Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 781 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 527 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4011
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
4012
Hé n'empêche en regardant bien on a des champions olympiques sur AF, on pourrait presque établir un classement des meilleurs coureurs :mrg:
4013
Une petite connerie qui fait tjrs plaisir: j'attaque un gros passage gueulé sur Killing in the name of de Rage Against The Machine, je tente un pur jump avec le micro et j'arrache le jack :oo: : gros bruit de débranchage et toute la chanson en l'air... snif :(((
Titres à télécharger, photos, vidéos de Domino sur http://dominogroupe.free.fr !! Bonne visite !!
4014
Spour ça que sur les vrais concerts on utilise de l'XLR et pas du jack...
4015

Hors sujet :

Citation : les vrais concerts


ro c'pa gennnnnnnnntils !! :mdr:

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

4016
Une connerie sur un mixage près un tournage, ça compte?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
4017
Pourquoi pas!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
4018
Bon ben pétage de corde sur le 2eme morceau du concert, pas de backline, donc 95% du show à jouer sur un aria pro 2 à 300 ros, qui malgré les 2 mics gibson que je lui avait greffé, m'a salement fait regretter ma custom à 3000....

Ah oui, premier morceau, 'faut pas mettre des lunettes de glacier de l'armée suisse pour jouer de la guitare, ça fond dans la même couleur les repères du manches et le fond ivoire....
Très pratique, surtout quand avec la pression, on a oublié qu'on a des lunettes...
Demande au ligtheu de monter la sauce, mais mon cul....rien à faire....

Je jouerai plus jamais avec, dommage, ça déchire bien sur scene....
4019
Hello,

Petit set pendant une expo, solo avec mon laptop et un clavier, sur le sol de la mini scene, à genoux, les gens bien assis, lumieres off, ambiance toute sweet, pas trop de volume, tout chouette youpi.
En plein break bien tranquil (que des sons de tout les jours, portes, interupteur etc etc), mon telephone portable qui se trouve dans ma poche...sonne.... Hum tout le monde capte, quelques sourires, la copine morte de rire... Je me prends les doigts dans les potard à essayer d'accorder mes son avec cette cette pu**** de sonnette.... je decroche sous les applaudissements pour dire que oui en effet, je suis bien sur scene, merci maman, je te rapelle plus tard....
4020
:bravo2: C'est ca le talent de l'improvisation !

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro