Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 218 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4211

Hors sujet : C'est amusant ça justement, à la fête de la musique il y a quelques jours, tout le monde avait une bière à la main, c'est le genre de petits chocs culturels qui m'étonnent encore. Mais bon, à l'autre extrême le Canada flirte avec la décriminalisation de la marijuana, on est très loins d'être comme nos voisins du Sud au niveau libéral.

4212

Hors sujet : Fumer c'est nocif, on est tous d'accord,mais aller au café ou au concert sans fumer :| . Et puis vous imaginez un concert de dub sans cigarettes qui fint bronzer la tête franchement?

4213

Hors sujet : Pour le café je ne suis absolument pas d'accord. Quand on rentre de tres bon matin dans un café (justement prendre un café), et que la salle empeste soit la tabac froid de la veille, soit empeste deja le tabac, c'est tout de meme on ne peut plus désagreable.
Apres en concert, sans cigarettes magiques, ce serait plus tres tres drole.
Heu, je veux dire en concert les cigarettes c'est magique.


4214

Hors sujet : choc culturel...
pfff...
là ici, dans les salles de concert chez moi, pas le droit ni de fumer (on se fait cogner à coups de béquille par le videur) ni de boire (c'est interdit dans tout le pays, et les keufs ne sont jamais à plus de 20 mètres de la salle, pour récupérer directement les mecs pris en flag de buvette...)

par contre, quand on se planque, c'est super peace, les mecs de l'orga du concert à la moquette sur scène (voir quelques pages avant) nous ont laissé picoler et fumer autant de buzzs qu'on a voulu, et puis, la moitié du public est raide aussi...

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
4215

Hors sujet : A la cartonnerie à Reims, il est interdit de fumer dans les salles de concert, mais c'est possible au bar. C'est un bon compromis à mon avis, d'autant que le bar est dans un grand espace assez aéré.

Le pire truc que j'ai connu après un concert dans un bar enfumé, c'est d'avoir mes basses qui sentent la clope. Gerbos.

4216

Hors sujet :

Citation : A la cartonnerie à Reims, il est interdit de fumer dans les salles de concert, mais c'est possible au bar.



C'est pas con ça!

En fait, le plus génant c'est - je pense - que les fumeurs sont surreprésentés parmi les gens qui vont au café ou aux concerts, ce qui emmerde les commercants. Mais si changement de loi il y avait, on finirait par s'adapter....

4217

Hors sujet : +1 pour un compromis intelligent comme ci-dessus. C'est pas parce que je suis non-fumeur que je veux empêcher les autres de claquer tout leur blé pour choper un cancer :diable: ... après tout, c'est leur droit ! mais si je pouvais juste passer une soirée dans un bar ou une salle de concert sans être à la limite de la crise d'asthme, ça m'arrangerait, en fait.
Et puis, comme écrit ci-dessus, le matos qui sent le tabac froid... :beurk:
Euh, on arrête le HS ici, et on fait un sujet "le tabac dans les salles de concert" ?

4218

Hors sujet : Ouais Liverpool, j'allais justement proposer un truc dans le genre paskeu "le tabac on stage" ça va bien 5 minutes mais c'est pas marrant, contrairement aux conneries... Allez, qui se dévoue pour en poster une ?

4219
Vu il y a un mois...
un groupes de (très) jeunes qui jouent for for whom the bells tolls avec un gratteux branché dans un fender frontman ridiculement petit, avec une ds-2 a la pile complètement morte, sur une copie de sg à laquelle il manquait la mécanique de la corde de mi aigu et cette même corde...
en plus on entendait à peine la gratte, et sa voix faisait penser à ce qu'aurait pu faire malmsteen bourré pour se foutre de la gueule de james hetfield...
lamentable...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
4220

Hors sujet : Ca serait rigolo que le concerné poste sous peu un truc du genre "Wouaw j'étais raide-def' on a tout explosé sur ce titre et le lendemain... bah j'ai vu que j'avais même plus de mi aigu ni même de mécanique lol de mdr ! "...

:bravo: