Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 780 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 520 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4071

Citation : Ceci dit, je suis persuadé que Ray Charles non plus ne le savait pas et que, par conséquent, sa demande n'était pas totalement infondée.



j'avais pas vu les choses sous cet angle là ! extra
4072

Hors sujet : bon allez, on arrete le HS ??!! :clin:

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

4073
Vous avez déjà utilisé un casque audio en guise de micro ?
4074

Hors sujet : non mais si tu m y fais penser ca risque d arriver vite !!!

comment on fait deja pour transformer une enceinte en micro ???
on inverse les cables ???

désolé de mon inculture electronique ???

4075

Hors sujet : Tu branches ton casque ou ton enceinte dans l'entrée micro (en désactivant bien l'alim fantôme) et tu pousses le gain pour avoir un volume à peu près normal

Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
4076

Hors sujet : Moi j'ai utilisé un casque pour enregistrer la grosse caisse cette après-midi... Mais c'est bien parce qu'on avait rien d'autre...

http://notaperfectgirl.com/
4077

Hors sujet : en vibrant, la membrane de l'enceinte se comporte comme une mebrane de micro dynamique et renvoie une tension? Enorme! comme la machine a courant continu


Hors sujet : En revanche je defie quiquonque d'utiliser un micro comme enceinte

4078
4079

Citation : En revanche je defie quiquonque d'utiliser un micro comme enceinte



Bah tiens ! Branche un micro-jouet (genre qui sort en jack) sur une sortie casque, et tu verras ! ou plutot tu entendras :bravo:
Si ça marche dans un sens...
4080
Ouais mais bon si c'est pas répandu c'est qu'il y a une raison