Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 663 318 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3611

Hors sujet : désolé aussi...


pour me faire pardonner, j'ai remarque que james hetfield a commencé le solo de nothing else matters une case trop bas, sur le dvd du "cunning stunts" voilà...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3612

Citation :
(si y a un type qui fait ça à mon mien, je lui rentre sa basse dans le cul jusqu'à ce qu'elle resssorte par les oreilles!)



Faut pas se prendre la tete avec toi quand on est batteur :surpris:
3613
Moi je suis chef de choeur
:eek2:

en plus du nombre, contrairement à la basse, ils se debattent!!
3614

Citation : j'ai remarque que james hetfield a commencé le solo de nothing else matters une case trop bas, sur le dvd du "cunning stunts" voilà...



surtt que c Kirk qui fait le solo... :bravo:
.
3615
:8)
Juste en passant, une qui va arriver bientôt: la guitare qui se désintègre (une vantage toute pourrie avec une fissure qui fait le tiers du corps).
Lysse
3616
Non, nothing eles matters c'est toujours james qui le fait le solo...
dis moi bault... c'est pas toi qui avait monté un floyd sur une gratte qui était pas destinée à ça?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3617

Hors sujet : ibraz> Euh non, jsuis un peu brutal avec mes rafistolages (j'ai prévu de renforcer ma vantage avec une équerre), mais j'évite les frais inutiles (là à part changer le manche et le corps en même temps, ya plus rien à faire).
C'est juste une gratte que j'ai récupérée quarante euros ya un an et quelques et qui a tendance à s'en prendre plein la tronche en voyages et "percu".
En tout cas jsuis un peu trop bourrin en bricolage pour envisager de monter un floyd.
Mais ça mfait penser..., j'avais vu qu'il était possible d'en mettre sur Les Paul (dans un forum), et ça srait marrant...

Lysse
3618
J'ai fait un truc que je croyais impossible : coincer ma corde mi aigüe sous mon micro double près du floyd...et elle a même pas pété ! :?!:
3619

Citation : j'ai remarque que james hetfield a commencé le solo de nothing else matters une case trop bas, sur le dvd du "cunning stunts" voilà...


surtt que c Kirk qui fait le solo.


un demi ton d'ecart quoi
3620
Oui... mais reste à savoir où est le bas du manche pour un guitariste !
:lol: