Les conneries on stage
- 24 306 réponses
- 1 189 participants
- 2 749 395 vues
- 1 165 followers

Chouby

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense

bara

Hors sujet : Du 7 Hz, ya moyen de le passer en empilant un moulon de subs, et en les filtrant mal (en "oubliant" d'enclencher le passe haut, ce que personne ne fait bicoze c'est vachement dangereux, et désagréable). Je parle de subs qui marchent, hein...

Anonyme

les militaires ont zigouillé des rats avec ça.
mais c'est très difficile à produire (surtout fort).

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Yannou le Jacky

http://fr.gizmodo.com/2005/11/01/le_subwoofer_le_plus_puissant.html
que des HP classiques.
Jacky repenti. SeuRn

willbe

Hors sujet : Tiens marrant, il m'est arrivé de sampler un ventilateur (en approchant le micro par l'arrière) pour en récupérer les basses.

pulvonium

Hors sujet : Suis-je le seul à me désoler du détournement de mon thread préféré ? Elles sont où les Conneries On Stage là

Hit !

Hors sujet : Non-non, tu n'es pas le seul, pulvo; tu n'es pas le seul ...

ibraz

à chaque fois, il a plu des mégots de pets sur la scène au grand damn de l'organisation qui envoyait un ingé son les récupérer pour pas que ça troue les belles moquettes...
j'étais en backstage...
ben les ingés son étaient raides à la fin de la chanson... (ceux qui sont déja venus au maroc comprendront pourquoi...)

hectoskp

faut dire que mes cheveux a l'epoque etaient relativement collants...
en plus c'etait au debut et il y avait les parents des gens du groupe ds le public ca la foutait un peu mal...lol.

Anonyme

quel luxe!!
quand je joue, s'il ya de la moquette dans la piaule ou on dort par terre c'est deja extraodinaire!

- < Liste des sujets
- Charte