Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 663 334 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4611
"Effectivement cette italienne était censée servir dans un camping. Les tentes ont tremblé ce soir la! Par contre le patron est pas content quand y se lève et que tout est encore monté !"

houla c'est très tendancieux tout ça !
:8O:

et là, billy, tu dis rien ?!...
:8O: :lol:
4612
Ben quoi c'est une connerie on stage! on a cas dire que la tente était sur la scène!

ou encore mieux que la scène était italienne! et que j'étais dessus!

que d'humour que d'humour mon dieu des fois je me fais peur!... :furieux:
Have a break?????? have an AF instant......
4613
Youpi, j'ai enfin fini de tout lire :D

Bon bon, j'en ai deux trois moi, mais bon vraiment rien qui vaut tout ce qui a été dit donc jme m'abstiens en attendant des plus croustillantes =)

Longue vie à ce thread!
4614
Vas-y quand même on est en manque... :noidea:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
4615
Moi c'est pas une connerie
c'est juste la honte
au debut, j'étais pas à l'aise pour parler au public - le genre mutique un peu
une fois en concert je me suis dit "faut aller parler aux gens", parce que je savais que j'etais aussi expressif qu'un pied de guitare - je me suis approché et j'ai rien, mais RIEN trouvé à dire - comme je chantais pas a l'epoque, le fait que je m'approche du micro a créé une attente dans le public, le micro etait sur le cote de la scene
alors fallait dire quelque chose
alors j'ai "bon ben je parlerai tout à l'heure dans le micro" et je suis retourné à ma place
j'en tremble encore!
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
4616
J'imagine le moment de solitude ! xD
4617
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
4618
:surpris: :pong:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4619
Paix à ton ame :eek2:
4620