Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Bha j'aurais sorti le fusil et les cartouches à sanglier (excellent pour tuer les pigeon)j'peut dire les mômes aurait gicler vites fait avec leur frangin
Parler de massacrer des mômes à coups de battes de baseball ou à coups de fusil ? ça va pas la tête, les mecs ????
Même pour rigoler, il y a des sujets avec lesquels on ne plaisante pas !
Un môme, ça se massacre à coups de rangeot. Point. Comment voulez-vous sentir quelque chose en utilisant des objets contondants ou, pire, à distance ?
Pas de Connerie On Stage pour moi, sauf que j'ai pu vérifier Dimanche et hier la loi de Murphy : C'est quand t'as une belle scène, un super son et que t'es en pleine forme que ....
...y a pour ainsi dire personne dans le public
(Mais bon on s'est bien marrés quand même)
Citation : Pas qd c dans un quartier et devant les grands freres...
je vais me géner tiens ! j'vais pas dans leur quartier alors qui viennent pas me faire chier sur ma scène... je les attends avec le pied de biche dans la botte...
C'est pour ça qu'il est préférable de toujours avoir une B.C. Rich à portée de main, un coup de tête et le gamin se retrouve empalé sur ta gratte Ou alors l'option "ampli 1000 Watts" n'est pas mal non plus si t'aime bien voir des petites boules faire Après c'est à toi de voir skeutupréfèreuh
Houuuuuu ça m'intéresse tout ça, sérieux ça fait gerber tout le monde ? Tin c'est un truc à faire au prochain festoche Faut être équipé avec quoi pour pouvoir produire cette merveilleuse fréquence ?