Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 192 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4591
Mouais, pas terrible comme posture sur scène quand même...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
4592
Il cherchait son médiator ..
4593
Oui, pour chanteur c'est super important ce genre de détails :bravo2:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
4594
Notre Druide vient d'initier un genre nouveau : les conneries under stage...
4595
Un concer d'un ptit groupe, un gars qui gratte électro acoustique et chante, et deux meuf au violoncelle. Le concert commence sans avoir fait de balance pasque ce crétin n'avait pas u le temp de venir plus tot, le morceau débute tout ce passe bien quand tout à coup, un énorme larsen horible suivant d'un soufle :nawak:
Je coupe le master de ma table, je cour sur scene pour essayer de comprende ce quise passe et régler l'histoir vite fait (c'était un peu la tète d'affiche).
Je regarde a droite a gauche sur son pédalier voir si quelque chose est mal brancher ou un truc dans le genre pour me rendre compte que son préamp à lampe pu le cramé. Ce crétin qui est toujours sur scène na pas d'autre idée que de pleurniché paske son préamp est mort alors que le publique commence grave à s'impatienté (bah ouai sa fait quan mème un quart d'heur qu'on tourne en rond sur scène). Les violoniste commence à s'engueuler on ne sait pourquoi et mon chui comme un con sur scène a me demander avec mon roadies comment va t'on remplacer ce putin de préamp.
Sa a fini avec la gratte direct dans la multipiste, le gain o tacké mais au nivau sonor sa passe pluto bien et on a u droit a une impro du grateu avec un texte sur la joie qu'il a u a travailler avec ce préamp......ya des fois fo pas chercher a comprendre :boire2:
4596

Hors sujet : Non. Y'a des fois faut pas.
Du-tout-du-tout.

4597
Pendant la mise en place d'un petit concert, un peu à l'arrache je vous l'accorde, nous étion une dizaine a chercher une solution pour éliminer un méchant buzz...

puis d'un seul coup: hey là vous déconnez que c'est qui fume là?
plus de buzz...
la table de mixage avait cramé, on n'a jamais su pourquoi... surement un problème de masse...

du coups on a fait notre set quasiment sans sono sauf pour la voix (chaine hifi poussée au max) amplis a donf et batteur frapant comme un sourd :shootme:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
4598
ça c'est vraiment les pures conditions...
4599
Ou alors avoir 20K de son et de pas pouvoir les utiliser parceque l'alim est une alim italienne modifiée qu'elle a cramé 10 min avant le concert...., et qu'il faut 1mois pour en avoir une autre.....heu y-a un docteur dans la salle? ou quelqu'un a-t-il une table avec 50 entrées sur lui?
Have a break?????? have an AF instant......
4600