Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 138 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4091

Hors sujet : Dans les

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4092

Hors sujet : où n'importe où sur le net il te suffit de copier l'adresse de l'image

4093

Hors sujet : Et puis faut lire aussi les FAQ, y'a tout ce qu'il faut pour les newbies (et les autres aussi) ;)

4094
Vous connaissiez le coup du gros groupe electrogene fourni sans gazoil ?

Bon b'à maintenant, c'est fait :??:
4095
Et le 30kVA qui tombe en panne (plus de son, plus de lumière) et que la boîte de loc remplace (2 heures après) par un 6kVA ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

4096
Et celui qui est nickel tout neuf avec le plein et qui ne se décide pas à démarrer ?
4097
Ou celui (mal filtré) qui crame toutes les alims à decoupage des Carver ?
4098
Ourrrhh ! celui là c't'un véritable enfoiré !
4099
Oui, oui, il meritait une punition digne de ce nom !!!
4100
Mais qu'est ce que c'est que ces outils, faut faire attention à ce que vous louez les enfants, sinon... pouf tt cramé le porte -monnaie, :x: pouf tt cramés les instruments :fache: et pouf tt cramé le concert !! :furieux:

:clin:
Titres à télécharger, photos, vidéos de Domino sur http://dominogroupe.free.fr !! Bonne visite !!