Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 152 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3731

Hors sujet : euuuuh en fait c'était pour faire partager les "foirages de morceaux" à cause d'un matos qu'on a pas l'habitude d'utiliser... vraiment désolé, mais j'étais crevé, et pis ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici... (un truc de plus de une ligne je veux dire...
ps: personne ne souhaiterait se séparer d'une zoom 5000 par hasard?

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3732
Qui s'est deja pris du courant avec sa gratte?
ca m'est un peu arrivé:
dans un tout petit bars, fete de la musique a tours, vla le bordel,
il fait trop trop chaud dans le bouge. on est grave en sueur(ah le contacte bien glissant d'un torse nu avec la gratte)je fout une claque dans le dos du percussioniste qu'est a coté de moi(avec la main droite...)tres mauvaise idée... au moment de reprendre la pompe(on faisait du rootsdub debridé a cette epoque)je passe ma main sur les cordes et la je sens distinctement 6 lames de feu sur ma peau,gt pied nu aussi il faut dire.ca fait un peu peur qd meme.
une autre fois gt dans ma chambre(pas de prise de terre a l'epoque)a jouer de l'electrique et mon pere se ramenne et fout sa main sur mon epaule et la g sentis une putain de vibration de ouf ds cette epaule comme une bonne decharge electrique mais sans la douleur .ct ouf aucune douleur!on a recommencé pour voir et des que mon pere touchait mon dos, ma tete ou mon pied, il y avais une grosse vibration a l'endroit du contact.
c bizzare est ce que quelqu'un connait le phenomene ou bien ca s'explique juste par un courant avec une intensité ou un voltage nul?
quel courant passe dans les cordes?
3733
Moi je dirais pluto que ton pere a un don de magnetiseur!!
la question c'est: quel courant passe dans les mains de ton pere!!
3734

Citation : Moi, ça me semble toujours bon d'être prêt à jouer quelques morceaux unplugged.



Hors sujet : Non, en fait je compose comme ça parceque je veux faire une musique assez simple et bonne(?) pour pouvoir être jouée en unpluged. C'est pour moi primordial que celà soit possible. Mode G brassens/beatles/stones/thieffaine/renaud/nirvana/elvis/noir dez/led zep/ off...

3735
+1 avec jean
3736
Mon pere reviens de l'espace, du futur et meme du bureau de tabac... :D: il te balance des riffs avec les sourcils et tout et tout...
3737
3738
Je n'aime pas trop beaucoup ça ! :??:
3739
J ai une p tite serie de concerts avec un groupe de Afro le mois qui vient. Suis sur qu il y aura de quoi raconter vu le bordel au repet. Keep online :bravo:
3740
Aller a moi le truc qui ma enervé de chez enervé : jouer dans une salle en forme de hall (scene bien au fond) sans retours.....et avec une installation fixe ( donc pas possible de bouger) situé au milieu du bordel) resultat : c'est ch**nt de se regarder les un les autres et de passer un concert a compter les mesures...... en esperant etre dans les temps ! bref un ptit tour avant dans la salle et ont aurais prévu... :bravo: