Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 145 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4111
Pas qd c dans un quartier et devant les grands freres...
4112
Bha j'aurais sorti le fusil et les cartouches à sanglier (excellent pour tuer les pigeon)j'peut dire les mômes aurait gicler vites fait avec leur frangin
4113

Hors sujet : Et ben y'en a qu'on l'ame pour faire du social!!! :pong:

4114
Non mais je rêve, là ? :8O:

Parler de massacrer des mômes à coups de battes de baseball ou à coups de fusil ? ça va pas la tête, les mecs ????
Même pour rigoler, il y a des sujets avec lesquels on ne plaisante pas ! :furieux:

Un môme, ça se massacre à coups de rangeot. Point. Comment voulez-vous sentir quelque chose en utilisant des objets contondants ou, pire, à distance ?

Faut pas gâcher.
4115
Pas de Connerie On Stage pour moi, sauf que j'ai pu vérifier Dimanche et hier la loi de Murphy : C'est quand t'as une belle scène, un super son et que t'es en pleine forme que ....

















...y a pour ainsi dire personne dans le public :furieux:
(Mais bon on s'est bien marrés quand même)
4116

Citation : Pas qd c dans un quartier et devant les grands freres...



je vais me géner tiens ! j'vais pas dans leur quartier alors qui viennent pas me faire chier sur ma scène... je les attends avec le pied de biche dans la botte...
4117
http://notaperfectgirl.com/
4118
C'est pour ça qu'il est préférable de toujours avoir une B.C. Rich à portée de main, un coup de tête et le gamin se retrouve empalé sur ta gratte :diable: Ou alors l'option "ampli 1000 Watts" n'est pas mal non plus si t'aime bien voir des petites boules faire Après c'est à toi de voir skeutupréfèreuh :bravo:
4119
Ce qui est sympa, aussi, c'est de générer une fréquence de 7Hz... (bon faut être équipé, hein)

C'est une arme de destruction massive, tout le monde se met à gerber! :beurk:

:demon:
4120
Houuuuuu ça m'intéresse tout ça, sérieux ça fait gerber tout le monde ? Tin c'est un truc à faire au prochain festoche :mdr: Faut être équipé avec quoi pour pouvoir produire cette merveilleuse fréquence ?