Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
pour me faire pardonner, j'ai remarque que james hetfield a commencé le solo de nothing else matters une case trop bas, sur le dvd du "cunning stunts" voilà...
0
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
GloubiBoudinBlanc
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3612Posté le 12/02/2006 à 20:17:54
Citation :
(si y a un type qui fait ça à mon mien, je lui rentre sa basse dans le cul jusqu'à ce qu'elle resssorte par les oreilles!)
Faut pas se prendre la tete avec toi quand on est batteur
0
Anonyme
3951
3613Posté le 12/02/2006 à 21:17:44
Moi je suis chef de choeur
en plus du nombre, contrairement à la basse, ils se debattent!!
0
kurt_le_keke
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3614Posté le 13/02/2006 à 19:48:28
Citation : j'ai remarque que james hetfield a commencé le solo de nothing else matters une case trop bas, sur le dvd du "cunning stunts" voilà...
surtt que c Kirk qui fait le solo...
0
.
Bault
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3615Posté le 13/02/2006 à 20:48:45
Juste en passant, une qui va arriver bientôt: la guitare qui se désintègre (une vantage toute pourrie avec une fissure qui fait le tiers du corps).
0
Lysse
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3616Posté le 13/02/2006 à 21:10:27
Non, nothing eles matters c'est toujours james qui le fait le solo...
dis moi bault... c'est pas toi qui avait monté un floyd sur une gratte qui était pas destinée à ça?
0
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Bault
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3617Posté le 14/02/2006 à 00:43:59
Hors sujet : ibraz> Euh non, jsuis un peu brutal avec mes rafistolages (j'ai prévu de renforcer ma vantage avec une équerre), mais j'évite les frais inutiles (là à part changer le manche et le corps en même temps, ya plus rien à faire).
C'est juste une gratte que j'ai récupérée quarante euros ya un an et quelques et qui a tendance à s'en prendre plein la tronche en voyages et "percu".
En tout cas jsuis un peu trop bourrin en bricolage pour envisager de monter un floyd.
Mais ça mfait penser..., j'avais vu qu'il était possible d'en mettre sur Les Paul (dans un forum), et ça srait marrant...
0
Lysse
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3618Posté le 16/02/2006 à 16:58:56
J'ai fait un truc que je croyais impossible : coincer ma corde mi aigüe sous mon micro double près du floyd...et elle a même pas pété !