Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
pour me faire pardonner, j'ai remarque que james hetfield a commencé le solo de nothing else matters une case trop bas, sur le dvd du "cunning stunts" voilà...
Non, nothing eles matters c'est toujours james qui le fait le solo...
dis moi bault... c'est pas toi qui avait monté un floyd sur une gratte qui était pas destinée à ça?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Bault
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3617Posté le 14/02/2006 à 00:43:59
Hors sujet : ibraz> Euh non, jsuis un peu brutal avec mes rafistolages (j'ai prévu de renforcer ma vantage avec une équerre), mais j'évite les frais inutiles (là à part changer le manche et le corps en même temps, ya plus rien à faire).
C'est juste une gratte que j'ai récupérée quarante euros ya un an et quelques et qui a tendance à s'en prendre plein la tronche en voyages et "percu".
En tout cas jsuis un peu trop bourrin en bricolage pour envisager de monter un floyd.
Mais ça mfait penser..., j'avais vu qu'il était possible d'en mettre sur Les Paul (dans un forum), et ça srait marrant...