Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les conneries on stage

• 24 476 réponses
  • 1 189 participants
  • 2 780 998 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8776
Oui, mais là, c'est plus marrant du tout...

[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 08:34:51 ]

8777
Je rappelle juste qu'il y a un topic "même les pros font couac" pour les conneries on stage des pros.

Evidemment, si ces pros sont AFiens, leurs conneries ont leur place ici bravo
8778
c'est marrant ca va très bien avec leur show! mrgreen
8779
Hors sujet :
Oué les concerts pyrotechniques c'est pas toujours drôle...
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Station_nightclub_fire

C'était la minute "les gars faites gaffe quand vous zavez des idées de mise en scène suagrenues"

8780
L'anniversaire d'un chanteur (relativement connu, donc nous tairons son nom)
Un concert à Paris d'un groupe de rock assez connu...le soir de l'anniversaire du chanteur, nous décidons de lui faire une blague : la voix est renvoyée dans les retours avec un léger pitch tantôt vers le haut (un 1/4 de ton), tantôt vers le bas (idem)...
y a t'il besoin que j'aille plus loin ou vous arriverez à imaginer la suite tous seuls ???
Il lui a fallu quand même 4 titres (massacrés littéralement !) pour comprendre que nous lui faisions une blague... quand je le recroise, il m'en reparle encore comme d'un des pires moments de sa vie !!!
Muhahahahahahaaaaaa !!!
8781
Oh les méchants p'tits saligauds.... le pauvre il a dû croire qu'il chantait faux. mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

8782
putain ça c'est vache eek
C'est Lalanne ? mrgreen
8783
Non, c'est Renaud et d'ailleurs, il continue à chercher la note. Et en plus, le pire, c'est que le public, il ne l'entendait pas le pitch. Il entendait seulement un chanteur qui semblait bourré. C'est vache...
8784
mouarf mrgreen
8785
8786
En même temps, pitch ou pas pitch, Renaud, hein... facepalm
8787
+1... bravo
8788
Renaud c'est plutôt punch... ou pas!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

8789
Aya comme c'est méchant le coup du pitch .... en même temps faut bien avouer que c'est super drôle !
Si le gars l'a bien pris (au sens où il ne t'a pas cassé la tronche après ), c'est plutôt cool de sa part je trouve, beau joueur !
8790
plutôt pitchoyable....
Je l'ai vu en concert en 2000, il était au creux de la vague, tout bouffi dans son tour "Un piano, une guitare et Renaud" hé bé..... malgré l'immense respect que j'ai pour le bonhomme, sans blague, un type comme ça se présente dans un café, ah bah il entame le premier morceau et au second, le patron il va le voir et il lui dit "ok, c'est bon, main'nant tu dégages.." et si le type il a pas dégagé aussitôt il prend deux chaises en travers de la gueule.
8791
Citation de daRinze :
plutôt pitchoyable....

Très bon, très bon bravo
8792
Facile redface2
8793
C'est vrai, je regrette de ne pas y avoir pensé avant lui !
8794
hé, ho, le Gardon. On t'a pas vu de quelques semaines et c'était bien.
Ca peut pas continuer ? redface2

Hors sujet :
mouuuuuuuuah http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/bisou.gif mon Pseh tu le sais que tu m'as manqué, mon copain, mon frére, mon voisin, mon co-Frêche !

[ Dernière édition du message le 24/02/2010 à 15:57:21 ]

8795
Hors sujet :
Surtout co-Frêche redface2
Purée, il fait le journal national, celui là, quand même ... facepalm

Et d'ailleurs, j'suis dans l'Hérault en ce moment, donc, bon, hein, bon

[ Dernière édition du message le 24/02/2010 à 16:06:02 ]

8796
Ah!
Tu vois que tu grandis!
8797
Pour Renaud, Pareil que DaRinze, ct mieux avant

Ça me fait de la peine de le dire,  mais il n'est plus que l'ombre de lui meme.
Là, vraiment , ça sert plus à rien d'insister.

A la limite, qu'il écrive pour d'autre, ou un livre.
Parce qu'il a encore la gnaque, spa ca,
mais sa voix,là, ça suffa comme ci!

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
8798
Pauvre Renaud.... ça me fait chier pour lui.
Pourvu qu'il ne se soit pas remis à boire parce que là c'est mort pour lui

gratte grattounette.....

de la mizic

8799
AH oui, sans vouloir être méchant si il était au creux de la vague en 2000, il est où maintenant ?
8800
Hors sujet :