Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Pas qd c dans un quartier et devant les grands freres...
0
Anonyme
521397
4112Posté le 22/06/2006 à 21:11:29
Bha j'aurais sorti le fusil et les cartouches à sanglier (excellent pour tuer les pigeon)j'peut dire les mômes aurait gicler vites fait avec leur frangin
0
leag30
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4113Posté le 22/06/2006 à 21:21:24
Hors sujet : Et ben y'en a qu'on l'ame pour faire du social!!!
0
Will Zégal
77263
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
4114Posté le 23/06/2006 à 00:44:42
Non mais je rêve, là ?
Parler de massacrer des mômes à coups de battes de baseball ou à coups de fusil ? ça va pas la tête, les mecs ????
Même pour rigoler, il y a des sujets avec lesquels on ne plaisante pas !
Un môme, ça se massacre à coups de rangeot. Point. Comment voulez-vous sentir quelque chose en utilisant des objets contondants ou, pire, à distance ?
Pas de Connerie On Stage pour moi, sauf que j'ai pu vérifier Dimanche et hier la loi de Murphy : C'est quand t'as une belle scène, un super son et que t'es en pleine forme que ....
...y a pour ainsi dire personne dans le public
(Mais bon on s'est bien marrés quand même)
Citation : Pas qd c dans un quartier et devant les grands freres...
je vais me géner tiens ! j'vais pas dans leur quartier alors qui viennent pas me faire chier sur ma scène... je les attends avec le pied de biche dans la botte...
0
lets rock
550
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4117Posté le 23/06/2006 à 09:01:29
0
http://notaperfectgirl.com/
worC
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4118Posté le 23/06/2006 à 11:41:08
C'est pour ça qu'il est préférable de toujours avoir une B.C. Rich à portée de main, un coup de tête et le gamin se retrouve empalé sur ta gratte Ou alors l'option "ampli 1000 Watts" n'est pas mal non plus si t'aime bien voir des petites boules faire Après c'est à toi de voir skeutupréfèreuh
0
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4119Posté le 23/06/2006 à 11:43:31
Ce qui est sympa, aussi, c'est de générer une fréquence de 7Hz... (bon faut être équipé, hein)
C'est une arme de destruction massive, tout le monde se met à gerber!
Houuuuuu ça m'intéresse tout ça, sérieux ça fait gerber tout le monde ? Tin c'est un truc à faire au prochain festoche Faut être équipé avec quoi pour pouvoir produire cette merveilleuse fréquence ?