Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 780 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 517 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4141

Hors sujet : Du 7 Hz, ya moyen de le passer en empilant un moulon de subs, et en les filtrant mal (en "oubliant" d'enclencher le passe haut, ce que personne ne fait bicoze c'est vachement dangereux, et désagréable). Je parle de subs qui marchent, hein...

4142
Pour info, le 7 hertz est notoirement une fréquence qui TUE !!!...

les militaires ont zigouillé des rats avec ça.

mais c'est très difficile à produire (surtout fort).
4143
En tous cas, je pense que la quête du 7 Hz n'est pas très utile. Il y en a largement assez qui ont trouvé d'autres moyens pour faire une musique de merde.
4144
Pour faire du 7Hz, vaut peut etre mieux des trucs comem ca:
http://fr.gizmodo.com/2005/11/01/le_subwoofer_le_plus_puissant.html

que des HP classiques.

Jacky repenti. SeuRn

4145

Hors sujet : Tiens marrant, il m'est arrivé de sampler un ventilateur (en approchant le micro par l'arrière) pour en récupérer les basses.

4146

Hors sujet : Suis-je le seul à me désoler du détournement de mon thread préféré ? Elles sont où les Conneries On Stage:?:

4147

Hors sujet : Non-non, tu n'es pas le seul, pulvo; tu n'es pas le seul ...

4148
Mon ex groupe a interprété une chanson intitulée marijuana trois fois depuis qu'ils l'ont créée...
à chaque fois, il a plu des mégots de pets sur la scène au grand damn de l'organisation qui envoyait un ingé son les récupérer pour pas que ça troue les belles moquettes...
j'étais en backstage...
ben les ingés son étaient raides à la fin de la chanson... (ceux qui sont déja venus au maroc comprendront pourquoi...)
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
4149
Le truc du join un jour ca a failli tourner mal, on m'en a envoyé un dans les cheveux et ca commencait a fumé alors que j'avais pas tiré dessus...
faut dire que mes cheveux a l'epoque etaient relativement collants...
en plus c'etait au debut et il y avait les parents des gens du groupe ds le public ca la foutait un peu mal...lol.
4150
A mon avis y'a qu'au maroc qu'on trouve de la moquette dans les salles de concert!!
quel luxe!!
quand je joue, s'il ya de la moquette dans la piaule ou on dort par terre c'est deja extraodinaire! :clin: