Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
"Effectivement cette italienne était censée servir dans un camping. Les tentes ont tremblé ce soir la! Par contre le patron est pas content quand y se lève et que tout est encore monté !"
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Anonyme
3951
4615Posté le 08/01/2007 à 13:29:28
Moi c'est pas une connerie
c'est juste la honte
au debut, j'étais pas à l'aise pour parler au public - le genre mutique un peu
une fois en concert je me suis dit "faut aller parler aux gens", parce que je savais que j'etais aussi expressif qu'un pied de guitare - je me suis approché et j'ai rien, mais RIEN trouvé à dire - comme je chantais pas a l'epoque, le fait que je m'approche du micro a créé une attente dans le public, le micro etait sur le cote de la scene
alors fallait dire quelque chose
alors j'ai "bon ben je parlerai tout à l'heure dans le micro" et je suis retourné à ma place
j'en tremble encore!