Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 208 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3991
Premier concert en salle, on se prepare un peu tendus.
pas de retours(ni de facade en fait)les deux amplis gratte(30w),pas de basse(pour un groupe ska reggae...)les cuivre et la batterie en direct...et un beau micro chant que d'ahabitude c le micro du petit discours lors des mariages...
c moi qui chantais et le fait qu'il n'y avais pas de retours ne me rassurais pas trop.
j'étais un peu enrhumé le matin et pile au moment d'entrer en scene, mon nez se bouche totalement,mais comme ca ne m''était jamais arrivé!
impossible de respirer!! :oo:
je vous laisse imaginer le resultat...chanter comme ca sans entendre les guitare(y compris la mienne)...pas facile de se caler sur la batterie pour les hauteurs de note :P:
he bien en reécoutant la video, j'ai eté surpris!
c'était encore plus mauvais que je ne le pensais lol
3992
C'était vraiment une "salle" cet endroit ? :clin:

Ils sont quand même assez fous vos concerts à tous et toutes, j'en ai jamais fait des comme ca ! :bravo:
3993
Concert dans un lyée hier soir...
un pauvre type se pointe avec une copie de sg à la tête privée de la mécanique de la première corde...
je reconnais vaguement une intro de batterie...
les hey hey hey hey hey hey hey! me font penser à quelque chose...
c'est le déclic! for whom the bells tolls de metallica, repris par un groupe de m*****.
la copie de sg est branchée dans une pauvre boss ds2, puis dans un marshall mg100, le son fait penser à un parasite à la radio, je jette un coup d'oeil sur sa pédale, aparement, la pile est totalement morte, la led n'est même pas allumée, les momments forts du morceaux auraient pu réellement donner quelque chose, mais au lieu d'un break de batterie rageur, suivi de l'arrivée d'un son saturé d'outre tombes, on a droit certes à un fort joli break, suivi du crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de la gratte séturée pfffff pitoyable.
en plus le mec chantait faux.

autre momment joyeux, le batteur du groupe suivant arrive, puis repart en coulisse, un mec monte sur scène, tripote la pédale de la grosse caisse, et une voix annonce que le problème de pédale est résolu, :nawak: :nawak: dire ça à un public de non initiés :nawak: :nawak: le groupe s'est fait siffler jusqu'à la fin de son set...

euuuh
un groupe de potes à moi a fait ue reprise de zombie des cranberries, en changeant les paroles, c'était un mélange de français et d'arabe, et en gros, à part l'énumération des galères de la bande de potes à marrakech (arrivés, pas une clope, pas un centime, pas de taxi, pas d'hotel, et trop de bagages) et amine qui arrive sans chapeau, sans lunettes sans caleçon...
bref, ça tournait autour du thème:
"marrakech, t'es dans la merde, on va te retourner, amine est avec nous, bruits de vomissements"...etc...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3994

Citation : autre momment joyeux, le batteur du groupe suivant arrive, puis repart en coulisse, un mec monte sur scène, tripote la pédale de la grosse caisse, et une voix annonce que le problème de pédale est résolu,dire ça à un public de non initiés le groupe s'est fait siffler jusqu'à la fin de son set...


Lapin compris :noidea:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
3995
Pense à la signification du terme "pédale" pour un public qui ne sait pas forcément que ça peut être un accessoire de batterie.
3996
Ouais mais bon si le public attend bétement autant dire pourquoi , et puis ils sont peut etre pas si betes que ca quand meme...
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
3997

Citation : Pense à la signification du terme "pédale" pour un public qui ne sait pas forcément que ça peut être un accessoire de batterie.



J'avais pas compris non plus !

Euh, un public qui siffle un set à la simple prononciation du mot "pédale", c'était devant la tribune d'Auteuil du PSG ou l'Amicale des Skinheads Anonymes ou quoi ?
3998
Oui c'est clair que ça craint... :8O:
http://notaperfectgirl.com/
3999

Citation : la tribune d'Auteuil du PSG


:noidea: c'est quoi la tribune d'Auteuil ? le PSG, ça, je connais de nom.

(PAS Parisien inside).

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

4000
Aparement pleins de gens dans le public avaient juste profité de la soirée pour venir faire les cons...
:fache2:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...