Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 780 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 505 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3721
Ça me rappelle un concert dans un rade où on entendait le congélateur à glace démarrer dans la sono. :roll:
3722

Citation : On a continué, avec 1 gratte accoustique, 1 gratte dobro, sax (moi) et percu, 15 min au milieu de la salle. Ils ont adoré!!



Hors sujet : inconsciement, j'ai composé toutes nos chansons en n'oubliant pas de pouvoir les jouer en accoustique...ça va quand même loin la parano non?

3723
Pourquoi la parano ?

Il peut arriver que tu doives jouer unplugged.

Ça m'est arrivé. Pour un mini festival. La règle était pour tous les participants configuration simple, tout en unplugged. Ben c'était bien sympa, même si ça a forcément demandé un peu de boulot de remplacer certains gros sons de synthés par du piano.

Et puis, il y a les petits showcases dans les magasins de disque par exemple, où tu ne vient pas avec 15 tones de matos pour jouer 3-4 morceaux.

Moi, ça me semble toujours bon d'être prêt à jouer quelques morceaux unplugged.
3724
Lors d'un de nos tous premier concert, avec ingé qui s'alcoolise au bar pensdant la balance(je vous dis pas le son)qui persiste a affirmer que CA c la tranche du micro voix alors qu'un voit bien que c'est celle du sax...
on a fait une reprise du petit bonhomme en mousse ca demerre penare avec un contre temps derriere le theme et ca part en punk hurlant pour finir sur ces mots:"Sebastien j't'en****!!!". toute la delegation de la municipalité etait ravie...en fait il y avais beaucoup de vieux et on guellait pas mal qd meme. :lol:
3725
Tient la glaciere, ca me rappelle un con de grateux... J ai toujours mon rack sur scene pour le wireless et l antifeed back ainsi que quelques effets au cas ou...

Juste avant de commencer le set, le con oublie qu il faut brancher aussi ca pedale de pd... Il trouve pas de place, tranquilement, il debranche une des prises (la mienne). Je le regarde. Le mec me dit : c est pas grave, tu joues devant le micro de la chanteuse. :oo: ... le mec est sorti de la scene immediatement avec un oeil endommage et autour de ses copains pour nous separer :bravo: Le plus rigolo, c est que c etait moi, l invite du groupe. :mdr: :mdr: ... bizard, ils ne m ont jamais rappele :8) .... t facon, il jouait comme une merde :clin: .. Le pire dans histoire, c est que j aurais pu me faire mal a la main sur sa gueule de batard du 16 ieme.
3726
[HS] ceux qui me critiques, vous avez déja étés en mayenne ?? la plus grande route c'est la communnale de saint perpoin les balouzes, le mode de transport le plus rapide est le masey ferguson

l'émigration de mayenne vers l'ille-et vilaine est assez flagrante
3727
J'ai fait 10 mois à Laval, j'ai 2 grands souvenirs : le jour de mon arrivée et le jour de mon départ!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

3728
Héééééééé Chouby !
tu nous as pas habitué à ce vocabulaire là !!!! :mdr: :mdr:

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

3729
Connerie évitée...
pour nos compos, on passe parfois d'un son crunchy à un son bien bourrin, pour faire ça, j'utilise une boss ds1 et une digitech death metal...
j'allume la ds1 au début des morceaux, et puis pour changer de son, j'appuie sur les deux pédales en meme temps, le problème c'est que dès que j'enfonce un peu la pédale de la boss, elle bypass, alors que je dois enfoncer celle de la digitech jusqu'au fond...(avec un seul pied pour les deux pédales sinon, on ressemble au ptit bonome en mousse sur son plongeoir) eh ben plusieurs fois en répète, je me retrouve avec les deux pédales allumées, ou éteintes... donc impossible de monter sur scène comme ça, du coup, j'emprunte la mt2 d'une copine, et ça roule raoul!

Hors sujet : je me rend compte maintenant que ce n'est pas vraiment une connerie on stage, je prie donc chouby de ne pas trop m'en vouloir, flemmard que je suis a ne pas éfacer ce post...

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3730

Hors sujet : ouéoué, on t'a capté, c'est juste pour faire le malin avec ta copine qui a des pedales de disto!!