Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 108 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3591
Pas mal du tout :mrg: on m'en a raconté une comme ça ou pendant le repas, le marié sans s'en rendre compte est parti avec une autre femme, et le mari de cette derniere est partie également sans s'en rendre compte avec la femme du premier.
3592
Dans la série "mariage", une racontée par deux potes. Ils avaient un duo animation musete, accordéon et synthé.

ILs ont été demandés pour un mariage top classe dans un château, vraiment super huppé. Ils montent, balancent, etc. La mère de la mariée arrive, se présente, et leur dit "vous jouez ce que vous voulez, mais surtout pas de musette!"

Tronche interloquée de mes potes, qui demandent "mais vous voulez quoi, alors?" Elle "je ne sais pas, quelque chose pour faire danser les gens, ils sont assez âgés..." Eux: "des valses, tangos, ce genre de trucs?" Elle "oui, très bien, mais surtout, pas de musette"! Et la voilà partie vaquer à l'organisation du reste.

Grand moment de doute existentiel, on peut l'imaginer. Les invités déboulent, le repas se déroule normalement, puis vient le moment de jouer... Mes potes font ce qu'ils savaient faire: du musette... Tout le monde danse, passe une bonne soirée, et à minuit, tout le monde au lit!

Le mère de la mariée revient: "merci et bravo, c'est exactement ce que je voulais"!

Ce qu'elle voulait dire par "surtout pas de musette"? Ca restera pourtoujours un grand mystère! :?!:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
3593

Citation : C'est pour pouvoir faire un somme ?



Hors sujet : lorsqu'ils n'étaient pas rassemblés, ces ballots servaient de "parcours initiatique" (à vélo) pour les enfants -les pompiers ou les gendarmes les déplaçaient parfois dans les écoles-, histoire de les sensibiliser les mômes au code de la route (la plupart étaient équipés de panneaux en carton).



Vu le nombre d'anecdotes qu'on a à se raconter (pas forcément en rapport avec la musique, du reste), je m'en vais de ce pas ouvrir un nouveau topic : LES CONNERIES... PUBLIQUES. Je vous réserve d'emblée (mais laissez-moi le temps de l'écrire) une anecdote croustillante, et vous y attends en me tenant les côtes à l'avance...

A tout à l'heure...

C'est là :


/le-pub-des-gentlemen/forums/t.156310,les-conneries-publiques.html
3594
Salut !
perso c'est pas vraiment une connerie, mais bon...
Etant dj amateur, je fais de temps en temps quelques soirées. Ce que je préfère (ça peut paraitre sadique mais bon !) c'est passer un tube qui a 3-4 ou 5 ans (du genre manau, ou des trucs comme ça). Ce qui est bien sympathique, c'est au début de la chanson, quand personne reconnait, que tout le monde s'arrete de danser et se retourne vers moi avec une tête du genre "mais qu'est ce qu'il fout bon sang !". Moi je les regarde avec un grand sourire, et quand vient le refrain tout le monde me remercie... !
3595
Je fais un truc qui ressemble de temps en temps quand on a un public de metalleux (on fait du grunge) je lache le deuxième riff de master of puppets, et on a l'attention du public pour un morceau... après seek and destroy, du hast etc...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3596
Connerie backstage:
un problème de matos qui vieillit pas bien...
on partage notre local de répète à plusieurs groupes, parcequ'on a pas les moyens d'avoir tout le matos, hier, j'y vais avec mon groupe, je branche ma gratte sur mon apli préféré (un truc bizzare avec 3 canaux indépendants... bref, je joue et j'entend un grésillement pas très naturel... c'est pire avec la disto... je regarde l'equalizer de l'ampli, et en baissant les yeux pour voir si la pile de la disto marchait bien, j' m'aperçois que le hp est fendu... j'étais dégouté!!! :surpris: :((( :((( :(( :(( en plus la moitié du bas du hp était plus collée, elle pendouillait lamentablement en suivant le reste...
je sais qui l'a pété... c'est le groupe d'avant qui a deux bassistes, comme l'ampli basse est en réparation ils ont du se brancher sur mon ampli, et ils l'ont pété... c'est dégeulasse, il m'a suivi dans tous mes concerts celui la... :(( :(( en plus je l'avais acheté d'occase ya cinq ans, et j'en retrouve plus des comme ça...snif...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3597
Ca c'est vraiment pas sympa, et puis brancher une basse sur un ampli gratte, mouais bof quand meme.
3598
:oo: je n'ai tout de même jamais vu ça !
3599
Et y avait pas un petit mot d'excuse coincé entre les essuie glaces ???
Y en a je vous jure...

:oops2:
http://notaperfectgirl.com/
3600
Je te ramène des tofs du hp dès que je peux... en plus, c'est sur que c'est pas un un choc qui a fait ça, parceque le grille de protection en metal, je m'y attaquerait pas, mème avec un marteau... (à la masse peut etre?)
:fache2: je crois pa squ c'est ça qui pourra le faire pardonner... cet ampli est introuvable au maroc... en plus j'ai pas de bagnole (j'aurais pu m'en achter une d'occase, mais j'ai pris l'ampli a la place...) :fache2: :fache2: :fache2:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...