part nickel en façade. je sais pas ce qu'ils ont bricolé... Du reste le mix était bien équilibré mais punaise, hyper compressé. Aucune dynamique, au taquet.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 24/05/2010 à 10:53:56 ]
Riderwood
Ca me rappel un concert ou j'avais fais le son car le gas n'étais exeptionnellement pas là.
C'était dans un bar et je jouais de la gratte en plus du son ... j'avais la console à coté de moi...
On fait les balance avant le concert. on mange un p'tit bout... et on y va.
Le concert commence, on commence à jouer tout doux... il y avais des retours avec un bon petit son sur scène.
Mais au milieu troisième morceau, je m'aperçois que l'ampli façade ne marche pas.
Tout en jouant.... j'essayais de trouver ce qui n'allais pas... et au bout d'un momment, toujours dans le 3eme morceaux, sans s'arrêter de jouer... je m'aperçois que la facade est ... tout simplement mutée !
Je me suis senti [il manque un mot pour décrire ça...]
mais bon... c'est pas grave, le concert s'est vraiment bien passé par la suite...
- < Liste des sujets
- Charte